CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les "Brandabide" commencent à pointer

AutumnReeser
AutumnReeser
Niveau 7
31 août 2009 à 03:22:29

sur le topic de l'OM. :bave: ça y est le retournement de veste est en marche :bave:

les gars qui disaient "brandao, c'est 5 buts en 7 matches c'est pas mal et en plus il défend bien" :rire: c'est fini tout ça :rire: l'imposture commence à prendre fin. Mis à part une frappe (certes splendide, mais bon même clément a mis un but à la gerrard aujourd'hui, comme quoi ça peut arriver à tout le monde), il a encore été bidesque, passes atées, interventions ratées (on parle même pas des duels aériens où il est inexistant, pas mal pour un gars qui fait 2m50), occases ratées (sa tête piquées à 2 mètres du but alors que le ballon est à 40 centimètres du sol, balle piquée sur tête plongée j'avais encore jamais vu :rire: :rire: )

bref, Brandao ne sert à rien, il l'a encore prouvé ce soir. On parle même pas de Morientes, celui-là c'est pas une surprise, il sert à rien...

Je l'avais dit, depuis l'an dernier, Brandao marquait car l'Om était dans une période de folie et il avait les stats pour lui, mais comme aujourd'hui l'OM ne semble pas avoir de collectif huilé ni même de vrai fond de jeu, on se retrouve avec une attaque inamovible et surtout incapable d'apporter du mouvement. Le clou de la soirée, c'est qu'en plus de la nullité relative de brandao, Niang a lui aussi été fantomatique alors que c'est lui qui, d'habitude depuis le début de saison, apporte la vitesse sur le flanc gauche.

Brandao nul, Niang moins bon que d'habitude, Koné blessé, l'OM a manqué de chance et manque de joueurs talentueux offensivement.

Espérons pour l'OM que Lucho, qui est en passe de revenir, soit capable de mener correctement le jeu et d'offrir de belles ouvertures, car Valbuena, c'est pas encore ça :rire: (même si aucun rapport dans le poste).

Neuf-1LesUlis
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
31 août 2009 à 03:25:08

tu crois vraiment que quelqu'un va lire ta demer la ?

AutumnReeser
AutumnReeser
Niveau 7
31 août 2009 à 03:26:04

non bien sûr il est réservé aux gens qui savent lire tu peux donc passer ton chemin.

AutumnReeser
AutumnReeser
Niveau 7
31 août 2009 à 03:26:52

ps : wesh ziva ta demer couzin ta tro rézon

Oz_Prodigy
Oz_Prodigy
Niveau 10
31 août 2009 à 03:27:39

tous les buts quil a mis a part ptete 2 cest des vieux buts de la tete a 50cm des cages

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
31 août 2009 à 03:30:27

Il a été très utile la saison dernière mais effectivement c'est plus du tout le titulaire qu'il faut en pointe d'un 4-3-3...

AutumnReeser
AutumnReeser
Niveau 7
31 août 2009 à 03:35:10

je dis ça je m'en cogne j'aime pas l'OM mais limite il faudrait penser à faire davantage confiance à Ben Arfa sur l'aile et mettre Niag au centre.

MathieuBodmer
MathieuBodmer
Niveau 10
31 août 2009 à 03:35:50

comme tu le dis au milieu de ton post, le problème c'est pas Brandao c'est l'OM qui est encore en rodage. c'est évident que Brandao est pas le genre à sauver un match tout seul sur une action individuelle, il a besoin d'une équipe forte derrière pour le mettre dans de bonnes conditions, c'est pas un défaut, c'est son profil de buteur c'est tout.
l'OM a eu du mal parce que Cheyrou était tout seul pour organiser, à cause de blessures ou de nullité d'autres joueurs, mais surtout parce que Bordeaux a foutu un impact énorme dans le match, Niang par exemple en a fait les frais.
après on peut reprocher à Brandao sa tête plongeante ratée c'est sûr, mais dans l'ensemble il a surtout eu aucun ballon intéressant, mais c'est pas de sa faute, c'est pas son rôle de descendre les chercher, de provoquer etc...

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
31 août 2009 à 03:37:03

C'est rare de voir Potee ecrire autant,surtout si c'est pas le bayern :noel:

MathieuBodmer
MathieuBodmer
Niveau 10
31 août 2009 à 03:38:16

j'ai lu un post intéressant en allant sur ce topic, je me suis donc senti obligé d'y rendre hommage en faisant un effort aussi :o))

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
31 août 2009 à 03:39:26

Tu rehausses le niveau,c'est bien. :o))
Alors Neuer ? :noel:

MathieuBodmer
MathieuBodmer
Niveau 10
31 août 2009 à 03:40:32

ça semble mort, c'est la fin du mercato :snif:

Ps: c'est HS :o))

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
31 août 2009 à 03:42:26

Y'a personne qui repondra serieusement sur ce topic à part toi,donc bon... :o))

MathieuBodmer
MathieuBodmer
Niveau 10
31 août 2009 à 03:44:14

il faut garder espoir :ok: :noel:

MathieuBodmer
MathieuBodmer
Niveau 10
31 août 2009 à 03:44:43

au fait je me pose la question : t'es qui ? :o))

AutumnReeser
AutumnReeser
Niveau 7
31 août 2009 à 03:45:06

pourtant c'est ce qu'il a fait, je l'ai souvent vu descendre tenter de récupérer des ballons sans que ça serve à rien, limite il remettait le ballon aux girondins...

si je parle d'imposture, c'est parce que trouve qu'on l'a mis beaucoup trop haut côté marseillais. Finalement on se rend compte que les quelques ballons qu'il a, il est incapable de les mettre au fond. Son profil de buteur, c'est justement de réussir à mettre des buts avec uun ou deux ballons. Inzaghi sait faire ça. Bon c'est sûr la comparaison est absurde mais c'ets pour faire comprendre que l'an passé, Brandao marquait parce qu'il avait une quantité extraordinaire de ballon (sans parler que les 3/4 de ses buts étaient des tirs repoussés qui finissaient sur lui enfin bref)...

mais si tu regardes le pourcentage buts/frappes tentées tu arrives à un chiffre incroyablement bas. D'une part il fait pas la différence dans le jeu car il a le profil d'un buteur, d'un renard, mais en plus il fait pas la différence quand il arrive à obtenir quelques ballons.

Pour moi, sa frappe sur le poteau, elle symbolise a elle seule son incapacité à faire la différence lorsqu'on a besoin de lui.

Marseille savait très bien que dans un match comme celui de ce soir, contre une équipe très forte physiquement, ils auraient pas 35 occaz. Là, on vient de voir l'étendue de la médiocrité de Brandao.

Contre Lyon, au vélodrome la saison passée, c'était pareil, Lyon avait été hyper solide et au final, la seule chose qu'il avait été capable de faire c'était donner un penalty;

Maintenant je vous laisse juste imaginer ce qu'il va faire en Ligue des champions, dans ces gros matches ou t'as une occaz par mi-temps (et encore). J'avais dit que l'Om avait largement ses chances, mais c'ets à condition de pas se foirer et d'assurer les bons coups. brandao ne transforme pas les bons coups, ce n'est pas sur lui que deschamps aurait dû compter dès le début de la saison.

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
31 août 2009 à 03:45:08

Je prie pour le come back en folie de Lucho :noel:
Sait-on jamais :ange:

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
31 août 2009 à 03:45:28

C'est Ptank :hap: :noel:

AutumnReeser