Bonjour à tous,
je demande le deban de mon pseudo de plus de 100 000 post, et 4500 jours, du fait d'un soucis sur le réclamation à l'époque. Mon topic d'alors est d'ailleurs introuvable.
Le motif était très sévère selon moi.
Lors d'un classico en Espagne entre Real et Barcelone, et la fameuse "manita" infligée par Barcelone au Réal, j'ai chambré follement et ironique en ajoutant des smiley "
"
Le modérateur de l'époque supportant le réal a demandé le bannissement. J'étais un peu "l'homme à abattre " du fait de mon pseudonyme. Depuis, ce modérateur a bien sur été destitué.
Je n'ai jamais retrouvé mon pseudo, ni pu l'utiliser après plus de 10 ans sur les forums. Depuis lors, je n'ai en outre plus eu de problèmes de bannissements, ne passant pas régulièrement. Surtout, je conteste le bannissement définitif pour un simple chambrage, que l'on peut observer sur tous forums du site et internet entre supporters. Si je souhaitais déclencher la haine, je l'aurai fais autrement ...
Merci d'avance.
Bonjour !
Votre pseudo JayJay vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Football
Sujet : Real Madrid-Villarreal
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
meilleur club du monde qui prend des 5-0 et passe pas les 8eme en ldc chaque année
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !