CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débattons.

AndreaPirlo21
AndreaPirlo21
Niveau 8
11 septembre 2009 à 12:10:48

marrer*
:-(( *

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:12:46

Nan mais des fois boucles là sérieux Pozzi d'ou je troll là ?
C'est toi qui arrêtes pas depuis des mois avec Frey, C'EST BON ON A COMPRIS!
Maintenant t'arrêtes de descendre inutilement les autres, parce que tes pavés moisis ou finalement tu dis rien OSEF.
T'es un putain d'arrogant c'est un truc de fou!
Admettre qu'on a tord ou qu'on exagère ça a jamais tué personne.

AndreaPirlo21
AndreaPirlo21
Niveau 8
11 septembre 2009 à 12:14:55

C'est cool.

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:14:57

Il a été très souvent affreux, j'ai le souvenir de matchs hilarants.

Catastrophique même oui oui cest ça.

Des ballons qui arrivent sur lui il est incapable de les sortir alors qu'avec l'OM il est sort sans problème. Arrête d'être subjectif.

Sauf que perso j'aimerais qu'on teste Carrasso moi, seulement je suis pas là à saouler tout le monde à tout le temps le demande et à rabaisser Mandanda et Lloris.

Le reste il a été bof, sans plus. Ce match va rien lui servir du tout si ça se trouve.
Je parle de Frey parce que ChrisMalonga a demandé quelle EDF on aimerait voir... Le sujet Frey c'est Matrox qui l'a lancé après hein. Frey reviendra quand Domenech partira et si Mandanda ou Lloris s'étalent en CDM, et c'est bien partit
pour.

On verra.

Hiddink
Hiddink
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:18:41

Franchement , Mandanda ses matchs en équipe de France était très mauvais ...
Il sortait jamais sur les balles aérienne .
Mercredi , il a été bon , il doit confirmé mais je crois que c'est uniquement une réaction d'orgueil et il ne va pas être constant ...

J'espère me trompé pour l'edf :oui:

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:22:24

Je pense sincèrement et objectivement que tu te trompes.
Les 2 devraient être bons aussi en club qu'en Sélection dans un avenir proche.
Après ça arrivera peut être pas on en sait rien mais bon faut pas oublier qu'ils sont jeunes et qu'ils ont maxi 10 matchs avec l'EDF.

AndreaPirlo21
AndreaPirlo21
Niveau 8
11 septembre 2009 à 12:27:46

"Sauf que perso j'aimerais qu'on teste Carrasso moi, seulement je suis pas là à saouler tout le monde à tout le temps le demande et à rabaisser Mandanda et Lloris. "

Non mais attends tu prends un débat en cours de route... On débattait sur Frey à la base. Je ne l'ai jamais mis sur le tapis ce débat hein. C'est Matrox qui en a parlé avec ce post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11273857-33-0-1-0-debattons.htm#message_11289961 puis en le comparant à Ramé et Létizi. :sleep: Normal que je réponde non ? Après tout le monde a commencé à s'exciter, point. Frey je ne voulais pas en parler à la base, mais quand ça troll sur lui c'est normal que je réponde.
Et puis je ne rabaisse pas les autres, je dis juste c'que j'ai vu d'eux. Un simple constat. Et je le répète, pour être satisfait des deux jeunots faut être un masochiste c'est pas possible autrement.

L'EDF va mal, elle est bourrée de lacune et de carence, et tout le monde a l'air de s'en branler. Pire, je vois même des posts où les mecs sont confiants pour la suite et que parce que l'équipe a bien joué (et encore, ça joue bien par intermittence et vu l'assise défensive atroce qu'on a on paye cash notre manque de réalisme) on se doit de croire en l'équipe... Je crois rêver. On n'arrivera à rien avec l'auto-persuasion que certains font ici.

AndreaPirlo21
AndreaPirlo21
Niveau 8
11 septembre 2009 à 12:28:21

On débattait pas sur Frey*

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:34:09

Ben perso je suis de l'avis de Ptank pour moi le problème N.1 c'est carrément pas le poste de gardien :non:

AndreaPirlo21
AndreaPirlo21
Niveau 8
11 septembre 2009 à 12:36:41
  1. Johann_Carrasso Voir le profil de Johann_Carrasso
  2. Posté le 11 septembre 2009 à 12:34:09 Avertir un administrateur
  3. Ben perso je suis de l'avis de Ptank pour moi le problème N.1 c'est carrément pas le poste de gardien :non:

Sauf que c'en est un gros.

Une bonne assise défensive ça commence par un bon gardien, un gardien autoritaire, qui s'impose dans les airs, qui gueule sur sa défense, qui soulage tout ça quoi.
Et on ne voit pas ça avec Lloris et Mandanda. C'est tout. Je fais un constat, on me traite d'arrogant. Ca me fait marrer. Je suis le premier à espérer à avoir tort, mais pour l'instant sur ce qu'on voit, y'a pas de quoi être optimiste.

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:38:29

Et puis bon,au bout de 10 matchs y'a un mental qui se forge hein,on l'a vu rien qu'à la difference entre le visage de Mandanda et Lloris.

Et puis Frey il jouera plus jamais en EDF,il aime pas les dirigeants,voilà commen il est remercié,et tant mieux.
On change pas de goal comme de chemise.

ET puis c'est pas au gardien de marquer les buts,le veritable probleme il est devant,dans un match on est inquieter deux fois maximum,ca voudra pas forcement dire 2 buts.

Mais nous on a 10 actions par matchs et on en mets un à l'arrivée,mais non,y'en a toujours pour se focaliser sur la defense...

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:39:32
  1. Citer Ignorer AndreaPirlo21 AndreaPirlo21 Voir le profil de AndreaPirlo21
  2. Posté le 11 septembre 2009 à 12:36:41 Avertir un administrateur
    1. Johann_Carrasso Voir le profil de Johann_Carrasso
  3. Posté le 11 septembre 2009 à 12:34:09 Avertir un administrateur
  4. Ben perso je suis de l'avis de Ptank pour moi le problème N.1 c'est carrément pas le poste de gardien :non:

Une bonne assise défensive ça commence par un bon gardien, un gardien autoritaire, qui s'impose dans les airs, qui gueule sur sa défense, qui soulage tout ça quoi.
Et on ne voit pas ça avec Lloris et Mandanda. C'est tout. Je fais un constat, on me traite d'arrogant. Ca me fait marrer. Je suis le premier à espérer à avoir tort, mais pour l'instant sur ce qu'on voit, y'a pas de quoi être optimiste.

T'as fumé toi ? Au vue des deux derniers matchs bien sûr que si y'a de quoi etre optimiste.

Zellnakki
Zellnakki
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:40:22

" Une bonne assise défensive ça commence par un bon gardien, un gardien autoritaire, qui s'impose dans les airs, qui gueule sur sa défense, qui soulage tout ça quoi.
Et on ne voit pas ça avec Lloris et Mandanda. "

Coupet.
No fake. :noel:

AndreaPirlo21
AndreaPirlo21
Niveau 8
11 septembre 2009 à 12:40:58

J'ai l'impression d'être sur le topic de l'OM, tout le monde se répète.

Ta phrase "On change pas de goal comme de chemise." me fait marrer en plus, parce que c'est ce qu'on est en train de faire.

Bref j'arrête de parler de tout ça. Ca me les brise légèrement.

Zellnakki
Zellnakki
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:42:01

En même temps, d'une on change de gardien tout les 3 matchs, et on change de défense centrale tout les matchs.

Forcément ça va formé aucune complémentarité.

AndreaPirlo21
AndreaPirlo21
Niveau 8
11 septembre 2009 à 12:43:09

T'es optimiste parce que l'équipe a bien joué 45 minutes contre la Roumanie ? :doute:
Et en plus de ça domination stérile et on a trouvé le moyen d'encaisser un but face à une équipe archi moyenne qui était là pour bétonner.

Non mais je vois pas comment on peut être optimiste, va falloir m'expliquer. :(

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:44:02

ET puis c'est pas au gardien de marquer les buts,le veritable probleme il est devant,dans un match on est inquieter deux fois maximum,ca voudra pas forcement dire 2 buts.

Mais nous on a 10 actions par matchs et on en mets un à l'arrivée,mais non,y'en a toujours pour se focaliser sur la defense...

+1.

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:45:03
  1. Citer Ignorer AndreaPirlo21 AndreaPirlo21 Voir le profil de AndreaPirlo21
  2. Posté le 11 septembre 2009 à 12:43:09 Avertir un administrateur
  3. T'es optimiste parce que l'équipe a bien joué 45 minutes contre la Roumanie ? :doute:

Et en plus de ça domination stérile et on a trouvé le moyen d'encaisser un but face à une équipe archi moyenne qui était là pour bétonner.

Non mais je vois pas comment on peut être optimiste, va falloir m'expliquer. :(

Oui car avant on voyait pas de jeu alors que lors des deux derniers matchs on a senti du mieux.

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:45:17

et si on faisait une petite guéguerre franco-italienne ?

:rire2:

Parce que franchement nous on est qualifié, vous direction les barrages :lol:

je sais, je vais me faire incendier, mais pas grave :noel:

si non, ben RDV en finale en 2010 pour une autre humiliation avec j'espere votre astrologue toujours à la tete de l'equipe de france :hap:

:desole:

:dehors:

Johann_Carrasso
Johann_Carrasso
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:45:32

Encore une fois pas d'accord.
Enfin sur le fond si, qu'un gardien se doit de se montrer rassurant et tout oui mais comme a dit Ptank on est pas trop inquiètés dans les matchs.
Pour moi les problèmes c'est plus les 2 MDF et l'inefficacité offensive.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat