CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sortit

Darky-Null
Darky-Null
Niveau 10
18 juin 2009 à 12:16:37

Bah moi sa serait fps et tps que j'aime bien (Halo, CoD etc ...) et strategie sur ordi !

dragon9294
dragon9294
Niveau 3
21 juin 2009 à 18:22:10

S'il sort, je l'achète, mais j'espère qu'il serra mieu que le 1 (Le deuxième est mauvais, sauf le côter graphisme, dans ce temps), même aujourd'hui, il y a pas mal de joueurs qui sont dessus, même si sa commence à quitter.

Je crois pas qu'il va sortir cet année vu qu'ils vont d'abbord écouler leur stock d'Old Republic. De plus, un jeu peut prendre deux ans à se faire. Même si les bases sont faites, il manque quand même beaucoups d'idées qui pourraient être ajouté que les joueurs aimeront.

Enfin, il y a le nouveau Battlefront portatif qui va sortir sur la Ds et la Psp, reste à voir...

Darky-Null
Darky-Null
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:29:28

Bah moi je prefere largement BF1 que le 2, les jedi dans le 2, j'aime pas du tout, a part graphiquement, BF2 n'est pas si reussi que le 1

Quilan
Quilan
Niveau 16
21 juin 2009 à 20:31:58

"Même si les bases sont faites, il manque quand même beaucoups d'idées qui pourraient être ajouté que les joueurs aimeront. "
Les envies des joueurs n'ont rien à voir, et des studios qui s'en préoccupent ça court pas les rues.
Et Pour The Old Republic il est pas prêt de sortir, donc aucun rapport ... Surtout que sa date n'est pas annoncé. Et les MMO's faut un max de temps pour les développer.

darkrivan
darkrivan
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:59:30

vous en connaisez beaucoup des studios qui vont trainer sur les forums de JVC pour voir l'avis des joueurs ? ils font ce qu'ils veulent et se préoccupe peu des avis de pauvres fans comme nous ...

Quilan
Quilan
Niveau 16
22 juin 2009 à 14:35:57

Comment dire, des sites dédiés aux jeuxvideo il y en a plein, encore plus pour des jeux précisément. Après quand ça touche un univers c'est pire.
Alors des studios américains ou japonais trainer sur des sites francophones dédiés aux jeuxvideo il faut rêver un minimum. :p
Surtout que comme je l'avais dis sur un autre topic, la grande majorité des suggestions des joueurs seraient trop lourdes à mettre en place, manque de temps, après incohérence avec ce qui est déjà fait ...
Avoir un jeu de 20go sur PC non merci ...

dragon9294
dragon9294
Niveau 3
22 juin 2009 à 16:17:25

Pas vrai, Darkrivan.

Comme Quilan le dit, il existe belle et bien des sites pour donner des idées au programmeurs. Mais ils prennent seulement les bonnes idées, ce qui sont rare. Alors ils améliore de 10% environ du jeu avec ces idées =)

darkrivan
darkrivan
Niveau 10
22 juin 2009 à 16:56:10

ai je dit le contraire ? c'est sur que des iédes comme : ' je veut de meilleur graphismes ' , 'je veut moins de bug ' elles vont etre réaliser c'est sur , mais des idées comme : 'ce serait bien des batailles a 1 contre 500' ! la déja si les dévellopeurs n'y on pas déja penser , c'est que l'idée atteindra diffilement le jour ... apres j'ai seulement dit que il doit pas y avoir beaucoup de studios qui se trimballent sur des forum de jeux vidéo ... si il regarde des forums je pense que c'es plutot sur le site officiel du jeu ou autre ...

Quilan
Quilan
Niveau 16
22 juin 2009 à 17:05:57

"Comme Quilan le dit, il existe belle et bien des sites pour donner des idées au programmeurs. "
J'ai dis qu'il existait une multitude de sites dédiés aux jeux vidéos, non que les développeurs les lisaient.
Ils n'en ont pas l'intérêt, les jeux vidéos se ressemblent pour une grande partie et le reste les développeurs peuvent y penser tout seul. Ils n'ont nullement besoin d'idées basiques provenant de fans.

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
08 août 2009 à 20:38:27

alors des nouvelle?

[JV]lorthi
[JV]lorthi
Niveau 2
08 août 2009 à 21:05:42

et bah oui d'apres mes sources il sortira mi mai 2010

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
08 août 2009 à 21:51:53

bah cite donc tes sources, fais en profiter a tout le monde :)

dotista2008
dotista2008
Niveau 11
08 août 2009 à 22:39:10

c'est peut-être la bonne date!

Quilan
Quilan
Niveau 16
09 août 2009 à 16:35:32
  1. dotista2008 Voir le profil de dotista2008
  2. Posté le 8 août 2009 à 22:39:10 Avertir un administrateur
  3. c'est peut-être la bonne date!

:d) D'après mes sources il sort en Juillet 2010 :ok:

Sérieusement ça seul source c'est un type qui a du l'écrire quelque part, ou un des sites qui passent son temps à changer de date quand celle-ci est passé ...

La vidéo du moment