Cesser donc de vous disputer pour des bétises pareil.
Oui, nous, nous ignorions l´utiliter de la priere d´ange, et cela ne devais pas etre le seul objet je pense [du moins pour moi, vu que je ne me servais que des potions de guérison quasiment].
Et non, il n´y a aucune honte a cela. Au contraire, nous avons un mérite a avoir su faire un jeu sans l´aide de sa.
Donc, au final, il n´y a personne qui a raison, et personne qui a tort. Nous avons chacun nos mérites.
Et aussi, Benni, je n´ai strictement rien contre les canadiens, je te le dis honnetement, mais si tu pouvais essayer de t´exprimer dans un français correct... sa me déprime de lire des " tu es tu" ou est chose du genre...