Je pense que vous avez deja fait un débat sur la fin du mercato du club, mais je tenais a donner mon avis
je trouve ca vraiment bizarre de laisser partir Joshua, d'accord l'offre est belle et on ne pourrait pas le revendre plus par la suite. mais le faire le dernier jour du mercato alors qu'il était l'une des pièces essentielles du schéma de Galtier. Après on a Lemoine, Clement, Corgnet et Cohade donc on peut le remplacer mais il va nous manquer je pense.
Après concernant les recrutements de Mollo et Erding, je suis choqué. d'accord Mollo a fait six bons mois, mais a la fin de son pret le club a clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas le reprendre. Je ne sais pas mais ca mentalité sur le long terme ne colle pas avec celle du club. En espérant qu'il se fasse discret et qu'il soit performant sur le terrain...
Pour Erding je suis plus que septique... le type n'a pas réussi a s'imposer au PSG, a Rennes alors qu'il avait pas mal de temps de jeux. il n'a jamais mis énormément de buts et fait des ratés énormes. je trouve ce joueur très limité. j'aimerai comprendre la vision des dirigeants, c'est en gros "on ne sait jamais sur un malentendu ca peut marcher chez nous" c est ca ? c'est incompréhensible...
Pour moi cette fin de mercato ressemble plus au faite que les dirigeants ont été pris de court, ils ont mal géré ce mercato, ont trop voulu jouer la montre et du coup ca se retourne contre nous.
J'espère me tromper mais j'ai l'impression qu'on s'est affaiblis. et Erding je sens le gros flop