CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débattons.

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:10:25
  1. elsentenza Citer Ignorer elsentenza Voir le profil de elsentenza
  2. Posté le 11 septembre 2009 à 22:28:31 Avertir un administrateur
  3. Wenger, c'est pire que l'oncle Picsou. Il veut une ligue des champions fermée pour pouvoir emmagasiner encore plus de sous, pour après ne pas le dépenser.

il a pas dit qu'il la voulais mais qu'il y était préparé, c'est différent. :(

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
13 septembre 2009 à 10:23:47

débat pourquoi arsenal craque souvent en fin de match contre les gros,
manque de réalisme (ils doivent tuer le match avant et en ont souvent la possibilité)
manque de maturité ils font des erreurs de jeunesse qui coutent cher en fin de match en ne sachant pas fermer le jeu quand ils ont un coup de moins bien comme chelsea sait tres bien le faire
faiblesse dans la gestion des efforts, se donnant à fond ils ont plus de jus à la fin quand l'adversaire est plus fort que d'habitude

:question:

Zellnakki
Zellnakki
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:52:50

Fin de match ? C'est quoi pour toi la fin de match ? :hap:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:15:03

70 / 90

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:18:07
  1. Ignorer bueno_coco bueno_coco Voir le profil de bueno_coco
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 14:10:25 Avertir un administrateur
    1. elsentenza Citer Ignorer elsentenza Voir le profil de elsentenza
  3. Posté le 11 septembre 2009 à 22:28:31 Avertir un administrateur
  4. Wenger, c'est pire que l'oncle Picsou. Il veut une ligue des champions fermée pour pouvoir emmagasiner encore plus de sous, pour après ne pas le dépenser.

il a pas dit qu'il la voulais mais qu'il y était préparé, c'est différent. :(

Ce gars n'attend que ça, ça a beau être un bon entraîneur dans son genre, je déteste sa version mercantile du foot. Arsenal c'est clairement une entreprise, il n'y a plus aucune âme. Après si c'est comme ça que doit évoluer le foot pro, et bien tant pis, il restera le foot amateur.

MatroX
MatroX
Niveau 13
13 septembre 2009 à 13:22:46

elsen tous les clubs sont là pour faire du profit, t'es dans un monde capitaliste.

à part les clubs gérés par les milliardaires, tout le monde essaye de se faire du pognon..

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:29:30

Et alors, c'est pas parce que eux veulent faire du foot un sport comme ça que t'es obligé de les suivre comme un bennet.

Il y a une exception culturelle, une exception sportive ça serait bien aussi. A faire comme une entreprise, soit le club se casse la gueule a cause du système qui permet encore de garder l'incertitude sur le résultat, soit il change le système et ils font comme les mecs en NBA : des franchises dans un système fermé qui changent de ville quand ils veulent pour gagner un max de pognons.

MatroX
MatroX
Niveau 13
13 septembre 2009 à 13:35:42
  1. elsentenza Voir le profil de elsentenza Ignorer elsentenza
  2. Posté le 13 septembre 2009 à 13:29:30 Avertir un administrateur
  3. Et alors, c'est pas parce que eux veulent faire du foot un sport comme ça que t'es obligé de les suivre comme un bennet.

tu me reproche quoi exactement ? :sarcastic:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:38:39

je préfére des clubs capitalistes comme arsenal ou liverpool qui gérent leur clubs comme une entreprise où les richesses sont léis au performances sportives qu'un club comme city qui ne "mérite pas" ses performances par un travail mais par un apport d'argent extérieur

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:45:51

"clubs capitalistes comme arsenal ou liverpool qui gérent leur clubs comme une entreprise"

Gagner de l'argent quand on gagne des titres, quoi de plus normal. Mais comment font-ils pour y parvenir? Dumping fiscale principalement, des dettes énormes alors qu'avec tout autres d'entreprise de tailles équivalentes elles auraient déjà mis la clef sous la porte. Le but du sport c'est de tirer vers le haut, pas de nivelé vers le bas à la Aulas.

Et pour mémo, les Américains sont aussi arrivé avec les poches pleines de billet pour combler les dettes.

:d) Eltaz:
C'est ta réaction qui m'énerve, dis ça comme si c'était plus qu'évident que cela avait toujours fonctionné comme cela.

MatroX
MatroX
Niveau 13
13 septembre 2009 à 13:48:13
  1. elsentenza Voir le profil de elsentenza Ignorer elsentenza
  2. Posté le 13 septembre 2009 à 13:45:51 Avertir un administrateur
  3. :d) Eltaz:

C'est ta réaction qui m'énerve, dis ça comme si c'était plus qu'évident que cela avait toujours fonctionné comme cela.

ben c'est plus qu'évident et c'est le principe de fonctionnement de tous les clubs maintenant, pas de ma faute si tu crois encore aux comptes de fées :o))

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:57:45

Bien sur que c'est le fonctionnement de presque tous. Enfin c'est le but de quasiment tous les clubs qui sont tenu par des entreprise ou des entrepreneurs.

Mais je ne vois pas en quoi ça ne peut pas changer. J'aimerais bien voir les clubs de Wimbledon de United (ceux qui on été crée par les fans) arriver en division professionnel. Pour l'instant ils montent presque tous les ans ou tous les deux ans, ça donnerait un bon exemple.

Mais ce que je veux surtout, c'est la fin du foot business, de la multiplication des matchs alors qu'en fin de compte tout le monde s'en branle de leurs pseudos compétions, qu'ils s'arrêtent de privilégier la télé en saucissonnant les journée de championnat comme ils le font maintenant et surtout qu'ils suppriment l'arrêt Bosman, enfin grosso modo, qu'ils reviennent à avant ce putain d'arrêt.

Et puis avec leur ligue a la con, c'est parce que l'on verra des Liverpool Barça tous les weekends que cela sera mieux. C'est l'événement qui fait le match.

MatroX
MatroX
Niveau 13
14 septembre 2009 à 17:44:07

OK elsen, calme toi maintenant :noel:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:07:45

Pas de ma faute, font chier les riches. :noel:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:32:01

"enfin grosso modo"

Qu'est ce que t'as contre Fabio et Bebert toi ? :hum:

MatroX
MatroX
Niveau 13
14 septembre 2009 à 21:33:16

c'est pas le topic humour ici Pozzi :hum:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:38:34

Scuzis.

Tony-Verailles
Tony-Verailles
Niveau 6
14 septembre 2009 à 22:54:54

DEBAT pour ou contre les chats qui perturbent les recontres, faut-il les interdire de stade à vie???

tapez 1 oui 2 non

MathieuBodmer
MathieuBodmer
Niveau 10
16 septembre 2009 à 00:06:49

je l'avais encore jamais dit, mais cette fois je ne peux y couper :

quel match de Cheyrou :ouch:

sinon c'est un peu chiant pour l'OM de miser autant sur Lucho qui est complètement à court de forme et pas du tout intégré :(

conclusion de la soirée : Inzaghi > Brandao :o))

Zellnakki
Zellnakki
Niveau 10
16 septembre 2009 à 00:07:33

" Inzaghi > Brandao "

Scoop.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse