bon je vais faire un petit discours ne m´en voulez pas! hmmm hmmm ! un deux! un deux! un deux! vous m´entendez?? ok c´est parti ! 3, 2, 1 william tu est a l´antenne!
mesdames mademoiselle monsieurs! je ne poste pas de topic pour faire passer ce message car toutes les bonnes personnes de ce forum poste dessus! ( aplaudissement) merci merci! de rien! de rien!
merci a vous!!!! mais maintenant avant ce debat une page de pub!!!!!! voilà la pub est terminée! je continue donc ce debat mais dabord et avant toutes choses donnez votre avis sur ce sujet par sms au 82456 0.15 cts/par sms+prix d´un sms! je commence donc mon debat! GENERIQUE!!!!!!!!!!!!!!
Quel est donc la nouvelle mode sur ce forum? postez des sujets inutiles?je parle bien sur des topics de : Alex-Dragoon qui demande si on l´aime, de IcedJack qui annonce quil est le maitre du forum, de spectral-soul qui trouve que cela serait bien si l´on en faisait un autre, de Nicosansan qui pense que blaguer un peu cela detendera l´atmospherem(mais nicosansan est partis et a fait beaucoup de sujet donc on le pardonne!!!) et j´en passe bien sur! tout ces sujets inutiles ne valorisent pas ce forum!!!!alors je vous demande : ne serait-ce pas une bonne idée de creer un topic comme sur le forum de ff7 de blabla officiel?????cela eviterait bien des topics inutiles!
j´attend avec impatience vos reaction!!!
ET BIEN si vous voulez reagir sur ce sujet ! pour ou contre un topic de blabla officiel envoyez vos sms au 82456 0.15 cts par sms+prix d´un sms si vous etes pour tapez 1 si vous etes contre tapez 2 ! !!
après ce post long comme un jour sans pain
je ne dirait qu´une chose
ce topic et coulez les autres!!!!!!!!! je compte sur vous!!! merci beaucoup et j´attend vos reaction
ps: desolé c´etait un peu long mais j´ai dit ce que j´avait a dire!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!