CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débattons.

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
08 septembre 2009 à 14:57:55

Owii le pseudo presque collector :bave: :noel:

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
08 septembre 2009 à 14:58:40

MiianAC :rire:

MiIanAC
MiIanAC
Niveau 5
08 septembre 2009 à 14:58:45

Presque ? :sarcastic:

Ragerais-tu ?

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
08 septembre 2009 à 14:59:12

Rage bien de ton I majuscule :ok: :o))

MiIanAC
MiIanAC
Niveau 5
08 septembre 2009 à 15:02:20

Je vous demande de vous arrêter.

MatroX
MatroX
Niveau 13
08 septembre 2009 à 15:07:35

bon c'est un topic de débat les gars :o))

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:55:52

J'ai un débat :

Pirlo peut-il retrouver son niveau d'antan ? Ou alors au moins un niveau correct ? Ou est-il condamner à être médiocre ?

MathieuBodmer
MathieuBodmer
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:59:59

quoi, toi, Pozzi, tu déclares que Pirlo est médiocre ? :ouch:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:03:04

Non. Médiocre par rapport à son niveau qu'on lui connait et à ses qualités intrinsèques. Mais ça reste Dieu comparé à certains. Surtout que même quand il médiocre, il est utile parce qu'il est l'un des seuls à fluidifie le jeu, à prendre des risques en donnant de la verticalité au jeu par exemple.

Mais il a une fâcheuse tendance à être fantomatique ces derniers temps, même si le problème tactique comme quoi Pirlo est un peu au milieu sans son chien de garde est à prendre en compte.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:03:35

peu seul* :ok:

MathieuBodmer
MathieuBodmer
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:27:21

ah ok, je me disais aussi.

enfin à vrai dire je peux pas discuter de Pirlo, j'ai pas vu jouer le Milan depuis le match d'Audi Cup contre le Bayern.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:28:07

Ok footix.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:38:36

J'ai vu un morceau de Milan-Inter, j'ai eu envie de gerber. En Audi cup, j'ai vu la fin d'un match et les tirs aux buts. :o))

L'an dernier, ces couillons n'ont pas voulu passer Brême, j'ai pas eu l'occasion d'aller à San Siro. :snif: :o))

Sinon pour le "débat", Pirlo peut retrouver son niveau, il doit juste se re-motiver.

MatroX
MatroX
Niveau 13
09 septembre 2009 à 10:24:36

arrêtez de parler de Milan.

:noel:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
09 septembre 2009 à 12:23:44

Vous debattez sur quel sujet ?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 septembre 2009 à 12:25:34

Andrea Pirlo, et son niveau de jeu actuel.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 septembre 2009 à 12:52:08

Le niveau du Milan AC et de Pirlo!

Elnaz adore ce thème.

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 septembre 2009 à 12:54:20

Prendre un 10 parce que Ronaldinho ne veut pas retrouver son niveau et sans Kakà ça manque de liant, commencez à remplacer les Ambrosini, Seedorf voire Gattuso et Pirlo (enfin essayez de trouver la relève)... :oui:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:36:30

Concernant le remplaçant de Kaka, les dirigeants y travaillent. On parle de mecs comme Jovetic ou des "perles" Brésiliennes comme Marquinhos de Palmeiras. Mais pour cette saison, va falloir faire avec Ronaldinho et Seedorf, sans oublier le jeu Abate qui est un excellent ailier droit avec un gros volume de jeu puisqu'il peut jouer en milieu et il a même fait quelques matchs la saison passée en arrière latéral droit avec le Torino (belle connerie cependant tant le nombre de bons joueurs offensifs, ayant une grosse capacité d'accélérer le jeu est quasiment inexistant au Milan, bref). Je verrai un bien Abate prendre la place de Ronaldinho moi, mais Leonardo et surtout Berlusconi ne sont pas de cet avis. :o))
Concernant Ambrosini, tu mériterais la pendaison. :o)) Ce mec c'est comme le bon vin, il s'améliore de saison en saison et il n'a "que" 32 ans. C'est l'un (le ?) des derniers à avoir "l'esprit da Milan" dans le club, il est donc un titulaire indiscutable et ce pendant encore au moins 2~3 saisons. C'est le capitano indispensable au club, il change considérablement le visage de l'équipe lorsqu'il est là. Il sait tout faire ou presque. Récupérateur hors pair, formidable tacticien, fait toujours le bon choix, toujours inspiré lors des phases offensives (il se met même à marquer), et surtout un jeu aérien formidable qui soulage énormément l'équipe et le milieu de terrain. Il doit être le choix numéro 1 au milieu, devant Flamini/Pirlo/Gattuso/Seedorf...
Seedorf reste un bon joueur, et surtout un super joker. Par son expérience il est très bénéfique au groupe et il débloque encore des situations compliquées et apporte de la densité au milieu de terrain. Mais on ne le verra pas des masses cette saison, sauf si un turn over entre lui et Pirlo s'installe.
Gattuso est terminé, ça je te l'accorde. Mais son successeur est connu : Flamini. Pas encore aussi intelligent que Genna' dans le jeu, mais ça viendra avec l'expérience et il compense par sa détermination. Il a trois poumons et en plus de ça il n'est pas dégueulasse techniquement. Mais Gattuso se doit de rester dans le groupe, c'est une des figures emblématiques du club.
Pirlo n'a que 30 ans, on n'est pas à l'abri d'un retour en forme et il a des idées de génie parfois, notamment avec la Nazionale, donc se serait une belle connerie de s'en séparer. Faut juste bien l'utiliser le Pirlo... Et pas trop l'user. :(

Et le MDF de demain au Milan est connu : Strasser ! :o))

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:36:59

le jeune Abate* :ok:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse