CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créons la surprise ! Tous ensemble !

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:36:28

:lol: Non mais c´est sale sa!!! C´est qui le con qui invente des logiciels de ce genre! :-((

Canado
Canado
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:38:28

Bien le bonjour a tout le monde ce topic ne coule pas completement ca fait plaisir.

tidus-le-fou
tidus-le-fou
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:30:57

et ouais ca coule po :lol: et ranman o passage un trojan n´est pa un logiciel :lol:

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:52:50

Ben peu importe ce que c´est, sa devrait pas etre accecible a tous les petits cons de cette population! :-((

Oui, salut canado et comme tu vois, on est toujours la! :ok:

lamborghini458
lamborghini458
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:33:30

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:45:54

Oui, je suis d´accors :up:

Krizalidfire
Krizalidfire
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:54:36

Les ptits cons, c’est eux qui les créés, généralement, ces trojans...
Avec un bon antivirus, régulièrement mis à jour, ils sont facilement détectés.
C’est pas des pros qui s’amusent à faire ces petites conneries.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:15:50

Lol mais ils doivent etre intelligents pour créer cela!!

lamborghini458
lamborghini458
Niveau 6
09 janvier 2005 à 14:59:55

bon je vais faire un petit discours ne m´en voulez pas! hmmm hmmm ! un deux! un deux! un deux! vous m´entendez?? ok c´est parti ! 3, 2, 1 william tu est a l´antenne!

mesdames mademoiselle monsieurs! je ne poste pas de topic pour faire passer ce message car toutes les bonnes personnes de ce forum poste dessus! ( aplaudissement) merci merci! de rien! de rien!
merci a vous!!!! mais maintenant avant ce debat une page de pub!!!!!! voilà la pub est terminée! je continue donc ce debat mais dabord et avant toutes choses donnez votre avis sur ce sujet par sms au 82456 0.15 cts/par sms+prix d´un sms! je commence donc mon debat! GENERIQUE!!!!!!!!!!!!!!

Quel est donc la nouvelle mode sur ce forum? postez des sujets inutiles?je parle bien sur des topics de : Alex-Dragoon qui demande si on l´aime, de IcedJack qui annonce quil est le maitre du forum, de spectral-soul qui trouve que cela serait bien si l´on en faisait un autre, de Nicosansan qui pense que blaguer un peu cela detendera l´atmospherem(mais nicosansan est partis et a fait beaucoup de sujet donc on le pardonne!!!) et j´en passe bien sur! tout ces sujets inutiles ne valorisent pas ce forum!!!!alors je vous demande : ne serait-ce pas une bonne idée de creer un topic comme sur le forum de ff7 de blabla officiel?????cela eviterait bien des topics inutiles!

j´attend avec impatience vos reaction!!!

ET BIEN si vous voulez reagir sur ce sujet ! pour ou contre un topic de blabla officiel envoyez vos sms au 82456 0.15 cts par sms+prix d´un sms si vous etes pour tapez 1 si vous etes contre tapez 2 ! !!

après ce post long comme un jour sans pain :lol: je ne dirait qu´une chose :up: ce topic et coulez les autres!!!!!!!!! je compte sur vous!!! merci beaucoup et j´attend vos reaction

ps: desolé c´etait un peu long mais j´ai dit ce que j´avait a dire!!!

:salut:

:up: !!!!!!!!!!!!!!!!

lamborghini458
lamborghini458
Niveau 6
09 janvier 2005 à 15:05:39

:up: ( ne vous inquitez pas je veux le 21000 post de ce topic) :lol:

lamborghini458
lamborghini458
Niveau 6
09 janvier 2005 à 15:08:21

.

lamborghini458
lamborghini458
Niveau 6
09 janvier 2005 à 15:12:51

je l´aurais ! tôt ou tard!! :lol:

Krizalidfire
Krizalidfire
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:35:11

Ca servirait à rien de faire un topic blabla officiel...
Y a déjà plein de topics qui sont partis en hors-sujet, donc pour blablater dessus c’est suffisant.
Puis ça n’empêchera personne de créer un sujet pour n’importe quoi...

Moi je suis pas totalement contre les topic hors-sujet à partir du moment où c’est pas pour dire n’importe quoi...

lamborghini458
lamborghini458
Niveau 6
09 janvier 2005 à 16:29:10

c´est vrai que ca n´empecherait pas la creation de topic hors sujet mais ca la limiterait...

tidus-le-fou
tidus-le-fou
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:12:53

o point ou on en est . ..

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:53:51

Ben c´est que tu vois, lorsque une persone crée un topic, on part de l´idée principale et je ne sais pour quelle raison, on entamme une conversation interminable alors on fait cela sans se rendre compte! C´est dans notre nature!

Krizalidfire
Krizalidfire
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:48:36

Ouais, mais y a des topics qui sont créés sans idées ^^

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
11 janvier 2005 à 18:25:42

salut je fais un post pour dire que j´adore legend... ah c le meilleur jeu pour moi ( et pourtant jen ai essayé des centaines)
pour vous dire comme je l´aime j´ecoute les musiques en boucle pendant mes devoirs ( c les seules musique que j´ai telechargé car je ne les ai pas encore trouvées en import)

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:39:00

Lol oui c´est bien de savoir qu´il y a a d´autres fans de ce jeu!! Bienvenue dans le club Tyran1033! :ok:

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
11 janvier 2005 à 23:02:06

Je suis pas nouveau , je ne savait pas qu´il y avait une communautée , je croyait que le jeu etait tombé aux oubliêtes pour les autres c tout.En tout cas g acheté half life 2 et gt chez mon cousin ( c lui qui a le jeu) et on a arrété half life et splinter cell pandora en reseau pour legend et on n´a pas pu en decrocher de toutes les vacances! C pour vous dire a quel point je suis encore fan et je le suis depuis le jour ( benit ) de sa sortie.
Question: est-ce que quelqu´un possèderait la musique d petits combats ( contre les monstres faibles ) c une des seules qui me manque .
2eme question: est-ce que quelqu´un connaitrait t-il un endroit ou se procurer la b.o ( je la recherche depuis pas mal de temps dans les magasins d´import)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment