CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE COMPLETE!!!!!!

piano26
piano26
Niveau 3
05 novembre 2006 à 13:16:00

peux tu menvoyer la soluce du niveau deux par cette adresse : louxi26@hotmail.com

piano26
piano26
Niveau 3
06 novembre 2006 à 16:47:34

je trouve pas le niveau complet sur louxi26@hotmai.com

MERCI DAVANCE

piano26
piano26
Niveau 3
07 novembre 2006 à 16:02:34

je me suis tronper dens mon dernier mesage je voudrai savoir ou est la cave aux cle

piano26

piano26
piano26
Niveau 3
07 novembre 2006 à 16:32:12

ses urgan

merci d´avance

piano26
piano26
Niveau 3
08 novembre 2006 à 18:43:56

elle sont ou les 5 feuilles d´or

xcat
xcat
Niveau 9
15 novembre 2006 à 03:13:53

(Tant d´urgence ? Eh mais c´est un jeu, pas une compétition ! :D )

Serana
Serana
Niveau 9
15 novembre 2006 à 16:44:38

piano 26, j´ai essayé avec ton adresse, ça a buggé, je ne sais pas pourquoi. je vais te passer la soluce pour les feuilles d´or direct sur le forum, attends 2 minutes....

Serana
Serana
Niveau 9
15 novembre 2006 à 16:46:18

......... ça y est:

Passer sur le pont des singes et monter jusqu´à la cabine téléphonique, puis aller à gauche. Déboucher le passage secret et le prendre. Faire le chateau. Lancer une pierre sur le corbeau puis le tuer -> feuille d´or.
• Rentrer dans le chateau, à gauche, tuer tout le monde -> feuille d´or.
• Monter, à droite, appuyer sur le plot pour ouvrir la porte. Monter l´échelle puis à gauche. Prendre l´escalier, descendre, mettre des bombes devant les statues et tuer les ennemis -> feuille d´or.
• A droite puis suivre le couloir jusqu´à la terrasse. Rentrer par l´autre porte, lancer un pot sur la porte du fond pour l´ouvrir (il y a une bombe cachée si on fouille bien). Monter chez le monstre, le tuer -> feuille d´or.
• Ressortir du chateau. Aller à droite puis en haut. Tuer le petit bonhomme qui sort des trous pour lancer des bombes -> dernière feuille d´or.

voilà
bonne chance

Serana

dardevil888
dardevil888
Niveau 1
15 novembre 2006 à 18:19:54

salut tous le monde je voudrai bien avoir la solution de the legends of zelda : Link´s Awakening DX dans le niveau 7 car je blog sa serais possible de me l´envoyer sur mon adress c´est dardevil88@caramail.com merci beaucoup

Serana
Serana
Niveau 9
17 novembre 2006 à 12:19:53

c ok!

Serana

piano26
piano26
Niveau 3
17 novembre 2006 à 19:43:08

meci du font du coeur

piano26
piano26
Niveau 3
17 novembre 2006 à 19:48:50

on troque a qui le baton que les macaques nous donne

benoisette2
benoisette2
Niveau 3
19 novembre 2006 à 10:18:54

Serana tu peux me passer la soluce complète du niveau 3 stp?

merci d´avance

piano26
piano26
Niveau 3
19 novembre 2006 à 12:30:16

g pas compris comment avoir la drniere feuilles d´or tu peux respliquer

MERCI D´AVANSE

piano26
piano26
Niveau 3
19 novembre 2006 à 13:09:05

J´AI COMPRI SES MOI QUI EST MAVAIS PAS COMPRIS

MERCI BEAUCOUP

piano26
piano26
Niveau 3
19 novembre 2006 à 19:52:19

tu peux manvoier la soluces du niveau 3(la cave aux cle)

merci davance

Trunkz
Trunkz
Niveau 5
19 novembre 2006 à 20:03:35

Quelu´un pourrait m´envoyer la soluce complète. :merci: (je suis bloqué alors que je n´en suis qu´au début; la honte)

kepha_le_retour
kepha_le_retour
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:35:17

comment on fait pour battre le boss ki ressemble a une fleur elctrique dans la cave aux couleurs ?

Serana
Serana
Niveau 9
22 novembre 2006 à 16:49:06

benoisette2 et piano26: La Cave aux Clés

• Lancer un vase contre la porte du haut pour l´ouvrir. Y aller et tuer tout le monde -> petite clé.
• Monter par le couloir de droite jusqu´à l´escalier et le prendre. Tuer tout le monde et ouvrir la porte du haut. Tuer tout le monde en haut -> petite clé.
• Frapper la boule de crystal. Revenir par l´escalier. Ouvrir le coffre -> 50 rubis.
• Descendre jusqu´à la pièce aux trois portes. Aller à droite -> 200 rubis.
• Repasser par l´escalier. Ouvrir la porte à droite, prendre l´escalier, tuer tout le monde -> petite clé.
• Monter deux fois puis à droite. Casser le mur avec une bombe près de la pointe de la flèche. Aller vers le haut et faire exploser les trois bombes. Aller à gauche -> boussole.
• Revenir longtemps sur ces pas jusque presque la sortie de l´escalier. Aller vers la gauche et tuer tout le monde. Monter. Tuer les deux monstres en mettant des bombes dans leur gueule. Aller à droite. Pousser le 6ème bloc vers la gauche et le 4ème vers le haut pour accéder au coffre -> bottes de Pégase.
• Casser les deux blocs bizzares avec les bottes puis pousser le bloc. Descebdre puis remonter tout de suite. A droite. En bas. Courir et sauter. Prendre l´échelle. Monter. Courir et sauter -> clé du boss.
• Revenir jusqu´à la sortie de l´escalier. A gauche, tuer tout le monde, à gauche. Tuer tout le monde (avec les bottes) -> petite clé.
• Monter. Tuer tout le monde. Monter. Prendre l´escalier. Descendre -> carte.
• Suivre le couloir jusqu´à l´escalier. Retourner à la salle avec les bombes à compte à rebours. Passer dans la pièce à gauche et placer une bombe près du mur de gauche. Entrer. Prendre le machin volant et tuer tout le monde -> petite clé.
• Revenir près de l´entrée de l´escalier. A gauche. revenir à l´entrée du niveau. A droite. Courir pour casser l´aimant -> petite clé.
• A gauche. Ouvrir la porte et monter. Tuer tout le monde dans les salles aux alentours -> fragment de marbre. Le message est ("Si loin... ne crains rien, cours et vole").
• Prendre l´escalier. Ouvrir la porte du bas. Tuer tout le monde -> petite clé.
• Revenir au premier monstre. Descendre. Suiver le couloir au blocs à clés. Prendre l´escalier. Aller sur la zone du dessus. Courir et frapper le bloc. Continuer. Courir et sauter. Continuer. Tuer tout le monde (bottes). Aller à gauche. Tuer tout le monde -> petite clé.
• Entrer chez le boss. Courir et frapper dans le mur pour le faire tomber du plafond. Frapper le centre de l´oeuil avec l´épée d´abord puis avec bottes et épée pour qu´il se sépare en deux. Puis tuer les deux morceaux. Prendre le coeur. Monter. Prendre l´instrument (cloche des vagues).

Trunkz, est-ce que tu pourrais me dire où tu bloques exactement? c´est dommage d´envoyer la ,soluce dès le début, et n´aies pas honte, au début j´ai mis une heure avant de trouver la plage! lol

kepha_le_retour: il me semble qu´il faut taper dessus très fort jusqu´à ce qu´elle devienne jaune, rouge, il ne faut pas qu´elle redevienne bleue, il faut la pousser à bout!

Serana

piano26
piano26
Niveau 3
23 novembre 2006 à 19:55:43

elle est ou la cle pour LA SERRURE POISSON

MERCI D´AVANCES

La vidéo du moment