CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE COMPLETE!!!!!!

Trunkz
Trunkz
Niveau 5
23 novembre 2006 à 19:01:59

serena, j´ai réussi à entrer dans la cave flagelo, mais je sais pas comment je dois fairre. J´ai réussi a prendre la tablette quand il faut tapper le pic, trefle, carrau ou coeur(bref, je suis bloqué dans la cave flagelo.

Serana
Serana
Niveau 9
01 décembre 2006 à 16:52:03

Trunkz:
La Cave Flagello

• Aller vers la gauche, tuer tout le monde et prendre la petite clé.
• Aller vers la gauche, tuer tout le monde pour ouvrir la porte et prendre la boussole dans le coffre.
• Revenir dans le hall d´entrée et monter. Appuyer sur le plot pour faire apparaître un coffre -> petite clé.
• Aller à droite. Tuer tout le monde pour faire apparaître un coffre -> carte.
• Aller deux salles à gauche, tuer tout le monde pour ouvrir les portes. Monter, tuer tout le monde pour faire apparaître un coffre -> 20 rubis.
• Aller à droite -> petite clé.
• Aller à droite ouvrir la porte dans le mur de droite. Cogner les trois cubes avec le bouclier pour avoir les trois même dessins -> coffre -> fragment de marbre.
• Revenir là où il y avait les 20 rubis, monter, ouvrir la porte en haut. Aller à droite puis revenir à gauche dans la partie du haut. Pousser le bloc à l´extrème gauche vers la droite. Aller à gauche. Pour tuer les bestiolles il faut d´abord les cogner avec le bouclier puis farpper deux fois. Prendre l´escalier qui apparaît puis aller à gauche. Remonter et avancer. Faire attention au piège dans la dernière salle. Ouvrir le coffre -> plume.
• Revenir fortement en arrière jusque la salle où il y a les "jeux de cartes". Dans la salle en-dessous, utilisez la plume pour aller à droite, tuer le monstre, prendre le machin volant, monter, faire attention au piège. Ne pas prendre l´escalier. Il reste un coffre sur la carte on y accède par la droite en utilisant la plume -> clé du boss.
• Revenir ouvrir la porte du boss, le tuer, prendre le coeur, monter, prendre l´instrument (violon des vagues). Si on tombe en essayant de tuer le boss, aller à droite et monter. On est revenus dans la pièce précédente.
• La salle qui n´a pas été visitée s´ouvre en plaçant une bombe sur le mur de gauche de la pièce située à droite -> coquillage. On trouve les bombes au magasin du village des animaux. Il faut d´abord acheter une pelle pour cela.

Serana
Serana
Niveau 9
01 décembre 2006 à 16:52:45

piano26:
Entre les Donjons 3 et 4

• Revenir au village. Aller à la maison des rèves -> ocarina.
• Aller trouver Marine près de la tombe du coq volant. Jouer de l´ocarina -> ballade du poisson rève (musique 1).
• Aller dans la forêt enchantée. Monter. Droite. Haut. Droite. Haut. Soulever le bloc. Entrer. Mettre de la poudre magique dans le bac -> poudre magique en plus grande quantité, le maximum est dépassé.
• Aller à l´est de la forêt enchantée (chez Monique la Lunatique) -> potion de coeurs.
• Allez sur la plage faire sauter le mur de la digue là où c´est prévu. A l´est de la plage il y a un coffre -> 50 rubis.
• Plus à l´est, il y a la maison du phantome. Encore plus à l´est, on peut sauter un trou et arriver dans la prairie. En fouillant un peu on trouve un coquillage.
• Remonter vers le nord et emprunter le passage secret. Cela vous permet de remonter nettement vers le nord jusqu´à une route. A droite, on abat une feuille et on trouve un passage vers le village des animaux. En haut puis à droite par contre (toujours en suivant la route), il y a la maison des coquillages (il y a un coquillage dans les alentours).
• Retournez au village de Marine. Aller chez Mr Wright (au nord ouest de la forêt enchantée). Continuez vers le nord et entrez dans la grotte. Ouvrez le coffre -> 50 rubis.
• Se diriger vers l´est (plateau tartare). Traverser le marais des anémones puis longer le mur du haut. Monter à l´escalier. Vous êtes à l´oeuf sacré. En continuant encore vers l´est vous trouverez la serrure poisson. Après avoir été voir, revenez sur vos pas et montez le premier escalier à l´est de l´oeuf sacré. Prendre le passage dans la montagne et passer à droite. Pousser la pierre près de vous vers le haut. Ensuite casser le corail et prendre sa place. Pousser le bloc à votre droite vers la droite. Pousser celui en bas vers le bas. Prendre l´escalier. On arrive dans une cave. La première sortie donne acces à un coffre -> 50 rubis.
• La deuxième permet de continuer. Aller dans l´eau, ce n´est pas profond, et entrer dans la première grotte. Prendre l´escalier qui monte. En sortant, vous trouverez le père des quadruplés mais vous n´avez pas de quoi le nourrir. Il n´y a plus qu´à revenir sur vos pas jusqu´à l´entrée de la première grotte sur le plateau tartare. Retournez dans la forêt enchantée, dans la grotte qui permettait de trouver le champignon -> fragment de coeur.
• Retournez au village de Marine. Aller juste à l´entrée de la prairie. Vers le haut il y a une grotte avec un coffre -> 50 rubis.
• Suivre la route, faire sauter le mur fissuré -> 50 rubis.
• Ressortir et aller à droite. Faire sauter le mur fissuré -> surprise. Ressortir et parler au père de Marine. Echanger le bâton conter le miel (prendre le miel sur l´arbre).
• Aller vers le passage secret du village des animaux et y entrer. Aller au village des animaux. Aller chez l´ours échanger le miel contre les ananas.
• Aller donner l´ananas au père des quadruplés qui s´est perdu -> hibiscus.
• Donner l´hibiscus à la chèvre qui écrit des lettres (village des animaux -> lettre.
• Porter la lettre à Mr Wright et prendre le balai.
• A l´est du village des animaux, il y a une grotte bouchée; l´ouvrir avec une bombe.
• Aller à l´extrème droite de la plage à la rencontre de Marine et lui parler puis lui dire que tu l´écoutes. Aller devant le morse du village des mouettes et faire chanter Marine. Aller au village des animaux et récolter 980 rubis au moins. Acheter un arc et des flèches.
• Aller donner le balai à madame Ramollo (devant la maison de pépé le Ramolo) -> hameçon.
• Aller aux dunes de Yalta, vaincre le monstre en lui frappant sur la tête -> clé poisson.
• Aller à la serrure poisson gràce au transporteur du village des animaux et déverrouiller. Aller ou le père des quadruplés s´était perdu mais continuer vers la droite cette fois. La voie est libre! Se laisser tomber, entrer dans le mur, c´est le niveau 4.

triplenouille
triplenouille
Niveau 1
06 janvier 2007 à 23:13:47

bonjour je suis novaeux je voudrais la oluce complete de zelda merci davancre mon email est bougatimsn@hotmail.com

triplenouille
triplenouille
Niveau 1
06 janvier 2007 à 23:14:39

bonjour je suis novaeux je voudrais la oluce complete de zelda merci davancre mon email est bougamsn@hotmail.com je me suis tromper

nexar
nexar
Niveau 1
10 février 2007 à 14:23:22

Salut peux tu m´envoyer les soluces de Zelda Link awakening Dx du niveau 7 au niveau 8 inclus :svp:

A l´adresse suivante : gullix77@hotmail.fr

lastardu51
lastardu51
Niveau 6
12 février 2007 à 18:52:27

bonjour je suis on niveau 3 et j´ai trouver toute les coffre indique dans la carte et il me manqueun clef! ou la trouver svp

nicaram
nicaram
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:12:07

http://www.palaiszelda.com/

wildfier
wildfier
Niveau 4
30 avril 2007 à 23:04:04

je doi faire koi entre le donjon 2 é 3 ?

maxime-512
maxime-512
Niveau 2
17 mai 2007 à 12:48:51

moi je sui ploquer dans le niveau 6 je n´arive pas a ateindre le boss merci de bien vouloir me dire commen faire sur mon adresse mail : maximedelval@yahoo.fr

ombre5
ombre5
Niveau 4
21 mai 2007 à 19:26:14

quelqun peut me faire la soluce compléte du niveau 8 :svp:

jpllo34
jpllo34
Niveau 1
22 mai 2007 à 02:35:11

peut tu menvoyer la soluce svp mon adresse msn c : jpllo_34@hotmail.com

ornick-81
ornick-81
Niveau 1
10 juillet 2007 à 10:55:39

Peux-tu me m´envoyer la soluce complète. Mon adresse msn est: Lulu-willy@hotmail.fr

ornick-81
ornick-81
Niveau 1
12 juillet 2007 à 10:05:30

Une fois mon frère a réussi à obtenir l´habit rouge, mais il y a très longtmeps...
Il ne se rappelle plus si s´était un coup de chance ou...
Enfin si tu sais comment l´avoir, met moi au courent.
Adresse msn: Lulu-willy@hotmail.fr

xcat
xcat
Niveau 9
14 juillet 2007 à 10:34:16

Continuez à mettre vos adresses électroniques : vous recevrez encore plus de spam et autres cochonneries, puisque Serana n´est plus dans le coin pour vous répondre :-)

ornick-81
ornick-81
Niveau 1
17 juillet 2007 à 16:34:50

Elle reviendra ou non Serana ?? ?

xcat
xcat
Niveau 9
18 juillet 2007 à 02:10:00

Neuf ou dix chances sur dix que non, ou alors peut-être de passage, une fois tous les six mois :-)

super-shadow
super-shadow
Niveau 7
18 juillet 2007 à 10:53:14

moi, c mon copain qui est bloqué.il se trouve dans un oeuf en haut d´un mt et il doit traverser un grand trou.si on tombe, on est dans une zone bleu.

merci d´avance!(pour lui!)

xcat
xcat
Niveau 9
19 juillet 2007 à 01:52:40

Il y aura tout un trajet à faire, qu´il faut avoir vu en allant regarder sur un des livres de la bibliothèque. Mais comme sur ce livre c´est écrit tout petit… il faut avoir trouvé la loupe :-p C´est le dernier des objets échangés.

Pipo2007
Pipo2007
Niveau 1
19 juillet 2007 à 21:42:26

Peux tu m´envoyer la soluce complète du niveau 2 :svp: pipchot@hotmail.fr

La vidéo du moment