CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on peut faire revivre en combat?

maniac2
maniac2
Niveau 10
15 septembre 2003 à 13:55:58

comment on peut faire revivre un perso dans un combat????

[Rose]_Nanaki
[Rose]_Nanaki
Niveau 10
15 septembre 2003 à 23:15:44

On ne peut pas. Si il meurt en combat, il ne revivra qu´a la fin.

juanito69
juanito69
Niveau 4
15 septembre 2003 à 23:41:46

tu peut utiler litem qui sappelle " angel´s prayer". il fais réssuciter ton bonhomme avec la moitié de son énergie

[Rose]_Nanaki
[Rose]_Nanaki
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:08:37

Ah bon?? J´ignorais cela! Pourtant, le jeu, je l´ai parcouru de long en large des dizaines de fois :\

" L´angel prayer", c´est la " Priere d´ange", c´est sa? Je m´en servait jamais... :\

sipoo
sipoo
Niveau 8
16 septembre 2003 à 19:27:26

dis moi que tu plaisante . ..? tu déconne là ?

[Rose]_Nanaki
[Rose]_Nanaki
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:21:04

C´est en toute humiliter que je te répondrais que j´ignorais cela...

Mais je garde la tete haute en me disant que j´ai gagner tout les combats sans aucun mort, MOI! ^^

mc_key
mc_key
Niveau 1
16 septembre 2003 à 23:30:51

c´est les prières d´ange pour ressuciter ces persos en combat, mais ces fameuses prières d´anges elles échouent pas des fois ( genre 1 fois sur 4 ) ? ?

juanito69
juanito69
Niveau 4
17 septembre 2003 à 01:24:09

je pense pas, chaque fois que je lai utiliser, ca la toujours marcher. moi je meurt car jutilise pas de défense, ca sert a rien, je méquipe de bcp " dangel prayers". ca permet de finir les combat plus rapidement. c ma stratégie, mais la plupart du temps, jen ai pas de besoin.

maniac2
maniac2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:26:04

Rose nanaki tu ne peut pas dire que tu a fibni le jeu des dizaine de fois SEN JAMAIS QUE QUELQU´UN SOIT MORT parce que si tu va au boss que quand tu le tue il donne la meilleur epee de Dart ben celui ci a 3 partie et quand tu en tue une ben l´epee te tue en 1 coup alors faut tuer l´epee avant pour que sa ne te fasse qu´un mort ( pi pour l´angels prayer je le savais pas moi non plus lol :rire: )

juanito69
juanito69
Niveau 4
17 septembre 2003 à 14:36:39

ya un truc pour pas mourir kand tu tue lépée, tu prend lanneau qui tempêche de mourrir instantanément. kand lépée tu porte son coup fatal, ca marque " miss". c le truc que jai utiliser.

[Rose]_Nanaki
[Rose]_Nanaki
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:40:42

Je n´ai pas dis que j´avais fini le jeu. Car, c´est faux, je ne l´ai jamais fini. En fait, j´était pas tres loin de la fin.

En revanche, j´ai tout parcouru tout des dizaines de fois. Tout les secrets dont j´avais entendu parler, je les ai fait [sauf Faust].

Enfin bon, en attendant, je me sens moins seul en se qui concerne les Priere d´ange!! Lol. Merci Maniac ; )

sipoo
sipoo
Niveau 8
18 septembre 2003 à 14:56:48

t´as pas fini le jeux ? pourquoi ?

[Rose]_Nanaki
[Rose]_Nanaki
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:54:03

Il m´avait saouler. Et puis, faut dire aussi que ma carte mémoir a sauter alors forcement... mais j´étais a deux pas du boss final.

Benni02002
Benni02002
Niveau 5
20 septembre 2003 à 02:24:48

Gang de po bon! c marqué dans la description de la prière d´ange que ca fait revivre les persos. pis ca a été une dé première chose que j´ai apris dans ce jeu. pis d fois c ben utile surtout quand tu resoit une attaque a mort instentané. mettons que ca aide.

maniac2
maniac2
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:53:19

est le con on est meilleur que toi nous si on a reussi a finir le jeu ou presque sans angels prayer c toi le poche dans ce cas la

jai une question j´suis rendu a Zenebantos et je vien de defaire la loi 700 quelque chose pi la faut que je me rendre a maglis je crois et je c pas comment svp

Benni02002
Benni02002
Niveau 5
21 septembre 2003 à 01:10:53

Tu hose me traiter de con et de poche a quelqu´un qui a fini le jeu 2 fois dont la 1er fois en 2 mois? A quelqu´un qui sais ce servir de la plupart des objets du jeu? Pis vient po dire oui! Pis en plus tu dit que tu est meilleur que moi quand tu ne sait même pas comment faire pour aller a maglis?(même si j´ai cherché longtemps moé aussi)

Bon je vais t´aider quand même vu que je suis généreux. la loi 703 c pour aller chercher la sphère de ché po quoi vu que j´ai la vertion eng. pour ca il faut aller au début de Zenebantos ( quand on arrive de aglis) et tu va voir le paneau ou kkchose comme ca.

Si c pour aller a Aglis tu va au début de Zenebantos et tu entre dans la cabane.

Pour aller dans l´autre monde après Zenebantos pour avoir la 3e Sphère tu va encore au début et tu va voir le robot qui est le plus proche del´écran ( plus gros) pis ca prend la loi 410.

C tu ce que tu voullait savoir?

[Rose]_Nanaki
[Rose]_Nanaki
Niveau 10
21 septembre 2003 à 11:39:00

Cesser donc de vous disputer pour des bétises pareil.

Oui, nous, nous ignorions l´utiliter de la priere d´ange, et cela ne devais pas etre le seul objet je pense [du moins pour moi, vu que je ne me servais que des potions de guérison quasiment].

Et non, il n´y a aucune honte a cela. Au contraire, nous avons un mérite a avoir su faire un jeu sans l´aide de sa.

Donc, au final, il n´y a personne qui a raison, et personne qui a tort. Nous avons chacun nos mérites.

Et aussi, Benni, je n´ai strictement rien contre les canadiens, je te le dis honnetement, mais si tu pouvais essayer de t´exprimer dans un français correct... sa me déprime de lire des " tu es tu" ou est chose du genre...

sipoo
sipoo
Niveau 8
21 septembre 2003 à 15:11:47

t´as compris Benni ?
fait tes excuses à la dame !

maniac2
maniac2
Niveau 10
21 septembre 2003 à 16:16:19

bon aller benni on fait la paix mais pour la loi 703 jai fait tout un schema pi jai battu un boss pi la ja fais tout le schema pour la loi 410 mais la apres c ou qui faut que jaille?

sipoo
sipoo
Niveau 8
21 septembre 2003 à 18:00:17

il faut que tu prenne le téléporteur par où tu es arrivé à zénébétos.

La vidéo du moment