CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravo Au PSG !!!!

Drago_
Drago_
Niveau 8
23 juillet 2012 à 14:52:11

Bien d'oublier le meilleur jeu de l'année dernière ? A savoir Montpellier ? :(

Aljazira_goal
Aljazira_goal
Niveau 10
23 juillet 2012 à 14:52:46

j'aime bien les gens ici ...

C'est comme si on étaient en Liga et qu'ont supporter des équipe s comme Bilbao , Valence , A.Madrid et qu'on ce permettais de dire que Le Real et le Barça c'est pas terrible et blablabla ...

faut être objectif a un moment , les gars n'on pas été champion car ils connaissais pas la ligue 1 ce championnat ou tout le monde joue à 15 derrière .

maintenant ils sont au courant et vont jouer en fonction de ça .

Vous pouvez vous dire que c'est que des match amicaux , que sans le qatar le psg c'est rien ...

Mais quoi qu'on en pense le PSG est au dessus du niveau de la ligue 1 .

Reagrder les Amicaux de l'OM , OL , LOSC , MHSC et dite moi si objectivement on peu douter de la différence de dimension entre le PSG et le reste .

Bary-Bannan
Bary-Bannan
Niveau 10
23 juillet 2012 à 14:53:23

"La groupie de quoi ? C'est une nouvelle expression de jeuns ?"

On peut qualifier de groupie les gens qui trouvent des excuses pour leur club contre des faits évidents :)

CarlitoTevez
CarlitoTevez
Niveau 10
23 juillet 2012 à 14:58:53

Non une groupie, c'est un fan dévoué à une star, idole, footballeur, chanteur... Etc
Mais bref...

Le Psg a de supers joueurs. Mais là coco on parle de fond de jeu. Paris n'en a pas. L'an dernier il n'en avait pas, faisant la différence grâce à ses individualités de talent, Nene Menez Pastore...
La vous vous branlez sur un match amical. Le seul juge pour les footeux c'est la competition. Le reste c'est de la poésie pour les médias.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
23 juillet 2012 à 14:59:52

Bravoo au PSG ::
:oui: http://2.bp.blogspot.com/-2a_rJjqOzEM/T0EwrzHZzyI/AAAAAAAAWNg/gXgTMfo-1YU/s1600/08-Daniel+BRAVO+Panini+PSG+1996.png :ok:

foot55pro
foot55pro
Niveau 78
23 juillet 2012 à 15:01:53

ICI C'EST PARIS!!!!!

Bary-Bannan
Bary-Bannan
Niveau 10
23 juillet 2012 à 15:02:15

"Non une groupie, c'est un fan dévoué à une star, idole, footballeur, chanteur... Etc"

J'ai simplement pris un exemple qui correspond à cette définition m'enfin :(

"Le Psg a de supers joueurs. Mais là coco on parle de fond de jeu. Paris n'en a pas."

Justement le match d'hier te donne tord.
Après il faudra voir si Ibrahimovic ne casse pas ce fond de jeu et ça tu ne peux pas encore le deviner :ok:

CarlitoTevez
CarlitoTevez
Niveau 10
23 juillet 2012 à 15:09:57

L'auteur de ce topic est d'une faiblesse d'esprit impressionnante voir dramatique... Il s'extasie sur ce match car il a vu le psg avoir le ballon la plupart du match.Eh eh ! Il est au courant qu'en face c'était Chelsea, l'équipe "je jette devant en attendant qu'un grand black defonce tout "... Juste en France Lille et Mhc vont leur mettre la trique niveau fond de jeu :ok:

Sta-52
Sta-52
Niveau 10
23 juillet 2012 à 15:10:55

Dites j'en profite pour poser une question il y a pas une liste des matchs amical à venir parce que je les loupent tous :hap:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 50
23 juillet 2012 à 15:11:36

Même si hier j'etais naturellement pour Chelsea , en club francais sa fera plaisir de voire un club lutter parmis les gros clubs.

Hier le match a été de qualiter des 2 coté avec beaucoup de combinaison du genre Pastore-Nene ou Marin avec De Bruyne Lampard et autres.

Après il est vraie qu'il faut pas trop s'enflammer , les joueurs ont pas joué ce match a 100% au risque de blessures ou autres c'était histoire de se préparer physiquement , et la le PSG était mieux , de par le fait qu'ils ont déjà 3 matchs de préparation , 2 Chelsea , mais c'est surtout que PSG a plus voulue la victoire déjà pour le prestige et aussi pour dire maintenant c'est une autre équipe du PSG.

Paris avait plus a gagnée que Chelsea dans ce match.

En tout cas le jeu proposer par les 2 équipes a été très plaisant et encore ils manquaient pas mal de joueurs des 2 coté comme Menez Silva Ibra a Paris Mata Terry Torres a Chelsea

Sta-52
Sta-52
Niveau 10
23 juillet 2012 à 15:12:28
  • amicaux :hap:
PuelLDC_GardeEL
PuelLDC_GardeEL
Niveau 10
23 juillet 2012 à 15:13:36

Bordeaux v2009 vous passe le bonjour :cool:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition