CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
26 février 2014 à 12:30:24

Mollo va affronter son club de coeur samedi.

:pf:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
26 février 2014 à 14:29:45

Dans un entretien accordé hier au « Progrès », Roland Romeyer a tendu la main aux Green Angels, feu groupe éminent de supporters stéphanois, aujourd’hui auto-dissout. « Je suis content du comportement des groupes parce qu’il y a longtemps qu’on n’a pas eu de fumigènes. Si les ex-Greens veulent vraiment exister, ils peuvent recréer un groupe en respectant les règlements de la Ligue », a prévenu le président du Directoire de l’ASSE. Et de poursuivre : « Si le gars suspendu dans le vide tombe à Nice, c’est moi qui vais en justice, de même si la petite fille est blessée par le projectile qui tombe à côté d’elle. On forme une famille avec des valeurs et dans cette famille, il y a les supporters. On est contre la violence verbale et physique. Si des associations se créent, je les recevrais à bras ouverts et le club est même prêt à aider les groupes, à faire un effort financier au lieu de payer des amendes. »

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
26 février 2014 à 14:32:09

Ce qu'il comprend pas c'est que c'est pas en interdisant les Greens de rentrer le matos que la violence baissera.
M'enfin.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
26 février 2014 à 14:37:01

L'objectif sera de prendre 5 points, une victoire obligatoire à Lorient et ne pas perdre contre Paris et Monaco. Ce sera dur mais on en est capable.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
26 février 2014 à 14:41:20

Ce que vous comprenez pas c'est que c'est donnant-donnant. Romeyer c'est le boss, si vous voulez chanter vous faîtes ce qu'il dit.

Forez
Forez
Niveau 11
26 février 2014 à 15:59:37

:d) Mollo change d’avis…

C’est fou comme le temps peut faire oublier de vieilles rancoeurs ! Parti en claquant la porte de l’AS Monaco à l’été 2011 sous prétexte qu’on ne lui faisait pas confiance, Yohan Mollo a longtemps nourri une certaine animosité envers son club formateur. Eh bien aujourd’hui, tout semble oublié ! Bien sûr, le prestige retrouvé des Rouge et Blanc n’a rien à voir avec le changement d’attitude de l’ailier à son encontre… De retour à un bon niveau depuis quelques matches, Mollo, passeur décisif pour Brandao samedi dernier à Bastia, a déclaré au « Progrès » : « Monaco, cela restera mon club formateur et mon club de cœur. L’ASM m’a tout donné mais sur le terrain, il n’y a plus d’amis. Je ne suis pas revanchard. Je n’ai rien à prouver à personne ».

Mais bordel quand j'ai lu ça tout à l'heure sur le topic je pensais que c'était un fake.. :rire2:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
26 février 2014 à 16:02:07

Ah non Ronan :hum:

Galtier devrait ne même pas le mettre dans le groupe, rien que pour lui apprendre à fermer sa gueule.

Mais quand je me souviens du raté de MAG à l'aller... :-(

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
26 février 2014 à 16:03:41

Ne pas mettre Mollo dans le groupe parce qu'il a dit que l'ASM était son club de coeur :honte:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
26 février 2014 à 16:06:50

Qu'il le dise c'est une chose.
Qu'il le dise à 3 jours de les affronter s'en est une autre.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
26 février 2014 à 16:09:11

Non ça change rien, c'est fini le football où les gens aiment le club dans lequel il joue. Mollo est professionnel, il joue à l'AS Saint-Etienne. Tu peux bosser chez Lotus et préférer les mouchoirs Kleenex non ? Ce genre de décla ça change rien à la prestation qu'il donnera Samedi.

Sinon Ronan regarde ça :rire: :rire:

A un moment on priait le retour rapide de Boubacar Sanogo :rire: :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7625310-250-0-1-0-0.htm#message_13568669

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
26 février 2014 à 16:10:29

Quand le désespoir prends le pouvoir :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7625310-251-0-1-0-0.htm#message_13568698

Celui là est épique, pour espérer ça faut vraiment être à bout.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
26 février 2014 à 16:12:03

Putain à l'époque y avait plus de membres qui postait. Et c'était bien plus intéressant.

Forez
Forez
Niveau 11
26 février 2014 à 16:12:57

Ah, voilà l'époque où les 1er prono avait été lancé sur le topic, je l'ai fait, Budra participé.. :o))

Comme je mettais fais chier à faire la présentation qui était d'ailleurs bien dégueulasse.

Sanogo pu le bon football, nos messages sont logiques.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
26 février 2014 à 16:15:21

Sanogo pu le bon football, nos messages sont logiques.

:rire: :rire: :rire:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
26 février 2014 à 16:16:40

Joyeux Anniversaire JP :coeur:

Forez
Forez
Niveau 11
26 février 2014 à 16:17:42

JayJay c'était qui ? :o))

Y a plus de membre aujourd'hui par contre Coach.

À l'époque on était 4/5 actifs, et y avait les autres qui venaient juste pour et après le match. :o))

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
26 février 2014 à 16:20:17

Je sais pas mais je préférai largement le topic y'a 3-4 piges que là, au moins si on était que 4/5 actifs, ça parlait football et dieu merci ça le comprenait quand même. Aujourd'hui t'entends de ces trucs c'est fou t'as envie de dire "mais change de sport mon pote, met toi au patchwork jsais pas trouve un truc"

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
26 février 2014 à 16:22:43

Y'a 4 ans les membres étaient les mêmes qu'aujourd'hui, sauf que l'ascension de l'ASSE a fait que le topic à attiré d'autres membres au fil du temps.

Et puis y'a 4 ans on luttait pour pas descendre en L2 alors en terme de football on repassera :noel:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
26 février 2014 à 16:23:00

Comme on le dit souvent, oui, c'était mieux avant :( :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
26 février 2014 à 16:24:06

L'ambiance globale, en dehors des commentaires sportifs et nettement mieux maintenant.

Après c'est sur que depuis le début d'année 2013 et l'arrivée de certains jeunes supporters, je rage souvent... :o))

Mais on va pas comparer les deux époques, on va éviter de tomber dans la phrase type : « C'était mieux avant ! »

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat