KN : Je te parlerai meilleur quand tu me parleras meilleur.
Tu nous gonfles avec ton V2V.
On connait le site, si vraiment on est désœuvré et qu'on cherche les ragots d'un débile qui s'ennuie, on ira.
Pas besoin de retranscrire ça ici.
Oui à la Juve, et il ne s'est pas imposé à la Juve. Puis je n'ai pas dit que Bendtner serait d'accord pour venir, mais juste tenter le coup, et que il est tout à fait accessible niveau salariale avec une moitié du salaire pris en charge par Arsenal.
"QUE VIENDRAIT-IL FOUTRE CHEZ NOUS ?"
Si le sportif l'intéressait, il serait déjà parti depuis longtemps. Et Arsenal, je ne sai spas si tu l'as remarqué, n'est pas vraiment le genre de clubs à faire des concessions économiques.
Ca on le sait pas si il veut aller à Marseille. Et non Aulas nous le lacherait pas tranquillement, mais si Gomis veut vraiment venir (c'est une supposition), il refusera les propositions des autres clubs, et Aulas sera obliger accepter la notre, parce que si il veut récupérer un petit peu d'argent pour son transfert, c'est cet été sinon il partira libre en janvier (je crois)
:d )Oui Gomis veut aller à Marseille, il fallait suivre l'actualité en Août. Il tient bien à son salaire, et Aulas préféra le vendre à n'importe qui d'autre si le joueur souhaite partir. Mais ce n'est pas le cas. En tout cas pas chez nous, pas tant qu'il a du fric à se faire.