CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débattons.

MatroX
MatroX
Niveau 13
10 septembre 2009 à 23:12:27
  1. AndreaPirlo21 Voir le profil de AndreaPirlo21 Ignorer AndreaPirlo21
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 23:09:36 Avertir un administrateur
  3. >> Le mec n'a jamais rien fait de plus ?????????

Je t'invite à revoir sa carrière dans ce cas là. Et puis tu le juges sur un match sous -15° en Ukraine, match sans enjeu où on était déjà qualifié... Enfin bref, super. Le mec c'est le plus rassurant, enfin bref.
Mandanda et Lloris c'est tellement mieux et tellement plus expérimentés. :-(

relis moi, il n'a rien de plus.
actuellement, tu sait pas dans le passé :o))
mais bon t'es parti dans le troll donc inutile de continuer.

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:13:13

Bah ecoute,j'attends encore de voir les deux prochains matchs de Mandanda pour me faire mon avis,quelque chose me dit qu'il commence à chauffer là en EDF.

Mais bon,tu t'attardes sur le gardien alors que la defense change à chaque match,et que les attaquants marquent pas plus de deux buts.

Pour moi le pb c'est pas le gardien,c'est devant.

AndreaPirlo21
AndreaPirlo21
Niveau 8
10 septembre 2009 à 23:13:58

"relis moi, il n'a rien de plus.
actuellement, tu sait pas dans le passé :o))
mais bon t'es parti dans le troll donc inutile de continuer."

Donc dès qu'on a un avis contraire au tien, on troll ?
Et j'ai rien compris le début de ton post.^^

MatroX
MatroX
Niveau 13
10 septembre 2009 à 23:16:25

dès que tu vois un smiley : :-( :rire: -> troll, cherche pas plus loin.
si t'arrive pas a parler sans tenter de se foutre de ma gueule, que veux tu que je te dise..?

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:16:49

Rien^^ :noel:

AndreaPirlo21
AndreaPirlo21
Niveau 8
10 septembre 2009 à 23:17:33
  1. -Ptank- Voir le profil de -Ptank-
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 23:13:13 Avertir un administrateur
  3. Bah ecoute,j'attends encore de voir les deux prochains matchs de Mandanda pour me faire mon avis,quelque chose me dit qu'il commence à chauffer là en EDF.

Mais bon,tu t'attardes sur le gardien alors que la defense change à chaque match,et que les attaquants marquent pas plus de deux buts.
Pour moi le pb c'est pas le gardien,c'est devant.

Ca va faire 10 matchs qu'il est catastrophique le Mandanda. Il commence à chauffer sous prétexte qu'il a fait un match correct hier ? Faut arrêter, ça ne suffit pas.

Faut pas avoir fait Math Sup pour se rendre compte que les deux n'ont pas le coffre, l'expérience, l'autorité, pour être titulaire en EDF.
T'attends de voir les deux prochains matchs, c'est bien beau, mais ça sera trop tard.
La défense est un problème encore une fois, mais le gardien également, et comme je l'ai dit, la défense faut la mettre en confiance en la soulageant. Et ça c'est le rôle d'un gardien.

Frey serait l'homme de la situation, c'est flagrant. Je ne dis pas que c'est Buffon attention, mais c'est clairement le meilleur gardien français à l'heure actuel.

AndreaPirlo21
AndreaPirlo21
Niveau 8
10 septembre 2009 à 23:19:21
  1. MatroX Voir le profil de MatroX
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 23:16:25 Avertir un administrateur
  3. dès que tu vois un smiley : :-( :rire: -> troll, cherche pas plus loin.

si t'arrive pas a parler sans tenter de se foutre de ma gueule, que veux tu que je te dise..?

Relis bien. j'ai juste mis le smil' " :-( " et à la fin de mon post. Pas pour me foutre de ta gueule, juste que je suis dépité de notre situation et de voir qu'on s'obstine avec des gardiens qui n'ont pas le niveau.

MatroX
MatroX
Niveau 13
10 septembre 2009 à 23:21:53

euh j'ai fais un copier coller de ton post, donc non les deux y figurent bien.
Barthez n'était pas un gardien d'un niveau international avant de devenir un gardien de niveau international non plus !

je pencherais plus pour la solution jeune dynamique et motivé genre Lloris au Mandanda, les deux jouant dans de "gros" clubs, et en Ligue des champions.

ChrisMalonga
ChrisMalonga
Niveau 9
10 septembre 2009 à 23:24:06

Il n'y a pas de problème particulier étant donné que l'intégraliter de l'équipe est à revoir. Des gardiens pas
rassurant voir catastrophique par moment, une défense
central nullissime qui laisse tout passé & qui en plus
change à chaque match (youpii, super pour les
automatismes), des latéraux invisibles un match sur deux,
qui n'apportent presque plus rien offensivement & qui sont
souvent en difficulté dés qu'il y a un adversaire "de valeur" (mais ils sont incroyable en club biensûr)Un milieu de terrain TRÈS CRÉATEUR composé d'un Lass énorme, du défenseur central qui s'ignore Toula-lent & du super génie de la mort qui tue Gourcuff, et une attaque apathique avec des attaquants qui se bougent pas le cul DUTOUT.

Ajouter à ça le coaching fulgurant de Domenech & vous avez une super EDF :cool:

Vive le congo :content:

MatroX
MatroX
Niveau 13
10 septembre 2009 à 23:25:51

ChrisMalonga > ouaip ça ça correspond si t'oublie les deux derniers matchs :o))

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:26:10
  1. >> Ca va faire 10 matchs qu'il est catastrophique le Mandanda. Il commence à chauffer sous prétexte qu'il a fait un match correct hier ? Faut arrêter, ça ne suffit pas.

Faut pas avoir fait Math Sup pour se rendre compte que les deux n'ont pas le coffre, l'expérience, l'autorité, pour être titulaire en EDF.
T'attends de voir les deux prochains matchs, c'est bien beau, mais ça sera trop tard.
La défense est un problème encore une fois, mais le gardien également, et comme je l'ai dit, la défense faut la mettre en confiance en la soulageant. Et ça c'est le rôle d'un gardien.

Frey serait l'homme de la situation, c'est flagrant. Je ne dis pas que c'est Buffon attention, mais c'est clairement le meilleur gardien français à l'heure actuel.

Ecoute faut tourner la page Frey,mais toi ca dans ta ptite tete :ok: :noel:
Le dernier match de Mandanda en bleu sans compter le match d'hier remonte à quelque mois deja,qui te dis qu'il a pas pris de l'experience et s'est forgé un bon mental vu les epreuves qu'il a traversé ?
Fin c'est bien beau d'appeler Frey mais il aura aussi son temps d'adaptation.

Enleve toi Frey de la bouche,on le veut tout simplement parce qu'on a pas vu ce qu'il donnait en EDF,alors on se dit qu'il ferait mieux que les deux jeunes.

Mais c'est pas sûr du tout.

AndreaPirlo21
AndreaPirlo21
Niveau 8
10 septembre 2009 à 23:27:06

euh j'ai fais un copier coller de ton post, donc non les deux y figurent bien.
Barthez n'était pas un gardien d'un niveau international avant de devenir un gardien de niveau international non plus !

Euh non mais le post avec " :rire: :-( " était pour Ptank, toi je t'ai répondu plus bas. Débat clos.

Barthez était déjà champion d'Europe avec l'OM. Mais non pas un gardien de haut niveau t'as raison.
Compare le comparable stp.

"je pencherais plus pour la solution jeune dynamique et motivé genre Lloris au Mandanda, les deux jouant dans de "gros" clubs, et en Ligue des champions."

Frey joue également la LDC, et la solution du jeune dynamique c'est bien beau, sauf que là ça ne marche clairement pas.

ChrisMalonga
ChrisMalonga
Niveau 9
10 septembre 2009 à 23:27:26

Dsl, j'ai une sorte d'image fixe de l'équipe de France que j'arrive pas à m'enlever de la tête.
Mais bon, ça a pas beaucoup évoluer je trouve tout de même :(

MathieuBodmer
MathieuBodmer
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:28:02

de toute façon c'est inutile d'intégrer Frey au débat, il ne reviendra JAMAIS, au moins tant que Domenech est en place.

ChrisMalonga
ChrisMalonga
Niveau 9
10 septembre 2009 à 23:29:26

Frey le 1er footix venu le fouterait titulaire, mais pas Raymonde, ça énerve.

Galactico
Galactico
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:29:29
  1. MatroX Voir le profil de MatroX
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 23:00:43 Avertir un administrateur
    1. Galactico Voir le profil de Galactico Ignorer Galactico
  3. Posté le 10 septembre 2009 à 22:58:56 Avertir un administrateur
  4. Nasri en 8, il est pas très très bon. :(

c'est pas son poste de prédilection selon Wenger ?

Ouais mais je ne l'ai pas trouvé très bon quand il a joué là. Enfin après avec de la persévérance ça peut marcher.

AndreaPirlo21
AndreaPirlo21
Niveau 8
10 septembre 2009 à 23:31:30

Potee a tout résumé malheureusement.

"Ecoute faut tourner la page Frey,mais toi ca dans ta ptite tete :ok: :noel:
Le dernier match de Mandanda en bleu sans compter le match d'hier remonte à quelque mois deja,qui te dis qu'il a pas pris de l'experience et s'est forgé un bon mental vu les epreuves qu'il a traversé ?
Fin c'est bien beau d'appeler Frey mais il aura aussi son temps d'adaptation.
Enleve toi Frey de la bouche,on le veut tout simplement parce qu'on a pas vu ce qu'il donnait en EDF,alors on se dit qu'il ferait mieux que les deux jeunes.
Mais c'est pas sûr du tout."

J'ai pas envie de m'enlever Frey de la bouche :o)) Ca me fait mal de voir qu'on se passe de lui... IL est juste énormissime.
Il ferait mieux que les deux jeunes tout simplement parce qu'il a plus de coffre, et d'autorité. Comment ça je me répète ?
Concernant Mandanda, c'est du quitte ou double. Mentalement il est présent, mais on n'sait pas ce qu'il va faire à l'avenir.

AndreaPirlo21
AndreaPirlo21
Niveau 8
10 septembre 2009 à 23:32:40

Au fait Matrox :

"pour toi peut être, faut arrêter le mec n'a rien de plus que nos deux jeunes, ah si il a déjà un antécédent de bourde mémorable en EDF, comme Letizi et Ramé me dit on !"

Voilà pourquoi j'ai trollé. T'as vu ton post un peu ?

MatroX
MatroX
Niveau 13
10 septembre 2009 à 23:34:53
  1. AndreaPirlo21 Voir le profil de AndreaPirlo21 Ignorer AndreaPirlo21
  2. Barthez était déjà champion d'Europe avec l'OM. Mais non pas un gardien de haut niveau t'as raison.

Compare le comparable stp.

ah ben nous y voila, selon toi Mandanda et Lloris sont pas des gardiens de haut niveau ? et Frey oui ? Barthez avait gagner une LDC wahou ça change tout dis donc.
Frey n'a jamais rien gagné, est plus vieux que Barthez, donc on peut pas le comparer non plus ? je suis perdu du coup.

le reste je répond pas t'es HS, je dis pas du tout qu'il faut mettre Mandanda ou Lloris PARCE QU'ILS jouent la LDC, c'est juste que tu fais parti des gens qui veulent voir les joueurs faire leurs preuvent "au plus haut niveau" genre Ribery on se souvient.

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:35:53

leurs preuvent :noel:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket