Jovetic
Posté le 27 juillet 2013 à 14:08:58
Besoin de l'avis d'expert comme theways mais
Habana meilleur marqueur d'essai Toulonnais @9
Clerc meilleur marqueur d'essai Toulousain @10
Fofana meilleur marqueur d'essai de la saison régulière @17 , Habana à 26
c'est pas abusé comme cote ? Ca me donne envie de poser dessus en tout cas
Lien permanent
Je vais commencer par Habana , meilleur joueur du monde en 2007 , un ailier de fou qui marquait a quasi tous les matchs .
A l'heure actuelle Habana a bien changé , il est toujours très rapides et possède de très bon appuies , il crée souvent des percées grace a ca , mais 90% ne vont pas au bout , il a plus le truc qu'il avait avant , on l'a vu avec les Stormers ou il n'a marqué que 3 essais en 13 matchs cette .
Ensuite Habana s'est concentré sur ses lacunes défensives , maintenant il est bien meilleur défensivement mais offensivement il a pas mal regressé .
Moi je te conseillerais Mitchell ou Delon Armitage mais surtout Armitage .
Ensuite pour Clerc , il est blessé gravement , il a 32 ans , il va revenir dans quelques semaines , a 32 ans et avec une grosse blessure il ne retrouvera malheureusement plus son niveau d'avant , c'est un peu cuit pour Clerc , je pense que sa blessure a scellé sa carrière 
A Toulouse , Huget me parait être le joueur le mieux armé pour marquer le pplus .
Fofana meilleur marqueur d'essais je pense pas , tout simplement parce qu'a Clermont y'a l'égoiste Nalaga , Nalaga , le mec qui préfère gacher un 3 contre 1 quitte a rater son essais plutot que de faire la passe .
Nalaga sera certainement encore le meilleur marqueur d'essais mais uniquement parce qu'il pense qu'a sa gueule ...
Y'a aussi René Ranger qui peut être meilleur marqueur