Dekoke Voir le profil de Dekoke
Posté le 23 août 2013 à 23:05:38 Avertir un administrateur
KN
Ferme ta gueule, dès qu'un joueur joue dans un gros club c'est impossible de l'avoir, bordel il a pas un salaire astronomique. Un prêt sans OA avec la moitié du salaire pris en charge par Arsenal, c'est tout à fait possible. Et un top player à Sainté peut toucher jusqu'a 200 000€ par mois avec les primes.
Déjà tu me parles meilleur. Où était prêté Bendtner l'an passé ? Dans un petit club, payant qu'une partie de son salaire ?
Non, à la Juve.
Et pourquoi le joueur voudrait venir chez nous ?
Le mec est international, vit à Londres, est sous contrat, est bien payé ( ça fait un moment qu'il est là-bas, c'est pas un petit salaire ça c'est certain ).
Ton exemple peut marcher avec des jeunes. Pas avec un international présent au club depuis des années.
Et encore, les clubs anglais prêtent souvent aux autres clubs de BPL, pour que le joueur ait du temps de jeu dans le même championnat.
Puis si je te suis, si on voudrait avoir Gnabry, ce serait pas réalisable parce qu'il joue à Arsenal ? N'importe quoi.
Puis Gomis c'est tout à fait réalisable, si Gomis veut vraiment venir il peut baisser son salaire et faire chier Aulas en refusant toutes les autres propositions.
Mais en quoi Gomis voudrait vraiment venir ?
Le mec veut Marseille pour le moment, basta. Il veut s'assurer une porte de sortie en fin de carrière pour rester dans le coin, c'est tout. Je te parie ce que tu veux qu'il ne signera pas chez nous cet été.
Et Aulas nous le lâcherait, comme ça, tranquillement ?
Cette farce, je crois que par orgueil il préférerait le payer à ne rien faire. Nous n'avons nullement les moyens de le payer. Et je te rappellerais que ce brave Gomis a refusé une prolongation au même salaire...
Après si tu vises du Maiga, Privat et Sio c'est ton problème mais on ira sûrement pas bien loin.
Je veux des joueurs accessibles au clubs, et Maïga et Sio ne l'était même pas...
Mais sinon on pourrait peut-être se faire prêter Vucinic, Ba ou Welbeck non ?