euh... ok Pozzi ![]()
"Gattuso est terminé, ça je te l'accorde. Mais son successeur est connu : Flamini. Pas encore aussi intelligent que Genna' dans le jeu, mais ça viendra avec l'expérience et il compense par sa détermination. Il a trois poumons et en plus de ça il n'est pas dégueulasse techniquement."
Entièrement d'accord, qu'est-ce que j'étais déçu le jour où il a quitté Arsenal.
![]()
Mais il jouait pas ARD souvent ? A moins que ce soit un autre maintenant.
Mouais, je doute qu'un jeune soit apte à être le dépositaire du jeu offensif du Milan.
Après, je dis ça sans le connaitre. Mais un joueur de 22ans, qui a évolué au Torino et à Empoli, qui devient direct titulaire au Milan ça fait gros.
Pourquoi ne pas avoir recruter un mec confirmé, même s'il n'avait pas le niveau d'un ballon d'OR ?
Entièrement d'accord, qu'est-ce que j'étais déçu le jour où il a quitté Arsenal.
![]()
Mais il jouait pas ARD souvent ? A moins que ce soit un autre maintenant.
Il a joué la plupart du temps ARD la saison passée oui, sous Ancelotti. Mais il avait quand même fait quelques matchs à son poste, en étant comme il sait le faire, énorme.
Mais cette saison, et Leonardo et Flamini lui même ont dit "Plus jamais latéral". Il sera titulaire à son poste désormais.
Après, je dis ça sans le connaitre. Mais un joueur de 22ans, qui a évolué au Torino et à Empoli, qui devient direct titulaire au Milan ça fait gros.
Pourquoi ne pas avoir recruter un mec confirmé, même s'il n'avait pas le niveau d'un ballon d'OR ?
Dépositaire du jeu, non, mais ailier qui accélère le jeu comme il sait le faire oui. Je vois pas où est le problème étant donné que c'est l'un des meilleurs de l'équipe à son poste et qu'il montre de l'envie comparé à Ronnie et Seedorf. Ce n'est pas parce que tu viens du Torino que tu n'as pas le niveau. Il y était seulement prêté par le Milan, histoire qu'il s'aguérisse quoi. Il est titulaire en espoir, c'est un jeune talentueux et faut faire confiance aux jeunes à un moment donné. Lui fait son trou, progresse, je vois pas pourquoi il serait boudé.
Pourquoi ne pas avoir acheté un remplaçant à Kaka ? Argent. Berlusconi n'en a plus, il souhaite qu'une chose c'est ne plus avoir de dettes, et il va même vendre des parts du clubs à un gros investisseur. Et déjà des rumeurs enflent, du genre David Silva, Jovetic et compagnie. Des rumeurs stoo hein. ![]()
En fait Dan, c'est ça que j'veux faire avec l'effectif actuel :
____________0____________ Abbiati
_0_____0_________0_____0_ Zambrotta / Nesta / T.Silva / Antonini
______0___________0______ Flamini / Ambrosini
____________0____________ Pirlo
____0____________________ Abate
____________0______0_____ Huntelaar / Pato
Pirlo serait le dépositaire du jeu, comme il le fait avec la Nazionale où il est excellent la plupart du temps. Abate a droit pour accélérer de jeu et faire parler sa qualité de centre, Pato l'a montré : il est meilleur sur le côté gauche. Il a besoin de liberté et d'espace, là il les a. Et Huntelaar serait parfaitement entouré pour claquer des buts.
Le truc c'est que si tu est titulaire au Torino, t'as pas la pression identique que l'être au Milan. ![]()
J'ai jamais remis en cause son niveau. ^^
Ok, je vois le truc. Espérons que l'équipe se remette vite de la raclée prise dans le derby.
Et pour ce qui est de Berlusconi, il n'avait qu'à mieux investir. ![]()
Au lieu de rester propriétaire en retrait.
J'espère qu'on va pas avoir un Cheikh sorti des Emirats. ![]()
Nesta est définitivement remis ou toujours un peu fragile ?
Nesta is back, je le trouvais vraiment au niveau perso.
J'ai jamais remis en cause son niveau. ^^
Ok, je vois le truc. Espérons que l'équipe se remette vite de la raclée prise dans le derby.
Et pour ce qui est de Berlusconi, il n'avait qu'à mieux investir. ![]()
Au lieu de rester propriétaire en retrait. ![]()
J'espère qu'on va pas avoir un Cheikh sorti des Emirats.
Ah mais il a montré en amical qu'il savait bien jouer au Milan.
Même si bon en amical tu n'as pas trop de pression mais quand même. Ce mec a de l'envie, court partout, est fort, il se doit d'être titulaire.
Berlusconi n'investit pas à cause de la crise économique surtout.
Tu le vois, en tant que chef du gouvernement Italien, sortir des millions et des millions pour de simples joueurs de foot pendant que son peuple crève de faim ? Non ça la foutrait mal.
Et puis il ne veut plus investir dans le club, c'est compréhensible. Ca fait 30 ans qu'il est là quasiment, c'est normal d'être lassé.
On parle de mec comme des Libyens (Kadhafi
), ou des riches pétroliers. Mais toujours avec Galliani à la tête du club, et Berlusconi qui aura des parts dans le club. Donc ne t'en fais pas que "l'âme" et "l'esprit Da Milan" sera préservé. Jamais le Milan ne ressemblera à Chelsea ou City. ![]()
Nesta est de retour. Il a retrouvé son niveau comme le dit EltaZ. Reste à voir sur la durée, on est pas à l'abri d'une rechute. ![]()
Mais lui dit se sentir bien.^^
Ouais, pour combien de temps est la bonne question en ce qui concerne Nesta...
J'espère bien que le club ne deviendra jamais un City ou Chelsea bis.
Mais même avant la crise économique, Berlusconi avait arrêté d'investir.
Ronaldinho ou Ronaldo et Sheva n'ont pas coûté une fortune au club ces dernières années. Ni les Favalli, Oddo, Flamini.
Qui est le joueur le plus cher que le Milan a acheté ces dernières années ?
Enfin, on sort du débat et Elnaz va râler. ![]()
En tout cas, Nesta redevient Nesta j'ai l'impression.
Ronaldinho avait couté 20 millions voir plus si j'me souviens bien quand même... C'est le plus cher de ces 5 dernières années avec Pato, idem de l'ordre de 15~20 millions.
Berlusconi tout simplement ne souhaite plus injecter de l'argent dans le club.^^
Ronaldinho autour de 30M me semble t'il, un peu moins pour Pato !
30M quand même, quel vol de la barça. ![]()
Si seulement ils avaient vendu le vrai joueur.
Bon, je vais faire un chèque pour qu'on recrute Rossi et De Rossi. 
Salut
Qui aimeriez vous voir débarquer en Equipe de France et pour quelles raisons? ![]()
On ? Ah t'es pour le Milan Dan. ![]()
J'savais pas ça. Parle en plus souvent, j'me sens plutôt seul moi ici. ![]()
Ah ok Dan qui veut 3 Rossi ![]()
Zidane et Papin car l'un était super fort techniquement et l'autre un très grand buteur.
"Qui aimeriez vous voir débarquer en Equipe de France et pour quelles raisons?
"
Rooney pour animer l'attaque.