- AndreaPirlo21 Voir le profil de AndreaPirlo21 Ignorer AndreaPirlo21
- Posté le 10 septembre 2009 à 23:41:35 Avertir un administrateur
- "Mandanda et Lloris ont un énorme potentiel, mais non ne sont pas encore des gardiens de haut niveau ; et ça faut pas sortir de l'ENA pour s'en rendre compte hein.
Frey est un gardien de haut niveau pour la simple et bonne raison que lui est complet. Il s'impose dans les airs, c'est un vrai patron, et il a les mêmes qualités que Mandanda et Lloris sauf que lui comme il a plus de coffre et d'expérience, sa place est légitime. Pour le moment."
je suppose que t'a découvert quelque part qu'il était classé meilleur gardien devant Buffon ou pas loin du maitre, sinon je ne m'explique pas trop la description que tu fait de Frey, il a toujours été plutôt bon mais là t'en fait le dieu vivant du poste, je serais presque surpris si tu n'étais pas un récidiviste dans ce domaine.
"Faut arrêter, mettre un jeune ça avait marché avec Barthez mais c'est pas pour autant que ça va marcher là... Barthez lui avait toujours convaincu, Mandanda et Lloris pas du tout. Que t'aimes bien Domenech, d'accord et moi aussi je le défends, mais faut pas le suivre aveuglément. "
aucun rapport avec Domenech, c'est mon avis.
et puis rien ne dit que ça va marcher avec un des deux jeunes, mais avec Frey forcément ça marchera d'enfer ?