Et toi tu es donc le chevalier blanc qui se sent investi d'une mission pour traquer le vilain Cyril, tellement plus important, il est vrai, que ce nuisible de Riolo aux yeux du peuple français.
Il n'y a qu'à tes yeux que la liberté d'expression est nuisible, pas étonnant vu ton bord politique d'ailleurs.
La grande différence c'est que moi je me contrefous de tes remarques sur ce topic qu'elle me plaise ou non.
Evidemment, puisque je n'interviens jamais, contrairement à toi.
Sinon, il y a à peine un an en recherchant 1 minute et concernant l'After :
C'est bien, j'ai dis moi-même que c'était il y a un an.
Te défile pas tu t'es planté, tu t'es planté ça arrive.
Reprends le premier post, je parlais de l'After et de ta rage régulière.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11333367-1363-0-1-0-rmc.htm#message_28206834
Evidemment qu'il est inquiétant que le niveau d'analyse du français moyen se limite à celle de Riolo. C'est inquiétant mais pas étonnant je te l'accorde. On commence à être habitué, les grandes gueules qui n'ont rien à dire, ça a toujours bien fonctionné en France pour rassembler le peuple français
Encore une fois, ce n'est pas anodin vu ton bord politique de juger moralement des gens qui écoutent des journalistes/opinions qui ne te plaisent pas.
Surtout que Riolo a un côté bonapartiste qui doit te déranger, je comprends.
S'il n'avait rien à dire, personne ne l'écouterait. Or, ce n'est pas le cas, donc pas la peine encore une fois de t'exciter sur lui pour rien.