CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de l'UC Sampdoria

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
Paolo Paolo
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:24:04

Ah quel chance.^^
Ah tu es de Marseille, ton "amour" pour la Sampdoria vient de là non ? Tu es du Commando Ultra 1984, jumelé avec les Ultras Tito Cucchiaroni de la Doria ?

Paolo Paolo
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:24:15

quelle*

LegalizeBurqa LegalizeBurqa
MP
Niveau 6
18 mai 2010 à 17:27:43

Ouai exact je suis au CU, d'où la Samp, d'ailleurs j'ai croisé quelques UTC présent en parcage à nos coté lors de ce match :)

Paolo Paolo
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:31:35

Ouais c'était marrant de voir des Italiens pour l'OM. :o))
D'ailleurs, inversement, il devait y avoir aussi quelques ultras de la Samp au Vel' pour soutenir l'OM face au Milan non ?

LegalizeBurqa LegalizeBurqa
MP
Niveau 6
18 mai 2010 à 17:34:10

Tiens, quelques photos de San Siro, si ça t'intéresse:

http://s2.noelshack.com/oold/up/imgp1504-3951a1e177.jpg

http://s2.noelshack.com/oold/up/imgp1502-c64d86bd71.jpg

http://s2.noelshack.com/oold/up/imgp1527-3c8d95f551.jpg

:)

LegalizeBurqa LegalizeBurqa
MP
Niveau 6
18 mai 2010 à 17:35:50

Oui, comme à pas mal de match, d'ailleurs il y a toujours le petit drapeau aux couleurs de la Samp qui est agité, à domicile ou à l'extérieur

Paolo Paolo
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:38:16

Ah San Siro, il est magnifique ce stade... dommage que depuis la dissolution de la Fossa dei Leoni, l'ambiance n'est plus aussi électrique qu'à l'époque... Même si la Curva Sud donne de la voix, c'est plus trop c'que c'était.
Et puis le stade est trop souvent que très peu rempli.

Le seul match de la saison qui m'a impressionné côté tribune, c'était face à Manchester (2-3). D'ailleurs la Curva Sud avait un peu râlé en sortant une banderole "Le stade devrait être rempli contre toutes les équipes, pas seulement contre Manchester". Ils n'ont pas vraiment tort.

Milan et Sampdoria, c'est aussi deux stades que je vais me faire quand ma situation financière sera stable et une fois que j'aurais le permis de conduire. :o))

Quand t'iras à Marassi, t'auras intérêt à passer par ce topic et poster les vidéos + photos. :o))

Paolo Paolo
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:39:08
  1. LegalizeBurqa Voir le profil de LegalizeBurqa
  2. Posté le 18 mai 2010 à 17:35:50 Avertir un administrateur
  3. Oui, comme à pas mal de match, d'ailleurs il y a toujours le petit drapeau aux couleurs de la Samp qui est agité, à domicile ou à l'extérieur

Ouep le drapeau est agité, mais je n'savais pas que les ultras Italiens faisaient le déplacement.^^

LegalizeBurqa LegalizeBurqa
MP
Niveau 6
18 mai 2010 à 17:46:37

C'est un petit hommage, je ne crois pas qu'il soit là à TOUS les matchs, mais dès qu'un dep' est assez "proche" ils sont là, il me semble en avoir vu à Gerland et au SDF contre les pinardiers également et certainement d'autres matchs aussi, parfois je ne vois pas tout ce qu'il se passe :o))

Concernant San Siro c'était un kiff' que je voulais me faire depuis longtemps, alors avec l'Ohème! (et financièrement parlant place de Champions league à 14€ pour nous, quand on paye 15€ à Lyon pour un match de Championnat, merci papa Aulas :-(( )

J'ai entendu parlé quand on y était que le nombre d'abonnés avait était quasiment divisé par 2 depuis la dissolution; j'avais trouvé ça assez impressionnant :ouch2:

Je passerai, sans problème quand j'y serai allé, j'ai pour objectif de faire minimum 1 stade dans chaque pays...et qui plus est des stades "authentiques", donc on verra à quel pays je donnerai ma priorité, faut que les finances suivent aussi :)

Paolo Paolo
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:52:25

Ok pour les Ultras Doriani. :o))

Ouep le nombre d'abonnés à San Siro chute d'année en année, et ça va pas aller en s'arrangeant vu la situation économique du club et un manque d'attractivité flagrante.

1 stade par pays ça serait vraiment énorme, moi j'aimerai bien faire un Celtic-Rangers et un River-Boca. C'est à conseiller tant l'ambiance est fabuleuse même si sur le terrain c'est pas folichon. :o))

LegalizeBurqa LegalizeBurqa
MP
Niveau 6
18 mai 2010 à 18:01:33

C'est triste pour un club de ce standing, ça fait toujours un petit pincement au cœur quand des monuments du football dégringolent (à échelle inférieure quelle tristesse de voir des Bastia, Guingamp, Strasbourg tomber en nationale :-()

Et oué 1 stade par pays...on va déjà commencer par l'Europe hein :o)) Mais quand on aime on ne compte pas (ou presque pas!)

Celtic-Rangers effectivement ça doit être bon, le championnat écossais reste à part, un des seuls ou les gros clubs n'ont pas ou quasiment pas vendus leur derch', la rivalité reste authentique et l'histoire du club a plus d'importance que le fric engagé par les actionnaires lors de ces matchs!

L'argentine :bave: :bave:

Un match du Pana aussi ça doit être :bave:
Je me souviens quand les verts ont eu la chance d'y aller en coupe d'Europe il y a une (ou 2 saisons?!), les CR sur MU, énorme, des fous là-bas!!!

Paolo Paolo
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:08:18

Le Milan dégringole mais je suis pas aussi pessimiste que ça finalement, j'ai confiance en Berlusconi et Galliani qui ont toujours su mener à bien leurs projets. En l'occurrence, leur projet actuel prendra forme dans quelques années, ils veulent un Milan sain financièrement parlant, qui s'auto-finance, et qui forme pas mal de joueur. Ca signifie forcément saisons blanches pour encore quelques temps, mais si jamais ça marche, le Milan redeviendra ce qu'il était d'ici 5 ans (voir plus).

Celtic-Rangers ca va au delà du foot leur rivalité, c'est exceptionnel, ca va jusqu'à la guerre civile :o)) .
Deux clubs diamétralement opposés sur tout (religion, culturellement parlant...), c'est à voir absolument!

Je ne connais pas du tout le football Grecque par contre.^^

Paolo Paolo
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:25:59

Cassano "J'espère que Lippi s'en ira" :o))

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:04:39

Enormes les tofs de la page d'avant :ouch: :bave:

Paolo Paolo
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:21:10

Il y avait environ 60000 personnes dans les rues de Gênes suite à la qualification en Champion's... :bave:

Immobile Immobile
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:43:30

Autant qu'à Marseille pour fêter le titre, chaud :bave: :ouch: :coeur:

Minimal Minimal
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 11:51:08

27/05/2010 - 08:27
Sampdoria: Di Carlo, nouvel entraîneur
La Sampdoria de Gênes tient son nouvel entraîneur. Luigi Di Carlo s'est en effet engagé pour les deux prochaines saisons avec la Samp', quatrième de la dernière Serie A et qualifiée à ce titre pour le tour de barrages de la Ligue des champions, a annoncé le club italien sur son site Internet. Di Carlo, 46 ans, en poste depuis novembre 2008 au Chievo Vérone, remplacera sur le banc gênois Luigi Del Neri, parti du côté de la Juventus de Turin.

Paolo Paolo
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:28:22

On parle de Sorrentino pour remplacer Storari qui retourne au Milan et Castelazzi à l'Inter ; et de Camoranesi.

Ca serait excellent tout ça!!

Paolo Paolo
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:45:07

Cassano va prolonger jusqu'en 2013 avec un salaire inférieur à ce qu'il touche auj'.

BillyCostacurta BillyCostacurta
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 10:51:16

Curci va signer en co pro, Pozzi appartient définitivement au club, et Marilungo va sans doute revenir compléter l'effectif.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment