Ta gueule un peu Morgan, tu me les brises à chaque fois. Vous n'arrivez pas à faire la part ds choses, c'est assez dingue quand même. Avec vous, tout est beau tout est rose. Les Ultras n'ont jamais aucun tort à vous entendre.
Tu peux respecter leur travail et souligner quand ils font des erreurs. Plus haut j'ai dis que pour le groupe, c'était très bien de s'auto-dissoudre et repartir de l'avant. Et j'en suis très heureux pour le Kop Sud et les GA. Ils font les meilleurs tifos d'Europe et trouveront des alternatives pour les animations, j'en suis persuadé.
Maintenant il faut savoir reconnaître que si ils font ça, c'est sûrement car c'est compliqué pour l'association de se faire taper sur les doigts et qu'il préfère se dédouaner de toute responsabilité, car ce n'est certainement pas eux qui amènent les fumigènes, mais ce sont eux qui mangent les sanctions. Et c'est une décision logique de leur part de perdre ce statut.
Mais ça leur sert uniquement à s'enlever toutes responsabilités et a amener des fautes individuelles. Les sanctions resteront collectives, on va bouffer du huis clos, c'est sûr.