CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spahic suspendu.

C-Jeanpierre
C-Jeanpierre
Niveau 6
25 mars 2011 à 17:18:49

28e journée – Montpellier Hérault SC – RC Lens du 19 mars 2011
La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l'arbitre du match effectué suite au visionnage du DVD de la rencontre, convoque le joueur du MHSC Emir Spahic pour son geste sur Issam Jemaa. Emir Spahic est convoqué le jeudi 14 avril 2011 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Au regard de l'état de récidive et de la gravité des faits, la Commission de Discipline suspend dès ce jour à titre conservatoire le joueur Emir Spahic.

http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-24-mars-2011.htm

Depuis le temps qu'il mérite ça :(

Diego_Alves
Diego_Alves
Niveau 8
25 mars 2011 à 17:19:53

:content:

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:22:50

Pjanic doit également passer à la commission ce même jour mais n'est pas suspendu.. :(

Mr_OM
Mr_OM
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:26:36

Il va surement étre suspendu jusqu'a la fin de la saison ... j'espere ...

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:28:16

Il revenait de suspension en plus.

Aimeurdejeux2
Aimeurdejeux2
Niveau 26
25 mars 2011 à 17:28:28

il mérite la pendaison ouais, c'est même plus de l'antijeu mais de la méchanceté pure et simple, un coup de coude dans le cou quoi...

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
25 mars 2011 à 17:28:32

ça fait 24h que c'est tombé. :hap:

Sinon lamentable de voir que Spahic a été suspendu quasiment 6 mois en tout... pour quoi ? Un coup sur Roux qui gambadait 5 minutes après ? Un coup sur Jemaa qui en a rajouté des tonnes et qui a même marqué un but ? Un geste d'humeur comme il y en a 15 mar matches ou il touche l'arbitre sans faire exprès ?

Il est victime de la réputation que lui colle Menès et le CFC, alors que c'est absolument tout sauf un boucher. Jamais de tacle à retardement, jamais de semelles, il ne blesse jamais de joueurs...

:honte:

Drago761
Drago761
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:30:23

Je suis en parti d'accord avec toi Paic mais il faut que Saphic se calme sérieusement, il a agis comme un con, il connaissait les conséquence, maintenant qu'il assume.
Dommage pour lui, il ne jouera pas la finale de la CDL, lui qui voulait d'ailleurs la jouer..

Aimeurdejeux2
Aimeurdejeux2
Niveau 26
25 mars 2011 à 17:30:30

donc là tu es en train de dire que son coup de coude dans le cou c'était rien? :bave:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
25 mars 2011 à 17:31:58

Sérieux quand je vois Chedjou qui explose la machoire de Djordjevic qui sort sur civière en coupe de France, quand je vois Balmont qui met des coups de putes à chaque match dont la semelle ignoble sur Hermach, quand je vois les agressions dangereuses et répétées de Diawara, Mbia et compagnie... ou même Kaboré qui a lui blessé le fameux Nolan Roux pour 3 mois sur une civière... et voir que c'est Spahic le joueur le plus pénalisé, c'est juste lamentable.

Des coups de coude, c'est pas la première fois que j'en vois mais en tout cas c'est la première fois que je vois que ça prend une telle ampleur

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
25 mars 2011 à 17:33:07
  1. Drago761 Voir le profil de Drago761 Ignorer Drago761 Exclure Drago761
  2. Posté le 25 mars 2011 à 17:30:23 Avertir un administrateur
  3. Je suis en parti d'accord avec toi Paic mais il faut que Saphic se calme sérieusement, il a agis comme un con, il connaissait les conséquence, maintenant qu'il assume.

Dommage pour lui, il ne jouera pas la finale de la CDL, lui qui voulait d'ailleurs la jouer..

Il agit comme un con... ça va hein. Le truc sur Jemaa personne en aurait parlé si le CFC avait pas passé 15 fois le ralenti et si Jemaa avait pas fait sa pleureuse de manière lamentable.

Aimeurdejeux2
Aimeurdejeux2
Niveau 26
25 mars 2011 à 17:33:35

il y a sans doute pire, certes, il y a toujours pire, mais ce mec a pour moi un comportement honteux sur un stade. le pire tu vois, c'est qu'on voit bien qu'il le fait sciemment.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
25 mars 2011 à 17:35:26

Je dis pas qu'il doit pas y avoir sanction, mais c'est juste totalement disproportionné.

MamadieuSakho
MamadieuSakho
Niveau 5
25 mars 2011 à 17:35:31

Il a beau être un bon défenseur, c'est une vérole.
Et faut pas le défendre aussi, tu parles du ralenti toussa, il sait qu'il y a des médias, je ne sais pas combien de caméras par match mais non, ce mec continue de faire ses trucs. Soit il est con, soit il est con. :sarcastic:

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:45:09

Spahic est sanctionné pour ses gestes inutiles, stupides et méchants. :ok:
C'est pas parce que après ses gestes les adversaires sont pas morts que ça doit pas être sanctionné. Un coup de coude gratuit sur l'adversaire c'est interdit!

Après il y a d'autres bouchers en L1, Balmont le premier. Mais c'est surtout des tacles qu'il exécute dangereusement alors que Spahic donne des coups gratuits.

PierreTalmont
PierreTalmont
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:47:57

Parce que Montpellier a une mauvais reputation a cause de Nicollin et du coup quand Spahic fait un mauvais geste il est suspendu mais par contre c'est vrai que quand c'est Balmont il n'y a rien parce que Lille a une bonn reputation dans les medias :(

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:48:25

Nan mais comment on peut oser défendre Spahic sérieux :rire:

Ce mec est un idiot fini , et va se prendre 6-7 matchs dans la tronche :ok:

PierreTalmont
PierreTalmont
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:49:20

Kevin Anin 3 cartons rouges en je sais pas combien de matchs et pourtant tu le defend c'est pareil avec Spahic meme si je suis pas pour Montpellier :ok: :hap:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:49:41

Balmont a été suspendu 2 matchs pour son tacle sur Jemaa.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:50:55

Et Ménès en a aussi parlé dans le CFC en espérant que Lille n'allait pas être protégé d'une sanction.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat