CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on peut faire revivre en combat?

vandal-lorenzo
vandal-lorenzo
Niveau 9
21 septembre 2003 à 22:44:03

eu nan... si j´me goure pas... c´est le teleporteur ki est situé o dessus de la ou tu est entrée... c´est 1 espece de plate forme ou y´a 1 robot ki interdit l´acces aux humains

Benni02002
Benni02002
Niveau 5
22 septembre 2003 à 00:55:09

D´accord scuse moi Rose d´être un québecois. J´écris comme tout québecois moyen parle ou écris. Pis en plus je suis de ceux qui sont les plus facile a comprendre a l´écoute ( au pays) et a l´écris je suis très claire quand je veux. Pis pour les objets, apart les potions et les attaques, je ne savait rien de leur utilité. Je commence a me servir des Sachets et autres choses comme ca.

Bon d´accord. Maniac2, on fait la paix puisque je ne suis pas cappable de rester en chicane avec quelqu´un(dispute).

Pis je me suis tromper dans ce que je t´ai dit pour t´aider. Je pensait qu´après avoir fait la loi 410, je pensais qu´il falait aller voir le robot mais il faut aller au téléporteur où tu est arrivé. Je l´avait oublié.

Et si vous avez autres choses a dire a propos des québecois ou de moi, ne vous gênez pas. Je suis cappable d´en prendre.

maniac2
maniac2
Niveau 10
27 septembre 2003 à 01:21:07

quesé que vous avez contre les quebecois vous ( jen suis un) alors si Benni est un quebecois je serais avec lui ( si vous me croyer pas en voici la preuve)

une chicane de CASH avec un gars:
moi:AILLE MON OSTIE DE CRISS DE CALIS TU VA ME LE DONNER MON KRIS DE CASH

le gars: HEY JE TE LÉ DONNER TON TABARNACK DE CASH

moi: PAS AU COMPLET SACRAMENT JE T PRETER ( jinsiste sur preter) 30$ PI TU MEN A JUSTE RENDU 10 KRISS DE MONGOL

le gars: BEN VA CHIER TIEN TON CASH

voila comment on se prend une chicane ( dispute) en quebecois c un fais inedit c vrai
:--)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
)))))

[Rose]_Nanaki
[Rose]_Nanaki
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:48:39

Mais je n´ai rien contre les quebecois. Je n´ai fait qu´une remarque. Pourquoi faut il tout de suite que vous le prenniez comme une attaque?

Quoi que vennant de moi, je puis quelque peux le comprendre.

Je suis moi meme amis avec plusieurs canadien, et tout ce que je vous reproche, c´est le fait que l´on ai tres souvent du mal a vous comprendre.

Apres, vous en faites ce que vous voulez. Maniac, étant donner que tu sembles l´avoir tres mal pris, je serais tres heureuse d´avoir a m´amuser quelques peu, alors, vas y, balance moi ton venin que je ris un peu.
Toi, Benni, tu sembles l´avoir quelque peu mieu pris. Peux etre as tu compris que je n´avais pas réellement critiquer. Alors, tout comme pour Maniac, si tu veux la guerre, se sera volontier que je rierais de ce que écrieras, mais sache que je ne recherche pas a " foutre le bordel" au sein de se forum.

Bref, je vais en rester la... pour aujourd´hui.

maniac2
maniac2
Niveau 10
28 septembre 2003 à 00:35:14

meuh non meuh non pourquoi faire la guerre??? sa va rien donner juste foutre le bordel dans le forum, si tu veut on peut n´en faire une pour rire jmen fous :-)

[Rose]_Nanaki
[Rose]_Nanaki
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:57:08

Jusqu´a preuve du contraire, c´est toi qui m´as attaquer. Me tromperais je?

maniac2
maniac2
Niveau 10
28 septembre 2003 à 16:38:51

oui tu te trompe je n´est fait aucune attaque moi

[Rose]_Nanaki
[Rose]_Nanaki
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:25:58

Oui, absolument aucune.

benni02003
benni02003
Niveau 6
30 septembre 2003 à 01:38:23

Arrètez dont de vous éceurer!

Maniac! Rose n´a fait qu´une petite remarque a propos de notre facon d´écrire pis c toute.
Rose! Si t´a des remarque a faire, explique toi mieux STP.

Pis il n´y aura pas de guerre entre la Canada pis la france tant que je ne sortirez pas mes insultes à l´est du Québecois(habitant de l´est du Québec).

a plus

La vidéo du moment