CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débattons.

Zellnakki
Zellnakki
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:57:57

J'ai pas écouté la fin, c'est sérieux la déclaration ? :ouch:

MathieuBodmer
MathieuBodmer
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:58:03

le problème c'est pas que Toulalan ne sait pas relancer (surtout qu'il sait le faire en général, même si ce soir il a été mauvais), le problème c'est : pourquoi est-ce que Toulalan se retrouve à devoir relancer le jeu ?

à Lyon on le voit encore moins faire de passes, pourtant c'est un des meilleurs joueurs de l'équipe. parce qu'il est utilisé dans le rôle qui lui convient.

Gattuso a jamais su faire des passes non plus, pendant plusieurs années c'était le joueur le plus important du Milan.

c'est comme si Domenech prenait Hoarau, le foutait sur l'aile et lui demandait de faire des centres. on dirait pas : "Hoarau sait pas centrer" mais "que fait Hoarau sur l'aile". ben là c'est pareil.

le problème c'est encore et toujours Domenech qui fout les mauvais joueurs aux mauvais endroits, ce serait pareil avec Flamini, ok il passe mieux que Toulalan mais c'est pas un relayeur pour autant. à Arsenal il avait Fabregas, au Milan c'est Pirlo, personne demande à Flamini d'organiser...
sur les derniers matchs on a déjà de la chance d'avoir Lassana qui trouve petit à petit en EdF le même niveau qu'en club, mais bon même avec lui le problème est le même, parce que perso aussi bon soit-il j'en veux pas comme numéro 10, il est pas là pour jouer à ce poste.

ThomasSankara
ThomasSankara
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:59:59

Ouais il a passé un coucou à Estelle, parce que "c'est dur :-( "

:hum:

Zellnakki
Zellnakki
Niveau 10
10 septembre 2009 à 00:00:46

Ah ok j'ai entendu.

J'y crois pas.

Sérieusement. C'est incroyable un tel incompétent.

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
10 septembre 2009 à 00:01:06

Je l'aime bien le Toulalan quand-même il a beaucoup d'engagement tout ça c'est louable

mais je le trouve trop limité techniquement

manque de talent

c'est mon avis

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
10 septembre 2009 à 00:03:01

Débat : http://www.youtube.com/watch?v=bJXXsb5oakU
Pirlo est-il Dieu ?

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
10 septembre 2009 à 00:04:26

on le sait qu'il a une qualité de passe d'une autre planète c'est pas une nouveauté :o))

ThomasSankara
ThomasSankara
Niveau 10
10 septembre 2009 à 00:04:33

Non mais c'est pas suffisant Toulalan, qu'il rentre à la 90ème pour protéger un 1-0 durement glané, mais qu'il arrete de mettre les balles en touches :-(

Et il court beaucoup certes, mais combien de courses fructueuses :question:
Il couvre ok, il ralentit le jeu adverse peut-être, mais ça mène à quoi si deux minutes apres ça donne forcement action pour les adversaires? Si il se fait constament dribbler ou dépassé plusieurs fois dans des matchs un peu relevés?

A mettre deux fois plus Diarra à contribution.

MathieuBodmer
MathieuBodmer
Niveau 10
10 septembre 2009 à 00:10:17

t'en parles comme d'une passoire, faut arrêter...

il donne absolument pas plus de travail à Diarra, ça sort d'où ça ? les 2 ramènent énormément de ballons.

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
10 septembre 2009 à 00:19:01

Lloris a laissé passé sa chance.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
10 septembre 2009 à 00:21:43

De toute façon, certains marseillais ce soir ont décidés de cracher et vanner Lloris à tout va et d'élever Mandanda en Dieu. Pas la peine de discuter.

Patza29
Patza29
Niveau 7
10 septembre 2009 à 01:13:06

le gros problème de domenech, c'est qu'il ne connait pas plus que nous au football et qu'il est un peut moins intelligent que la majorité des gens qui peuple ce monde !
on a l'équipe qui pocède à chaque poste au moin un joueur de classe mondiale et le pauvre dom n'est pas capable d'aligner une compo adaptée à l'adversaire !

tout se que j'espère, c'est qu'il communique mieux avec les joueurs qu'avec les journalistes ! je l'immagine dans les vestiaires, à la mi-temps hier soir à parler de sa femme, de son voisin...

enfin bref, tout ca pour dire que c'est une bille et qu'il aurait du quitter son poste après l'euro mais bon, escalette a dit........

Mandandieu
Mandandieu
Niveau 10
10 septembre 2009 à 01:14:35
  1. Albertazzi Citer Ignorer Albertazzi Voir le profil de Albertazzi
  2. Posté le 10 septembre 2009 à 00:21:43 Avertir un administrateur
  3. De toute façon, certains marseillais ce soir ont décidés de cracher et vanner Lloris à tout va et d'élever Mandanda en Dieu. Pas la peine de discuter.

en même temps tu peux pas savoir comment ça fait du bien de voir que la roue tourne, les trolls pro-Lloris et anti-Mandanda en auront eu pour leur compte.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
10 septembre 2009 à 08:05:43

mandanda restera une chèvre à jamais et si on veut mettre ce mauvais dans les buts et bien on est pas près de gagner des matchs :oui:

MatroX
MatroX
Niveau 13
10 septembre 2009 à 15:25:31

sympa le match de hier, j'ai pas lu les commentaire car ça va m'énerver.

bon le penalty carton rouge sans commentaires, belle bourde d'Abidal ( me semble t il ?) et sortie très lente de Lloris (temps de réaction très très long :ouch2: )

mais après on a maitriser la Serbie, je pense qu'on aurait pu faire mieux, mais à 10 c'est forcément plus difficile :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 septembre 2009 à 15:40:44

Toulalan ne sait clairement pas relancer sur un match complet, mais qu'est-ce qu'il est utile à la récup quand même.

Diarra joue plus haut qu'il ne devrait aussi.

Et si c'est arrivé hier soir, c'est grâce à Raymond, qui a sorti un attaquant et donc laissé le jeu reposer encore plus sur les 2 MD... :honte:

Et quand il sort Henry, c'est la pire connerie du match qu'on se dit, on sait bien que Ribery doit rentrer, mais pas à la place d'Henry... Plutôt à la place de Gourcuff qui était cramé.

Mais en fait le pire, c'est le remplacement de Gourcuff par Diarra, il a voulu conserver un point inutile alors qu'on pouvait gagner... Benzema et Malouda aurait pu remplacer Toulalan qui devait apparemment sortir avant que Gourcuff soit prit de crampe. :(

Bref, il a encore fait un festival de coaching hier soir. :cool:
La prochaine fois, contre les Féroés, en France, j'espère voir Toulalan et les 2 Diarra titulaires. :o))

MatroX
MatroX
Niveau 13
10 septembre 2009 à 15:45:40

il a décidé de jouer le match nul, sont coaching va dans ce sens :-)))

et quand tu joue le match nul tu fait les changements qu'il a fait.

MatroX
MatroX
Niveau 13
10 septembre 2009 à 15:47:58

après je pense que Raymond n'étais pas assez ambitieux hier soir :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 septembre 2009 à 15:58:35

Je sais bien qu'il a visé le nul, mais il ne prends pas de risques et ça gonfle.
Surtout qu'il savait que dans le groupe, Roumains et Autrichiens s'étaient neutralisés, donc on pouvait pousser et risquer de perdre.
Sans oublier que le mauvais résultat de l'Ecosse, nous assure quasi une place dans les 8 pour les barrages.

Je vois pas l'intérêt de jouer le match nul lorsque tu domines ton adversaire, même à 10 contre 11.

MatroX
MatroX
Niveau 13
10 septembre 2009 à 16:09:59

oui mais si tu joue la victoire et que tu te prend un contre dans la gueule parce que Toulalan et Diarra sont finis tu l'a dans l'os.

c'était un choix à faire, il a été fait. :o))

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat