"je pense qu'il sortira en decembre de cette année vers noel car prends exemple de Modern Warfare 2 on a une video et il sort en novembre ."
=> O.o
Rapport avec Call Of Duty MW 2? Qui est annoncé depuis pas mal de temps, dont les Call Of Duty n'ont que 2 studios ? :p
Sinon pourquoi s'il y a beaucoup de jeux Star Wars il y aurait BF3 qui sortira avec eux ? Justement les clients ne les achèteront pas tous dans ce cas et se limiteront à certain. Alors qu'en espaçant ils les prendront peut-être tous ?
"fais partis je vois mal Georges nous laisser sans reponses de la sorte il nous laisse pour le moment mais quand il nous fera signe sa fera mal vu la video le jeu était pas loin d'etre fini maintenant il est en Stand by et le ressortira du placard quand il jugera bon de le vendre d'ici la fin de l'année ou le debut de l'année prochaine . "
=> Euh ... si le jeu est en stand-by comme tu dis, c'est tout simplement car le studio de développement à coulé. Et je vois mal un studio faire un jeu et attendre pour le sortir ... xD
"Mais il est assez bete de faire sortir "heros de la republique" qui ferait un bide enorme si y avait pas marquer star wars dessus ! "
=> Beh si, ils le vendront comme des petits pains. Donc qu'il soit bien ou pas, il fera toujours plaisir à des jeunes ou des fan boy même si c'est réellement mauvais.
Pour revenir à littlerico, c'est un peu illogique ton raisonnement donc bon et surtout pas appuyé du tout avec des éléments concrets. Après pour la date tu auras bon ou non, ce n'est pas la question. Mais à l'heure actuelle il est impossible de donner une date plausible ...