"je suppose que t'a découvert quelque part qu'il était classé meilleur gardien devant Buffon ou pas loin du maitre, sinon je ne m'explique pas trop la description que tu fait de Frey, il a toujours été plutôt bon mais là t'en fait le dieu vivant du poste, je serais presque surpris si tu n'étais pas un récidiviste dans ce domaine."
T'as raison. Et là tu trolls pas peut-être ?
Frey faut juste regarder les matchs et ce qu'il fait pour voir que ce gardien est énorme. J'en ai jamais fait un Dieu vivant à ce poste, sauf qu'il est facile dans le TOP 10 des meilleurs gardiens ces derniers temps.
"aucun rapport avec Domenech, c'est mon avis.
et puis rien ne dit que ça va marcher avec un des deux jeunes, mais avec Frey forcément ça marchera d'enfer ?"
Je n'ai JAMAIS dit que ça marcherait d'enfer. Relis bien et arrête de troller.
J'ai juste dit que ça avait plus de chance de marcher vu les qualités que j'ai cité, et vu comment Mandanda et Lloris sont hilarants en EDF, Frey devrait être un choix naturel. Et ne me dis pas le contraire à cause de sa bourde qui n'en est quasiment pas une vu le contexte du match.
BREF, j'arrête de parler de Frey. J'en ai rien à foutre. Continuons dans la médiocrité avec les deux clowns, et toutes les autres limites de l'équipe, et qu'on s'étonne pas que l'équipe se casse la gueule. A part en étant un gros subjectif Marseillais ou Lyonnais, je vois pas comment on peut être content des prestations des mecs. Bref.