Omg ^^
Bien le bonjour également! Mdr ^^
Canado, je ne cherche pas l´embrouille, j´ai pas l´intention de repartir dans mes délires comme avant sans raison valable, et j´estime que toi et moi, nous en avions déja assez fait.
En revanche, je me demande de quel droit tu te permet de me juger? Je ne suis pas tombée dans " l´ombre" comme tu dis. Et en ce qui concerne la solitude, je sais tres bien de quoi tu parles. Je la connais depuis probablemnt bine plus longtemps que toi.
Et te faire des excuses? J´aimerais que tu m´explique la. Pour une fois que je me tais, j´aimerais comprendre ce que l´on me reproche.
Et en ce qui concerne le flood, peut etre par des moments d´ennui profonde, j´ai du flood 1 a 2 page sur ce topic, mais j´ai eu l´inteligence de stopper ça. Tu es assez grand j´imagine pour comprendre l´inutilité de ton acte, et le dérangement qu´il cause et sur le forum, et sur son image, et envers les autres " forumeurs".
Je n´ajouterais rien a cela, comme je te l´ai dis, j´ai pas envi de repartir comme avant, cela ne m´amuse plus. Juste mettre les choses au clair: sans s´enerver.
Voilou... ^^