CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spahic suspendu.

Wuhahahan
Wuhahahan
Niveau 3
25 mars 2011 à 18:20:50

Le problème est que tu te convertis en victime. A la limite que Girard soit con, qu'il gueule envers les arbitres, même dans la subjectivité la plus totale, c'est pas le plus grave. C'est le fait de laisser s'envenimer les choses qui est grave. Il suffit qu'une télé dénonce ça ( l'after aussi le fait, le preuve en est que Girard en veut beaucoup à cette emission) pour que les victimes se sentent persécutés

Mais c'est la nature humaine qui fait ça à mon humble avis, Y'a

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:20:52

Non mais Paic, fait pas genre les médias sont anti-montpellierains et particulièrement anti-spahic en ne diffusant que ses gestes...

Wuhahahan
Wuhahahan
Niveau 3
25 mars 2011 à 18:21:29

eu une accumulation de petite chose qui ont fait en sorte qu'on en arrive là

Et tu essaye de défendre ta boutique, à ta guise.

Wuhahahan
Wuhahahan
Niveau 3
25 mars 2011 à 18:22:24
  1. PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert
  2. Posté le 25 mars 2011 à 18:18:45 Avertir un administrateur
  3. "Et encore une fois, cite moi un recidiviste autre que Spahic, avec des gestes aussi violent et volontaire, image à l'appuie. "

Compliqué d'avoir ces images si les médias ne les passent pas.

:rire: énorme :rire:

Wuhahahan
Wuhahahan
Niveau 3
25 mars 2011 à 18:29:40

Non mais attend...

regarde:

http://www.youtube.com/watch?v=hmxlSeQmX4U&feature=related

Quand un mec se fait exploser le nez, ou que ce soit sur un terrain de ligue 1, ça passera forcément dans le résumé...
Arrêtez de vous posez en victime pour essayer de minimiser les gestes de Spahic....

Y'en a pas deux comme lui dans ce championnat, faites vous une raison, je sais que c'est pas facile, mais s'il jouerai dans une autre équipe, et que les victimes avaient été des joueurs de Montpellier, votre discours aurait été tout autre, et ça vous les savez pertinemment :)

Wuhahahan
Wuhahahan
Niveau 3
25 mars 2011 à 18:31:36

oulah, c'est plus grave que je le pensais

Bah réféchis mon vieux, t'es jeune, t'as encore le temps de comprendre

Allez adios.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
25 mars 2011 à 18:32:05

Bah écoute tu te fous de ma gueule mais si t'étais supporter Montpellierain tu comprendrais ce que je veux dire... l'attitude de Menes et du CFC envers nous est absolument lamentable.

Suffit de voir la dernière fois, PSG-Montpellier, 10 minutes sur "oh la la paris ils sont nuls c'est la cata", une minute sur jeunechamp "oh mon dieu c'est une honte voyou équipe de voyou" et 30 secondes sur "ah ouais Montpellier ils jouent pas mal sinon". :-(

Honnêtement tout les supporters montpellierains déplorent la qualité de jeu en chute libre par rapport à l'an dernier, mais en aucun cas on peut dire qu'on est une équipe de voyous, de bouchers, etc. C'est juste n'importe quoi, n'importe quel mec même neutre qui voit notre équipe jouer tout le temps peut absolument pas dire ça. Jamais de tacles à retardements, aucun joueurs blessé chez l'adversaire, pas plus de contestation que d'autres... Sérieusement, à part Bocaly qui se laisse aller parfois (mais c'est plus de l'engagement incontrôlé que de la méchanceté), on a vraiment aucun boucher et de joueur méchant.

Et c'est pour ça qu'on a l'impression de se faire enculer à chaque fois qu'on parle de nous.

Je suis certain que tout ces teubés de journalistes connaissent tous par coeur le refrain "équipe de voyous" mais yen aura pas un capable de sortir notre équipe type, comment en joue, quel joueur est bon cet année ou qui ne l'est pas.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
25 mars 2011 à 18:35:37

"Mais putain je m'en branle de Spahic, je suis d'accord sur le fait qu'il mérite d'être suspendu pour ses gestes d'anti-jeu, je te dis simplement que y'en a tellement d'autres qui ont une attitude semblable, mais qui ne passent pas à la TV... :ok: "

Exactement.

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
25 mars 2011 à 18:39:13

Mais ca c'est dans vos fantasmes, vous croyez que le foot c'est un champs de bataille constamment franchement :(

Si d'autre avait fait ce qu'a fait Spahic, ca aurait été automatiquement filmé et montré :(

Y'a 36 caméras, et Canal c'est les rois de la delation :(

vous dites ça pour vous rassurez on dirait.

juju-france
juju-france
Niveau 6
08 avril 2011 à 16:32:37

j aimerai me faire une idée , mais je ne trouve pas le ralentit de l action entre spahic et jemaa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 16:34:42

Lien des aggresion ?

MikeJackson
MikeJackson
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:56:20

Spahic, go jouer en Serbie, en France on accepte pas les racailles footballistiques comme toi :ok:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:56:49
  1. -_Jer-o_-2 Voir le profil de -_Jer-o_-2
  2. Posté le 25 mars 2011 à 17:48:25 Avertir un administrateur
  3. Nan mais comment on peut oser défendre Spahic sérieux :rire:

Ce mec est un idiot fini , et va se prendre 6-7 matchs dans la tronche

Popopo , j'devrai bosser à la commission moi :cool: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 17:14:38

Vu le geste, la sanction n'est pas surprenante.

Di_Resta
Di_Resta
Niveau 1
08 avril 2011 à 17:19:12

Étrange que ça ne touche que Spahic, alors que des débiles qui mettent des coups, dans le champ de France, ça manque, surtout du coté des bouchers marseillix qui eux, sont, non seulement jamais sanctionnés, mais en plus récompensés de leurs simulations.
Comptez les cf volés par heinze et mbia sur des simulations, c'est hallucinant.
Tout ça parce que les arbitres se chient de siffler contre un défenseur qui tombe, qui plus est quand c'est l'om

Allez_Egypte
Allez_Egypte
Niveau 8
08 avril 2011 à 17:21:16

Brandao a mis beaucoup plus de coup de coudes que spahic, heureusement, il n'est plus la :content:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:55:44

Di_Resta
Posté le 8 avril 2011 à 17:19:12 Étrange que ça ne touche que Spahic, alors que des débiles qui mettent des coups, dans le champ de France, ça manque, surtout du coté des bouchers marseillix qui eux, sont, non seulement jamais sanctionnés, mais en plus récompensés de leurs simulations.
Comptez les cf volés par heinze et mbia sur des simulations, c'est hallucinant.
Tout ça parce que les arbitres se chient de siffler contre un défenseur qui tombe, qui plus est quand c'est l'om

Succulente ta rage :content:
Miam miam :content:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques