CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravo Au PSG !!!!

Aljazira_goal
Aljazira_goal
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:46:44

Hier au soir j'ai regarde le Chelsea PSG au Yankee Stadium .

J'ai vraiment été étonner de voir ce stade mythique être remplie à ras bord ( pas qu'avec des pubs en plus ) pour un amical sur le sol américain ...

Rentrons dans le vif du sujet : LE JEU DU PSG :ouch: :ouch2: :bravo:

Alors certain dirons que le PSG a des moyens , que c'était pas l'équipe type de chelsea , qu'on ne juge pas sur un amical et blabla .

Mais dans les faits , quel fluidité dans le jeu :ouch: , les joueurs qui combine rapidement qui sont tous concerné dans les actions défensive et offensive .

Sans rentrer dans les caractéristiques individuel de l'effectif , on vois très bien que le PSG va proposer le fond de jeu le plus aboutie existant en Ligue 1 , sa risque d'être bien loin des LOSC et autre club avec leur "beau jeu l1" .

Hier je me disai avec toute cette percussion dire que ce sera LE ZLATAN a la finition :peur: .

Dommage qu'en L1 toute les équipes joue à 10 derrière car on ne pourra pas voir tout le potentiel de cette équipe , mais en tout cas sa s'annonce très très grand comme club FRANÇAIS pour la LDC .

Bravo Paris de NOUS représenter , Bravo Paris de montrer à la ligue 1 qu'est ce qu'un jeu réellement tactique et fluide ( parce que voir tout le monde ce toucher sur le LOSC ... )

Merci au Qatar d'avoir rendu tout ça possible .

Mais faite quand même gaffe à la moindre erreur l'OL ne vous manquera pas au tournant , on a beau être sous coté car on a eu une saison compliquer mais on va pas vous regarder jouer :)

Aljazira_goal
Aljazira_goal
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:47:43

tu lis vite aubenas

zavvi
zavvi
Niveau 63
23 juillet 2012 à 13:49:10

Je suis en partie d'accord avec toi l'auteur :ok:

Fuzo
Fuzo
Niveau 18
23 juillet 2012 à 13:49:11

L'avenir nous le dira. Je suis supporter du PSG, mais j'attend de voir les resultats en match officiel :)

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:49:43

oui bravo!

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:50:22

oui j'en parlais déjà y'a peu

Ca me fait rire à chaque fois qu'on parle du fait que l'an prochain malgrès nos individualité , le losc peut finir premier grâce à son collectif ( déjà que cette saison malgrès leur collectif ils ont finit derrière nous )

Paris propose et proposera le plus beaux de ligue 1 . Carlo a mis 6 mois pour poser les fondations et ça se fait petit à petit , il faut vraiment être con pour croire qu'on a pris Ancelotti juste pour le palmarès , il est là , il l'a toujours prôner , pour le beau jeu et on voit les débuts .

Au passage ,t'as du le remarquer , le jeux parisien n'a rien à voir avec celui du losc .C'est beaucoup plus spectaculaire

Densyer
Densyer
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:52:34

Prochaine fois précise que ton PSG gagnera la LDC pour que je rigole un bon coup sur ta face :rire:

bajga
bajga
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:52:50

chapeau au PSG !

Barry_Sheene_
Barry_Sheene_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:52:58

C'est fair-play de ta part Al Jazira :oui:

Hâte de voir ce que ça va donner face à Lorient :ok:

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:53:42

et du côté de Boulogne on en pense quoi ?

YouKill
YouKill
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:53:45

N'oublions pas que Paris est toujours en re-construction :)

Donc t'imagine dans 2-3 ans :bave:

kaz_
kaz_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:56:50

Faut pas s'enflammer, ce sont que des matchs de prépa mais avec cette équipe, Paris fait peur en tout cas.

Hayce-Lemsi
Hayce-Lemsi
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:57:10

On verra bien. Ce n'était qu'un match de préparation. Equipe B/C chez nous, pareil chez eux. On verra bien. Mais si faire une préparation comme ça, pour se taper la honte en LDC, et pour faire honte a la France... :sarcastic:

M'enfin, j’espère vraiment qu'on pourra faire bonne figure en LDC. :oui:

L'année prochaine, peut être un trio PSG-OL-LOSC/OM en LDC :cool:

jimmylatulipe
jimmylatulipe
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:59:33

Je suis Lyonnais, mais content de voir une équipe française qui sera compétitive en LDC. :)

Aljazira_goal
Aljazira_goal
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:59:35

c'est pas parce que je suis pour un autre club que je ne peu pas être objectif .

Quand je vois ce que peu proposer le PSG , je me dit vraiment qu'on va assister a une augmentation de niveau jamais vus en Ligue 1 ( en tout cas que je n'ai jamais vus ) .

Et je tien à préciser que sa n'a rien à voir avec les individualité !

En tout cas tout ceci ne peu être que bénéfique pour la Ligue 1 car les autre club vont devoir s'améliorer tactiquement si ils ne veulent pas juste faire de la figuration .

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
23 juillet 2012 à 14:01:37

BTG ??????
http://2.bp.blogspot.com/-2a_rJjqOzEM/T0EwrzHZzyI/AAAAAAAAWNg/gXgTMfo-1YU/s1600/08-Daniel+BRAVO+Panini+PSG+1996.png

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
23 juillet 2012 à 14:02:01

Il y a des match ou l'on peut bien jouer et d'autre pas. Je pense pas que ce match peut refléter la saison à venir meme si le PSG à bien joué.

Hayce-Lemsi
Hayce-Lemsi
Niveau 10
23 juillet 2012 à 14:03:04

Il est sûr que les Français, quand tu les touches dans leur orgueil, si tu leur laisse leur bons joueurs, leur niveau va sensiblement augmenter pour faire chier le PSG. Et ça, c'est tant mieux.

Aljazira_goal
Aljazira_goal
Niveau 10
23 juillet 2012 à 14:04:36

ChelseaFootball
Posté le 23 juillet 2012 à 14:02:01
Il y a des match ou l'on peut bien jouer et d'autre pas. Je pense pas que ce match peut refléter la saison à venir meme si le PSG à bien joué.

Oui sa ne reflète rien , hormis le fait qu'ils sont capable de produire de tel prestation , alors bien sur c'est peu être exceptionnel .
Mais en tout cas ils on montré quelque chose de fort et on est en droit de s’imaginer qu'il peuvent le refaire .

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
23 juillet 2012 à 14:06:14

Non mais on est capable de faire du très beau jeux , maintenant faudra confirmer sur plusieurs match

et hier c'était un amical oui mais ça jouait asser dur des deux côtés

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch