CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les "Brandabide" commencent à pointer

MathieuBodmer
MathieuBodmer
Niveau 10
31 août 2009 à 03:55:51

je suis d'accord sur le fait qu'on peut lui reprocher d'être maladroit (j'avoue sa tête, c'est l'occaz en or du match...), mais je préfère appuyer sur le fait que ce n'est pas normal qu'il ne reçoive que 2-3 ballons dans un match. ok il pourrait en mettre un dans le tas, mais il devrait surtout en avoir plus que ça. Deschamps avec son 4-3-3 veut un trio très fort au milieu (comme dans tous les 4-3-3 en fait), c'est là que ça a recruté le plus (Cissé, M'Bia, Abriel, Lucho), et ce qui ressort du match pour moi c'est que pour l'instant on le voit pas le trio fort (Cheyrou était tout seul), et d'après moi c'est pour ça que Brandao est mauvais, parce que perso j'ai pas eu l'impression l'année dernière qu'il manquait tant que ça (mais peut-être, je vois pas tant que ça jouer l'OM).
car justement avec les problèmes de construction qu'a eu l'OM, il aurait comme tu dis fallu un Raul ou Inzaghi pour marquer, mais Brandao est moins bon qu'eux, c'est pas un secret :o))

Ps: ok je pensais bien que c'était toi Pétanque :noel:

AutumnReeser
AutumnReeser
Niveau 7
31 août 2009 à 03:55:52

mais non c'ets l'extension de gta 4 : ballad of the gay tony :hap:

chaud.

LeTrollCayFini
LeTrollCayFini
Niveau 8
31 août 2009 à 03:55:59

Non mais faut arrêter 5 minutes sur Brandao. Le mec c'est un buteur, en gros dés qu'il a une très bonne occase, faut qu'il la plante. C'est pas un Lisandro qui va créer le jeu etc, lui il presse et frappe. C'est tout.

Là, sur le centre de Koné (je crois) le ballon arrive parfaitement, et ce gros nul est pas capable de le mettre au fond alors que tout ce qu'on lui demande de faire, c'est tirer et marquer à 2m du buts. D'ailleurs, même quand il est à 2m du but, le mec met une mine tellement il est mauvais. Bref Brandao = nul qui arrive à perdre des duels aériens alors qu'il fait 2m10.

Quant à l'OM, ben :malade: quoi. On verra avec Lucho, mais Koné qui se blesse, Brandao l'imposture, Ben Arfa qui percera jamais ben ...

En plus niveau construction c'est trop de la merde sérieux, aucun lien entre la défense et l'attaque :malade: que des milieux défensifs en même temps.

Cisse c'est Casper, je sais pas si il jouait. Pareil pour m'bia qu'on a pas vu ... Valbuena apporte de la vitesse sinon. Niang on l'a pas trop vu ...

Mandanda a pas l'air fiable à 100%, Lloris est clairement meilleur j'espère que ça sera lui le titulaire en edf :)

Par contre la défense c'est du rock :bave: 1 but pris en 4 match, une charnière central Diawara Heinze niquel, rien n'est passé aujourd'hui. Présent dans les duels diawarage est très bon :oui: et la taye est pas mal mais moins fort que Cissokho qui apporte un vria plus en attaque avec des bons centres contrairement à Taiwo. Bref l'om c'est pas encore ça.

Et l'attaque quoi ... 4 buts en 4 matches, 2 nuls 2 victoires pour un prétendant au titre c'est ridicule :rire2:

Toujours est il que l'OM 5°, ça fait plaisir :content:

LeTrollCayFini
LeTrollCayFini
Niveau 8
31 août 2009 à 03:56:50

au fait morientes il sert à quoi :question:

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
31 août 2009 à 04:02:36

Mbia a fait un match enorme à la recup,Cissé aurait pu marquer tellement qu'il est invisible,tu parles de Mandanda alors qu'on s'est pris aucun but,qu'il a fait l'arret et les sorties qu'il fallait(c'est vrai qu'il est facile d'arreter Chamack :hum: )

Valbuena certes il est percutant,mais tout ses efforts sont inutiles puisqu'en un geste il gache tout.

LeTrollCayFini
LeTrollCayFini
Niveau 8
31 août 2009 à 04:04:08

je parle pas forcément de ce match pour mandanda hein ...

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
31 août 2009 à 04:05:53

Des matchs de la saison derniere ? :hum:
En attendant il s'est pris qu'un but,et une barre.

Chaud_Mage
Chaud_Mage
Niveau 33
31 août 2009 à 04:05:55

"taye est pas mal mais moins fort que Cissokho"

La perle :rire:

LeTrollCayFini
LeTrollCayFini
Niveau 8
31 août 2009 à 04:06:30
  1. GrosTony Voir le profil de GrosTony Ignorer GrosTony
  2. Posté le 31 août 2009 à 04:05:53 Avertir un administrateur
  3. Des matchs de la saison derniere ? :hum:

sans diawara il s'en prend combien? :non:

1. Chaud_Mage Voir le profil de Chaud_Mage Ignorer Chaud_Mage
  2. Posté le 31 août 2009 à 04:05:55 Avertir un administrateur
  3. "taye est pas mal mais moins fort que Cissokho"

La perle :rire:

:non: cissokho apporte un vrai plus offensif contrairement à taye

AutumnReeser
AutumnReeser
Niveau 7
31 août 2009 à 04:06:57

letrollcayfini :d) je suis franchement d'accord...

On me dit "brandao il a le profil d'un buteur" en gros si j'analyse un peu ça, on me dit "il sait pas passer, ni centrer, ni dribbler, par contre il sait bien mettre des buts"

c'est un peu ça non quand on dit qu'un joueur a le profil d'un buteur, n'est-ce-pas ? :(

alors, au final, si le seul truc qu'il est censé savoir faire, c'est à dire mettre des buts, il le fait pas bien, bah alors qu'est ce qui lui reste :question: :(

c'est un joueur qui sait rien faire sauf mettre des buts, mais même là il sert à rien. Y'a un souci non ?

Moi, je vois les choses comme ça : quand on me dit que trezeguet est un renard des surfaces, c'est la façon "jolie" de dire que c'est un joueur incomplet qui, heureusement, sait mettre des buts d'un peu partout dans la surface à défaut de rien savoir faire d'autre."

Donc vu qu'il est nul partout sauf en buteur, l'idéal serait qu'il soit meilleur que les autres dans ce domaine, d'où son appelation "buteur" non :question: je me fais comprendre ou bien :question:

parce que si à la fin edouard cissé est aussi bon que lui en attaque mais qu'en plus il sait passer, dribbler, centrer (admettons :noel: ) mais alors à quoi sert Brandao ?

Le SEUL truc qu'on lui demande de faire, il sait pas le faire. Moi, il m'en faut pas plus pour en conclure que c'est une brêle. Je suis désolé, Fred, c'était pareil (je prends cet exemple car je suis lyonnais). C'était soi-disant un buteur mais il arrivait à rien, conclusion, c'est une daube, point final. Bon, y'a bien une saison où il était fort donc là tant mieux, il mettait des buts etc etc mais à partir du moment où tu sais pas faire le ou les trucs qu'on te demande de faire, c'est que tu remplis pas les termes du contrat.

Alors oui, l'Om manque depoids offensif et d'un trio qui fonctionne au milieu. Je comprends que Brandao n'est pas l'entier fautif, mais chacun à sa part de responsabilité. Tout comme il faut quelqu'un d'autre à la place de brandao, il faut aussi un autre gars à la place de cissé.

Pour le dernier, c'est pas un problème, Lucho va revenir, ça sera du très bon pour marseille je pense, mais en attaque ? Brandao sert à rien, Koné ne sert plus à rien depuis l'hiver dernier et Morientes fait des fins de match, complètement invisibles qui plus est.

Franchement, ça va pas le faire pour l'OM.

LeTrollCayFini
LeTrollCayFini
Niveau 8
31 août 2009 à 04:07:06

cissokho c'est le Evra lyonnais c'est incontestable ce mec monte en puissance et peut rivaliser face à CR7 et rooney (rooney un des meilleurs attaquants et très physiques)

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
31 août 2009 à 04:08:48
  1. Citer Ignorer letrollcayfini letrollcayfini Voir le profil de letrollcayfini
  2. Posté le 31 août 2009 à 04:06:30 Avertir un administrateur
    1. GrosTony Voir le profil de GrosTony Ignorer GrosTony
  3. Posté le 31 août 2009 à 04:05:53 Avertir un administrateur
  4. Des matchs de la saison derniere ? :hum:

sans diawara il s'en prend combien? :non:

0.

LeTrollCayFini
LeTrollCayFini
Niveau 8
31 août 2009 à 04:09:57

t'as vu son match la semaine dernière ? sa feinte de frappe :bave: ses sorties aériennes :content:

AutumnReeser
AutumnReeser
Niveau 7
31 août 2009 à 04:10:10

non mais arrêtez de répondre "ololz perle perle :hap: " c'est grillé qu'il troll :noel:

en plus il a raison cissokho > evra, rooney cristiano berbatov lassana diarra etc

LeTrollCayFini
LeTrollCayFini
Niveau 8
31 août 2009 à 04:14:22

taiwo il a quel âge ? (sachant que c'est un africain donc il trafique son âge)

AutumnReeser
AutumnReeser
Niveau 7
31 août 2009 à 04:14:39

jerry :noel:

Chaud_Mage
Chaud_Mage
Niveau 33
31 août 2009 à 04:16:57

Taiwo 24 ans stop les ragix c'est son vrai âge :ok:

LeTrollCayFini
LeTrollCayFini
Niveau 8
31 août 2009 à 04:18:29

"
en plus il a raison cissokho > evra, rooney cristiano berbatov lassana diarra etc "

j'ai dit ça :question:

AutumnReeser
AutumnReeser
Niveau 7
31 août 2009 à 04:22:33

oui :question: :noel:

Chaud_Mage
Chaud_Mage
Niveau 33
31 août 2009 à 04:23:04

"cissokho c'est le Evra lyonnais c'est incontestable ce mec monte en puissance et peut rivaliser face à CR7 et rooney (rooney un des meilleurs attaquants et très physiques) "

Bah oui un peu :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby