CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:35:15

J'ai quand même été surpris qu'elles aient gagnées que 2-0 :hap:

gongon333
gongon333
Niveau 9
07 novembre 2012 à 23:36:09

Enfin en féminin Lyon c'est un peu la reference Mondiale, enfin encore meme en feminin Le PSG sort les petrodollar pour acheter de tous les cotés !

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:38:57

Bompastor elle tire super bien les CF, un peu la Juninho des féminines :hap:

topikazak
topikazak
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:42:47

Bah je sais pas, moi j'aime bien Master Chef :hap:

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:49:22

T'aimes bien Top Chef ? :hap:

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:54:39

Bon, étant donné que ce forum me casse vraiment les couilles depuis pas mal de temps, j'ai décidé de poster exclusivement ici et ne même plus aller sur la "page d'accueil" du FF :(

J'ai changé mon favori "Forum Football" par "Topic Olympique Lyonnais" :ange:

Donc étonnez-vous pas de me voir poster énormément ici désormais, même si j'étais déjà très actif contrairement à ce que certains disaient :o))

jojo_yoshi2008
jojo_yoshi2008
Niveau 27
07 novembre 2012 à 23:55:28

y'a que moi qui pense que OL féminin aurai fait mieux que lille en LDC :hap: ?

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:55:50

Quand même pas :hap:

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:57:46

Heureusement que l'Olympique Lyonnais fait le boulot en Europa League. Non seulement les Lyonnais jouent cette compétition à fond, mais avec plaisir et envie." || Pierre Menès - 07.11.2012

Comme Menes se met à nous sucer en ce moment :o))

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:58:45

Pour mieux nous cracher dessus dès qu'il en aura l'occasion :(

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:58:58

K-Benzema09
Posté le 7 novembre 2012 à 23:54:39 Bon, étant donné que ce forum me casse vraiment les couilles depuis pas mal de temps, j'ai décidé de poster exclusivement ici et ne même plus aller sur la "page d'accueil" du FF

J'ai changé mon favori "Forum Football" par "Topic Olympique Lyonnais"

Donc étonnez-vous pas de me voir poster énormément ici désormais, même si j'étais déjà très actif contrairement à ce que certains disaient

Non mais pareil hein , moi j'en ai ras le cul de voir la paluche sur le psg et les pseudos modérateurs kicker sur tout et n'importe quoi.

femmemature
femmemature
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:59:06

+1 Menes depuis le début il nous lache pas avec les compliments :noel:

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:01:56

C'est saoulant mais bon on peut rien y faire :snif:

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:04:29

:d) Bilbao, Bielsa : "la victoire est impérative"
C3 : C3 - Bilbao, Bielsa : 'la victoire est impérative'

Avec seulement un point pris sur neuf possible, l'Athletic Bilbao a démarré cette campagne de Ligue Europa de la plus mauvaise des façons. L'entraineur du dernier finaliste de la compétion, Marcelo Bielsa en est conscient et s'est exprimé ce mercredi en conférence de presse. Il estime qu'une victoire est impérative face à l'Olympique Lyonnais si le club basque ne veut pas être éliminé dès la quatrième journée de la phase de poule.

"Même si plusieurs scénarios sont envisageables, j’estime qu’il n’y a pas d’autres solutions que la victoire demain soir. Elle est impérative afin de se qualifier. Aujourd’hui, le moral de mes joueurs dépend du jeu déployé, et essentiellement des résultats. Dans cette optique, le succès à Grenade est intéressant. Il contribue à nous donner de la confiance"

En cas de défaite, la qualification ne serait pas forcément compromise mais il faudrait compter sur une victoire de Hapoel Ironi Kiryat Shmona sur le Sparta Prague, qui est loin de partir favori face au champion en titre tchèque.

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:08:02

Le match est beaucoup plus important pour eux c'est sur

De toute façon défaite demain + nul a prague + victoire contre shmona = 1er de poule.

Demain c'est du Bonus.

( Surtout pas de bléssés...)

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:10:08

Et pas de suspendu :hap:

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:16:50

Au pire si on a des suspendus contre shmona c'est pas grave :o))

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:50:57

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Malbranque-enfin-recompense/325103

Le 08/11/2012 à 00:05:00 | Mis à jour le 08/11/2012 00:16:48
Foot - Bleus : Malbranque enfin récompensé ?
Excellent avec Lyon depuis le début de saison, Steed Malbranque va-t-il découvrir l'équipe de France à 32 ans ? C'est l'une des questions auxquelles répondra Didier Deschamps, jeudi (14h00) lors de l'annonce du groupe retenu pour le match amical en Italie le 14 novembre.

Arrivé cet été, après un long exil en Angleterre, Steed Malbranque a tout de suite retrouvé sa place à Lyon. (L'Equipe)
Arrivé cet été, après un long exil en Angleterre, Steed Malbranque a tout de suite retrouvé sa place à Lyon. (L'Equipe)
1 Envoyer à un ami
Un mois après le défi relevé avec brio par les Bleus en Espagne (1-1), l'équipe de France se verra proposer un nouvel adversaire de taille, mercredi prochain en Italie. Avant de retrouver les éliminatoires pour le Mondial 2014 au printemps 2013, Didier Deschamps pourrait profiter de cette rencontre "amicale", ainsi que celle prévue face à l'Allemagne début février, pour poursuivre ses expérimentations. Depuis sa nomination en juillet, l'ancien coach de l'OM a en effet appelé (Jallet, Capoue, Chantôme, Varane) ou rappellé (Mavuba, Mou. Sissoko, Gonalons, Landreau, L. Diarra) plusieurs joueurs sur lesquels son prédécesseur, Laurent Blanc, ne s'était pas appuyé. Alors pourquoi ne continuerait-il pas ? Avec le revenant Steed Malbranque par exemple, ou bien encore le jeune Paul Pogba.
Car ces deux-là réalisent un début de saison très remarqué avec leur club respectif. A 32 ans passés et après une saison blanche, Malbranque est l'une des raisons qui font que l'OL a aujourd'hui retrouvé de l'ambition. Infatigable au milieu, travailleur, relayeur et créateur, l'ancien de Fulham fait l'unanimité au sein du vestiaire, au point que certains de ses coéquipiers comme Rémy Vercoutre souhaitent le voir récompensé par une convocation en sélection. Selon les dires de son entraîneur, Malbranque est déjà suivi par le staff tricolore. Il fait même partie d'une pré-liste de joueurs susceptibles d'être appelés. Ce qui n'est pas encore le cas du Turinois Pogba, qui éclot tout juste au plus haut niveau. Mais international dans toutes les catégories de jeunes, le milieu longiligne s'est parfaitement adapté à son nouvel environnement à la Juve. Déjà buteur à deux reprises, il pourrait apporter sa fraîcheur.
Retour de Sagna, sans Benzema ?
Enfin remis de blessure contrairement à Abou Diaby, son partenaire à Arsenal, Bacary Sagna pourrait aussi retrouver sa place dans le couloir droit. A l'inverse, cela sera sans doute un peu tôt pour Rio Mavuba, à peine de retour après son absence d'un mois. Titulaire avec le Real, Raphaël Varane a lui une belle chance de revenir, d'autant que Koscielny et Yanga-Mbiwa ne sont pas au mieux en ce moment. Outre les inconnues Nasri et Ben Arfa, de nouveau sélectionnables mais pas forcément désirés, la dernière interrogation demeure en attaque où Karim Benzema, touché aux adducteurs, pourrait être laissé à disposition de son club pour se soigner. Si c'est le cas, plusieurs joueurs au profil différent seraient alors en balance pour le remplacer dans le groupe : le Lillois Roux pour sa progression constante, le Valenciennois Le Tallec, bien que gêné par un tendon d'Achille, pour son excellent début de saison, le Lyonnais Briand pour sa régularité, le Parisien Hoarau pour son efficacité retrouvée ou enfin Djibril Cissé (QPR), éternel candidat aux Bleus. Les solutions ne manquent pas. -

MoOol
MoOol
Niveau 8
08 novembre 2012 à 00:55:07

Salut à tous,

Je suis grand supporter Lyonnais depuis bien longtemps, donc c'est le coeur qui parle ... J'ai 90€ sur mon compte PMU et l'OL à 3.45 de côte contre Bilbao j'ai envie d'y croire pour demain mais bon a votre avis ça peut le faire ? :question:

Mystic
Mystic
Niveau 10
08 novembre 2012 à 01:53:43

Je m'y risquerais pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Je gache tout lol.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat