Bah écoute tu te fous de ma gueule mais si t'étais supporter Montpellierain tu comprendrais ce que je veux dire... l'attitude de Menes et du CFC envers nous est absolument lamentable.
Suffit de voir la dernière fois, PSG-Montpellier, 10 minutes sur "oh la la paris ils sont nuls c'est la cata", une minute sur jeunechamp "oh mon dieu c'est une honte voyou équipe de voyou" et 30 secondes sur "ah ouais Montpellier ils jouent pas mal sinon".
Honnêtement tout les supporters montpellierains déplorent la qualité de jeu en chute libre par rapport à l'an dernier, mais en aucun cas on peut dire qu'on est une équipe de voyous, de bouchers, etc. C'est juste n'importe quoi, n'importe quel mec même neutre qui voit notre équipe jouer tout le temps peut absolument pas dire ça. Jamais de tacles à retardements, aucun joueurs blessé chez l'adversaire, pas plus de contestation que d'autres... Sérieusement, à part Bocaly qui se laisse aller parfois (mais c'est plus de l'engagement incontrôlé que de la méchanceté), on a vraiment aucun boucher et de joueur méchant.
Et c'est pour ça qu'on a l'impression de se faire enculer à chaque fois qu'on parle de nous.
Je suis certain que tout ces teubés de journalistes connaissent tous par coeur le refrain "équipe de voyous" mais yen aura pas un capable de sortir notre équipe type, comment en joue, quel joueur est bon cet année ou qui ne l'est pas.