"Oui car avant on voyait pas de jeu alors que lors des deux derniers matchs on a senti du mieux. "
Ah parce que l'équipe a bien joué un mi-temps contre la Roumanie on se doit d'être optimiste ? Le bourrage de crâne de Domenech et d'Henry a marché à merveille alors. 
Cette équipe suscite que des interrogations. Je me chie littéralement dessus pour la suite moi.
L'assise défensive est atroce, même si on concède pas énormément d'occasion on trouve le moyen d'encaisser des buts, soit par des errances défensives ou soit par des bourdes de nos gardiens.
La stérilité du milieu et l'incapacité des deux mdfs de se projeter vers l'avant est un gros problème et on a jamais vu l'équipe créer le surnombre par exemple. Qu'on me dise que Lass est bon balle au pied, d'accord, mais c'est pas ce qu'on appelle un mec qui se projette vers l'avant. Il est énorme mais il doit être à côté d'un mec plus offensif. Et pas Toulalan. Même si encore une fois Toulalan est impeccable dans ce qu'il sait faire, mais ça suffit pas.
Notre attaque est incapable de marquer, on met un Anelka qui fait sans arrêt le mauvais choix, on a un Henry qui joue blessé, un Ribery qui joue sa starlette, une pointe qui de toute façon n'a jamais rien montré au haut niveau (Benzema/Gignac).
Et pour couronner le tout, on a des problèmes en interne.
Qu'on voit du jeu, c'est bien, mais ça suffit pas. Et surtout j'aimerai en voir vraiment, mais pas par intermittence. Et surtout quand on joue par intermittence comme on le fait là, faut avoir une assise défensive redoutable, pas comme la notre. Je prends l'exemple de l'Italie qui joue un beau football par intermittence, qui plante un but et qui après gère le match. Laisse venir l'adversaire un peu. Bah eux peuvent se le permettre vu l'assise défensive, et le gardien, qu'ils ont.