Quel chevalier blanc
Chevalier noir, mon cher, chevalier noir. Le chevalier blanc c'est toi, investi d'une mission, contrer la néfaste influence de Riolo sur le peuple français (
)
Tu es du bon côté de la force.
Donc tu prends plaisir à reprendre mes posts finalement ?
Encore une fois compte le nombre de fois où je t'ai répondu ici. La dernière fois qu'on a du se parler toi et moi c'était il y a au moins un an (au bas mot), et ce n'était même pas sur l'After.
Désolé pour toi, je ne suis pas ta groupie.
En revanche, à chaque fois que je passe ici, tu es là. Pour une fois je me suis senti obligé de répondre.
Non tu t'es pris le mur en voulant me tancer sur Riolo. Malheureusement je n'ai pas parlé de Riolo hier soir.
Je t'ai tancé sur l'After, et ta capacité a t'outrer à chaque prise de parole, Riolo ou pas. Après c'est souvent Riolo.
Mais à chaque fois que je passe ici (très rarement) je te vois très en forme à déverser ton fiel. Je pense qu'à ton age ce n'est pas raisonnable de rager sur une émission de radio, assez futile.
Mais tu prends les choses trop à coeur.
Tellement "résumé" d'ailleurs, que sa phrase ne veut rien dire.
Je "résume" son propos : Trouver que c'est inquiétant pour le peuple français que Riolo soit écouté (et encore l'After c'est 200 000 auditeurs), c'est qu'il est temps de prendre l'air.