CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:18:24

C'est quoi ton blaz ?

SPILOTRO_42
SPILOTRO_42
Niveau 8
06 septembre 2013 à 23:39:34

Asserlm42 :ok:

SPILOTRO_42
SPILOTRO_42
Niveau 8
07 septembre 2013 à 01:05:40

Bien joué Green pour ces taules que tu m'as mis :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:22:20

Et j'étais en mode croqueur :noel:

Conseil, arrête de faire que des relance courte quand c'est le gardien qui a la balle, tu te fait niquer trop souvent comme ça.

Adriano
Adriano
Niveau 11
07 septembre 2013 à 01:23:15

Demain déménagement :snif:

SPILOTRO_42
SPILOTRO_42
Niveau 8
07 septembre 2013 à 01:24:12

J'aime pas les relances longues mais d'habitude je joue quand même un peu mieux que ça :hap:

Tu joues à FUT ?

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
07 septembre 2013 à 01:32:51

J'y ai joué un peu mais là je touche quasiment plus à FIFA, j'attends le 14 et surtout GTA dans 10 jours :bave:

+

La nouvelle télé que je me suis commandé pour saigner la PS4 :bave:

Sealway
Sealway
Niveau 10
07 septembre 2013 à 07:19:28

Y'a que moi qui ait vraiment bousculé Morgan. :hap:

ALLEZ LES VERTS ! TES SUPPORTERS SONT LA !

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
07 septembre 2013 à 11:11:38

http://www.futhead.com/14/players/9338/kurt-zouma/

Putain, EA qui diminue la note de vitesse de Kurt :rire: :-( :-( :-(

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
07 septembre 2013 à 11:17:55

Putain je viens de regarder les notes individuelles et détaillés de chaque joueur sur le prochain fifa.
Conclusion:

:malade:

SPILOTRO_42
SPILOTRO_42
Niveau 8
07 septembre 2013 à 11:51:14

Les notes sont moisies en effet, les stats de Perrin :(

Sealway
Sealway
Niveau 10
07 septembre 2013 à 12:14:16

Vas sur la fiche de stats de Kurt, et à droite t'as AS Saint-Etienne, tu cliques dessus et t'as les stats des joueurs. :hap:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:46:02

C'est pas les GEN qui sont mauvais, c'est surtout les sous notes.

Brandao et Erding ne savent pas courir.
Mollo, Tabanou, Gradel, Hamouma, Corgnet, Cohade et surtout Sissoko ne savent pas courir.

Nos défenseurs sont lents. Bref, c'est la merde total :malade:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
07 septembre 2013 à 17:13:19

:d) Dans l'édition du jour du Progrès, Roland Romeyer évoque l'usage d'engins pyrotechniques dans les enceintes sportives. Le Président du directoire de l'AS Saint-Étienne souhaite engager le dialogue avec les instances footballistiques Françaises, afin d'envisager la légalisation de cette pratique. Il pointe également du doigt, l'hypocrisie de la LFP et de Frédéric Thiriez :

"Tous les groupes ultras sont pour utiliser les fumigènes car ils trouvent que c'est plus festif. Il y a bien chaque année des feux d'artifice... Moi je suis pour aussi essayer de trouver un compromis avec des fumigènes qui seraient allumés par des personnes qui auraient suivi une formation et qui seraient éventuellement à des endroits bien définis, peut-être avec des extincteurs à proximité. Enfin je pense que ça peut être maîtrisé, ça peut être plus festif. C'est un compromis que j'aurais souhaité qu'on puisse mettre en place. Mais il faut savoir quand même qu'au-delà du foot, la loi interdit l'usage de fumigènes. Donc il faut d'abord frapper en haut, au ministère. Voilà, c'est simplement pour aller dans le sens des supporters pour que ça soit un peu plus festif. J'ai pu voir que même la Ligue, à l'occasion de publicités, mettait des photos avec des fumigènes. Il faut savoir s'ils sont interdits ou s'il faut les utiliser au point de vue de l'image. Nous avions demandé rendez-vous au président de la Ligue Frédéric Thiriez, qui devait venir avec Jean-Pierre Hugues le 13 septembre. Finalement il a repoussé cette date, il a eu un empêchement. Il doit nous donner une nouvelle date d'ici la fin septembre. On va voir avec les groupes de supporters si on peut améliorer le fonctionnement des engins pyrotechniques."

:d) La Direction de l’ASSE a rencontré ce vendredi Faouzi Ghoulam et son entourage.

Le joueur a tenu à présenter ses excuses. Il a exprimé de sincères regrets concernant son comportement et s’est engagé à faire primer les valeurs de l’ASSE.
Le défenseur s’est également entretenu avec l’entraîneur Christophe Galtier, réaffirmant sa volonté de « tout donner pour son club formateur ».

Faouzi Ghoulam jouera ce samedi un match de CFA 2 avec l’équipe réserve et réintégrera le groupe de Christophe Galtier à partir de lundi prochain.
Par ailleurs, à l’issue de cette réunion, il a été convenu que l’agent officiel du joueur serait désormais l’unique interlocuteur des dirigeants de l’ASSE.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:32:50

http://www.poteaux-carres.com/potin-P2820130907145051-La-reserve-prend-leau-contre-Louhans-Cuiseaux.html

:hum:

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:05:00

Quelle honte , une réserve pro en CFA 2 déjà ...

ASM 2 poteau , le futur Baky :peur:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
07 septembre 2013 à 20:14:00

Après le départ de Josuha Guilavogui, Christophe Galtier n’a plus que Jérémy Clément à sa disposition pour le poste de milieu défensif. Certes après l’élimination de l’ASSE en Ligue Europa, l’équipe ne jouera pas souvent tous les trois jours, excepté fin septembre (trois journées de championnat) et fin décembre (championnat et Coupe de la Ligue). Cependant une question se pose après la trève de Noël et si l’ASSE poursuit son parcours dans les Coupes et enchaînerait alors les matchs. Que se passerait-il si Clément se blessait ou était suspendu ?
Le coach Stéphanois n’a que la solution Diomandé pour pallier une éventuelle absence. Trop juste pour le technicien ligurien. Un milieu défensif devrait donc débarquer dans le Forez cet hiver.
Le produit de la vente de Guila devrait permettre au club de recruter sereinement ce futur milieu.

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
07 septembre 2013 à 20:20:19

Au pire Perrin retrouvera le poste de millieu def ou meme Mignot y'a pas vraiment urgence, sa va le faire :oui:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
07 septembre 2013 à 20:25:05

Pourquoi pas Moulin ? :(

Perrin ne rejouera jamais en 6, et Mignot encore moins.
On va pas se mettre à bricoler non plus.

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
07 septembre 2013 à 20:29:55

si vraiment Clement, Diomandé se blesser hein :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat