Hier au soir j'ai regarde le Chelsea PSG au Yankee Stadium .
J'ai vraiment été étonner de voir ce stade mythique être remplie à ras bord ( pas qu'avec des pubs en plus ) pour un amical sur le sol américain ...
Rentrons dans le vif du sujet : LE JEU DU PSG
Alors certain dirons que le PSG a des moyens , que c'était pas l'équipe type de chelsea , qu'on ne juge pas sur un amical et blabla .
Mais dans les faits , quel fluidité dans le jeu
, les joueurs qui combine rapidement qui sont tous concerné dans les actions défensive et offensive .
Sans rentrer dans les caractéristiques individuel de l'effectif , on vois très bien que le PSG va proposer le fond de jeu le plus aboutie existant en Ligue 1 , sa risque d'être bien loin des LOSC et autre club avec leur "beau jeu l1" .
Hier je me disai avec toute cette percussion dire que ce sera LE ZLATAN a la finition
.
Dommage qu'en L1 toute les équipes joue à 10 derrière car on ne pourra pas voir tout le potentiel de cette équipe , mais en tout cas sa s'annonce très très grand comme club FRANÇAIS pour la LDC .
Bravo Paris de NOUS représenter , Bravo Paris de montrer à la ligue 1 qu'est ce qu'un jeu réellement tactique et fluide ( parce que voir tout le monde ce toucher sur le LOSC ... )
Merci au Qatar d'avoir rendu tout ça possible .
Mais faite quand même gaffe à la moindre erreur l'OL ne vous manquera pas au tournant , on a beau être sous coté car on a eu une saison compliquer mais on va pas vous regarder jouer