CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de l'UC Sampdoria

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Albertazzi Albertazzi
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:32:17

Il va bientôt être peuplé, lorsque la Samp' sera en finale de LDC l'année prochaine. :o))

Daviberkowitz Daviberkowitz
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:36:31

Si c'est le même quand 92 je suis daccord :o))

Albertazzi Albertazzi
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:41:45

Les supporters de la Samp' aussi je pense. Malgré la défaite. :o))

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
16 septembre 2009 à 16:43:11

Milan marche moins bien donc on se trouve un autre club, Pozzi ? :o))

Albertazzi Albertazzi
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:44:26

Ah non pas du tout. Tu vois bien que je suis encore pour le Milan hein.
Mais j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas de topic officiel sur la Samp'.^^ J'aime bien en parler parce que ça joue bien.

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
16 septembre 2009 à 16:48:37

"J'aime bien en parler parce que ça joue bien."

tu va beaucoup parler de l'Inter alors :-(

Albertazzi Albertazzi
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:49:21

J'ai ri.

Daviberkowitz Daviberkowitz
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:50:27

HAN la faute d'ortograpge d'EltazMatroxSalut0123

AndreaPirlo21 AndreaPirlo21
MP
Niveau 8
20 septembre 2009 à 15:58:45

La Samp' qui mène 2-0 à la MT face à Siena. Mannini (son 3 eme but pour 3 matchs joués) et Palombo. :ouch:

[LuciusVorenus] [LuciusVorenus]
MP
Niveau 8
20 septembre 2009 à 16:10:27

Petite erreur de ta part, Pozzi. Il n'y a pas 10 joueurs italiens sur 11 mais 9 sur 11 : Tissone est argentin.

Sinon, ce début de saison est marqué par la suprématie de Genova : ses deux clubs pougnent tout...

Davi : le vieil homme avec une pipe sur le logo, c'est censé être l'amiral Andrea Doria, qui a libéré la Ligurie de la domination française au XVème siècle, et qui a ensuite battu à plusieurs reprises la flotte turque. :o))

AndreaPirlo21 AndreaPirlo21
MP
Niveau 8
20 septembre 2009 à 16:11:34

Ah oui exact'.

AndreaPirlo21 AndreaPirlo21
MP
Niveau 8
20 septembre 2009 à 16:58:00

Le Suisse Padalino qui claque le doublé, 4-1.

[LuciusVorenus] [LuciusVorenus]
MP
Niveau 8
20 septembre 2009 à 17:18:15

Ouais, enfin ne nous extasions pas dessus non plus, elle est pas à l'abri des blessures cette équipe. L'an dernier, Palombo (sans doute le meilleur joueur de l'équipe, qui a un temps relégué Pirlo sur le banc en Nazionale - noraj Pozzi :cool: ) s'était blessé, et ça a été un désastre.

Albertazzi Albertazzi
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:20:30

J'ai bien précisé sur ce topic ou celui de Pozzi à la Samp' que SANS les blessures, l'équipe a les moyens de faire quelque chose. :o))

Sinon Calciomio :
L'homme de la journée :
Buffon ou Milito auraient pu prétendre également à cette place, mais c’est symbolique de mettre Cassano aujourd’hui alors qu’il n’a pas marqué. Il s’agit de mettre en valeur sa capacité à créer du jeu, à porter le danger et surtout à mettre ses coéquipiers devant le but (déjà 4 passes décisives), il tient une forme étincelante et ce n’est que le début du championnat, on n’avait pas vu la Sampdoria à pareille fête depuis longtemps et le mérite lui revient en grande partie. Ses performances tirent maintenant l’équipe vers le haut, et ça, c’est un gage de concret, de la sorte, Lippi ne pourra plus l’ignorer longtemps. En attendant, tous les observateurs abondent de plus en plus dans son sens, le dernier en date ? Capello.

Et donc Capello :

Cassano/Capello, Capello/Cassano, une relation quasi père/fils entre les deux, amour/haine, en tout cas, une relation qui dépasse largement le cadre joueur/entraineur. On se souvient qu’il y a un peu plus d’un an, Capello avait affirmé que Cassano était le meilleur joueur qu’il ait jamais eu sous ses ordres lorsqu’un journaliste lui demanda qui lui avait fait la plus grosse impression parmi les Totti, Del Piero, Ronaldo, Beckham, Gerrard, Rooney… Aujourd’hui, Capello glisse un petit mot sur Peter Pan : « Cassano ? quand je le vois jouer, il me rappelle celui de la Roma. Antonio est le mix « génie et folie » (« Genio e sregolatezza » dans le texte, expression utilisée pour définir les artistes aux comportements sociaux extravagants mais dotés d’une créativité exceptionnelle). Espérons que maintenant il soit plus génie que folie et qu’un jour Lippi puisse le prendre dans la groupe pour le Mondial. C’est un grand joueur, j’ai toujours dit qu’il était le plus grand talent du foot italien et il le démontre actuellement. Je ne sais pas ce qu’il fait hors du terrain, dans les vestiaires et avec ses équipiers mais il fait des choses magnifiques avec la Sampdoria, laquelle mérite son classement ».

Albertazzi Albertazzi
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:25:56

Bon bein ça commence :

La victoire du jour a un goût amer : Franco Semioli, plus gros transfert de l’été du club génois, s’est blessé à l’épaule (fracture) au cours de la rencontre de cet après-midi face à Siena dans un choc avec l’ancien milieu blucerchiato, Vergassola. Son absence sera d’au minimum un mois.
La Sampdoria ne compte donc plus que deux ailiers (Mannini et Padalino) pour deux postes…c’est là qu’on se dit que l’effectif génois est peut-être de qualité mais beaucoup trop petit.

Chaud.
Enfin Mannini et Padalino ça va l'faire pour ce mois... Et puis Cassano pourra glisser sur un côté pour dépanner au pire, et Pozzi jouerait aux côtés de Pazzini. :bave: :noel:

Angarwaen Angarwaen
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:59:04

Y a pas Fornaroli aussi pour suppléer ? :noel:

Albertazzi Albertazzi
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:24:07

Euh non lui a bougé en Espagne mais de toute façon c'était pas un mec de couloir. :(

Albertazzi Albertazzi
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:03:38

Luigi Del Neri a dévoilé la liste des joueurs de la Sampdoria convoqués afin d’affronter demain la Fiorentina. L’effectif étant réduit en temps normal, les blessures de Semioli et Accardi ainsi que les convocations de Fiorillo, Soriano et Regini pour la Mondial Under 20 font qu’il n’y a aucune surprise possible dans le groupe. A noter le retour de suspension du milieu de terrain Tissone.

Gardiens: Castellazzi, Guardalben.
Défenseurs: Cacciatore, Gastaldello, Lucchini, Rossi, Stankevicius, Zauri, Ziegler.
Milieux de terrain: Franceschini, Mannini, Padalino, Palombo, Poli, Tissone.
Attaquants: Bellucci, Cassano, Pazzini, Pozzi.

Zidane_Fra Zidane_Fra
MP
Niveau 2
22 septembre 2009 à 21:27:03

Que ce qu'on en a a foutre de la Sampdoria ? Y'a que toi que ça intéresse.

[LuciusVorenus] [LuciusVorenus]
MP
Niveau 8
22 septembre 2009 à 21:29:02

Si t'en as rien à foutre, pourquoi tu viens sur le topic ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment