CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC?

LeLensoisDu2a
LeLensoisDu2a
Niveau 8
01 janvier 2009 à 00:43:48

franchement clone wars respect ...

benben92
benben92
Niveau 1
03 janvier 2009 à 18:42:16

pour star wars le pouvoir de la force

http://www.clubic.com/actualite-160640-star-wars-force-pc.html

fo pas desesperer

wait and see

Quilan
Quilan
Niveau 16
03 janvier 2009 à 19:00:27
  1. Clone_wars_88 Voir le profil de Clone_wars_88
  2. Posté le 31 décembre 2008 à 23:44:37 Avertir un modérateur
  3. Les devellopeurs de GTA IV ont eut le courage de le faire sur PC alors pourquoi pas les devellopeurs de SWB 3

:d) En quoi développé sur PC est une question de "courage" ?
Business, tu connais ? Si LucasArts veut qu'il sorte sur PC, ils le feront ...

1. benben92 Voir le profil de benben92
  2. Posté le 03 janvier 2009 à 18:42:16 Avertir un modérateur
  3. pour star wars le pouvoir de la force

http://www.clubic.com/act[...]-wars-force-pc.html

fo pas desesperer

wait and see

:d) Clique sur le lien "source" dans la news, clubic n'a pas mis à jour sa News, vu que le site dont ils ont prit leurs informations a ensuite confirmé qu'il ne sortirait pas sur PC, et qu'ils se sont trompés ...
Et LPDF n'a strictement rien a voir avec BF3, de loin ...

c6r6
c6r6
Niveau 5
06 février 2009 à 21:09:50

Bonne nouvelle à tous les joueurs de Star Wars BattleFront sur PC, j'ai été dans un magasin de jeu vidéo et j'ai demmandé des info et pour le Québec, ce jeu SUR PC devrait être disponible le 9 décembre 2009, <<en théorie et selon ces documents>> Mais, bon s'il repouse la date ça ne serrai pas grâve le jeu ne serra que plus intéréssant et plus retouché donc que tous gardes espoir et n'oubliez pas que ça ne coûte rien de le demmander au employés qui les vendes... :hap: :gni:

c6r6
c6r6
Niveau 5
06 février 2009 à 21:13:38

P.-S.: Quilan à raison... Tu ne parles pas des bonnes personnes cher Clone_wars_88, c'est comme si tu essayait de faire réparé ton ordinateur à des instalateurs de piscines... Tu te trompe de dommaine et de buisness non :sournois:

Quilan
Quilan
Niveau 16
07 février 2009 à 07:12:33
  1. c6r6 Voir le profil de c6r6
  2. Posté le 06 février 2009 à 21:09:50 Avertir un modérateur
  3. Bonne nouvelle à tous les joueurs de Star Wars BattleFront sur PC, j'ai été dans un magasin de jeu vidéo et j'ai demmandé des info et pour le Québec, ce jeu SUR PC devrait être disponible le 9 décembre 2009, <<en théorie et selon ces documents>> Mais, bon s'il repouse la date ça ne serrai pas grâve le jeu ne serra que plus intéréssant et plus retouché donc que tous gardes espoir et n'oubliez pas que ça ne coûte rien de le demmander au employés qui les vendes... :hap: :gni:

:d) Le jeu n'étant pas annoncé officiellement j'adore ces informations :rire:
J'ai plus l'impression que la personne t'ayant répondu est allé sur Google vite fait et ta sortie cette date. :D

Pedo-Cisla
Pedo-Cisla
Niveau 8
07 février 2009 à 09:46:24

SWBI,SWBII sur ordi...Pourquoi pas le III?

En tout cas c'est sur que si il sort il va être sur 360 et PS3

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
07 février 2009 à 14:42:44

"# sta_gr Voir le profil de sta_gr

1. Posté le 30 décembre 2008 à 18:48:35 Avertir un modérateur
  2. C'est clair et net, pour Force Unleashed c'est de l'argent perdu pour eux, en plus ce genre de jeu c'est beaucoup plus amusant sur un PC que sur une console (enfin autre sujet)... "

toi ta jamais toucher a une manette de xbox360 memesi c'est moins precis que le clavier souris c'est bien plus jouable et plus fun

et quelqu'un d'autre disait que les fps/tps était fait pour PC ben la reponse est non AUCUN jeu n'a de plateformes particuliere juste une facon de jouer differente, il suffit de voir halo wars qui est un str et qui est d'apres TOUT ceux qui l'ont tester tres jouable a la mannette, les choses changent maintenant plus de PC=str fps consoles=course plateforme et va falloir s'y habituer

ps: a la fin de la video de free radical ont pouvait voir que le jeu était prevu sur XBOX360 PS3 PC WII.

c6r6
c6r6
Niveau 5
07 février 2009 à 22:58:38

Bon alors, cher Quilan,
À moins que l'employé en question aurrait choisit d'imprimé plusieurs titres de jeu avec les dates qui devrait coorespondre sur plusieurs feuilles qu'il s'en serrait fait un cartable, je le vois mal sur google pour copier/coller tout ça pour s'en faire une aussi longue liste avec le numéros de téléphone de ces supérieurs et un code de FAX sur ces recherche de google, mais bon qui sais ce qu'un vendeur fait de ses fin de semaines... Non, je croit que c'était plus sérieux, c'était sur papier dans un cartable et tout ces jeux étant dans des listes alphabétique... j'ai des doutes sur l'ipotèse de Google surtout que j'était dans ce magasin moi dans ma province du Québec et toi tu es sur une chaise peut-être même pas dans le même pays à m'ostiner... c'est pas inutile ça :lol: Bah, je blaguait, désolé je suis un peu bête aujourd'hui, mais bon, j'ai confiance en cette estimation du vendeur.

Quilan
Quilan
Niveau 16
08 février 2009 à 10:17:22

Toujours est-il que le jeu n'est même pas annoncé officiellement donc une bonne blague qu'il est la date de sortie avant tout le monde.
Donc au final si tu le revois demande lui des sources concrètes car le jeu n'est même pas annoncé. Et ses sources proviennent surement des énièmes sites internet le mettant en vente successivement depuis Noel 2007.

c6r6
c6r6
Niveau 5
08 février 2009 à 23:02:27

Bah-là, j'avoue que tu m'a larguer, mais de toute façon, ça semble être une date fessable et s'il se trompe bah, tu me le dirras le 9 décembre 2009, et j'avourrait que l'on s'est fait avoir ce vendeur qui s'en fou et moi qui rêves presque de ce jeux... (Et donc j'essaye de convaincre le + de mes ami(e)s de l'acheté le 3, puisque bon, le deuxième est rendu introuvable... Donc j'ai + de chances de jouer avec mes ami(e)s [amis=dans la vraie vie] que si on essayrait d'acheté une version du 2... Donc, pacience et attente en même temps...

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
09 février 2009 à 19:22:16

Quelqu'un as il les noms de ceux qui ont provoqué la crise ??? :-(( Non ??? ... tant mieux pour eux :banzai:

Je pourrai jamais attendre plus d'un aaaaaaaaaaaaaaan :fou: :diable:

Puis c6r6 :d) persuade les d'acheter une ps2, un bf2 sur ps et une connexion réseau pour ps ça ira plus vite qu'attendre la sortie du jeu, on as aucune date et sans les fuites on ne saurai même pas qu'un bf3 était prévu :ok: :rire2:

c6r6
c6r6
Niveau 5
09 février 2009 à 21:31:04

Non, il n'en n'est pas question d'acheté une PocheStation, j'ai est pas aucun de mes amis non plus, en fait mes amis on surtout des X-Box 360¤ et moi je suis le seul avec sa Wii :pacg: ...Avoir su que personne était capable de faire de vrais jeu sur la Wii à part les Australiens qui s'improvise un soi-disant talent (ou meilleur sens du démerdement) :pacd: j'aurrait acheté une 360, moi aussi... Mais-là il est trop tard et si je fait rentré une 360 chez moi, ben moi j'suis à la porte :gne: :( :-(
Donc je ne pence pas qu'une console qui me tente pas serra la solution, mais merci tout de même de proposé peut-être que d'autres personnes approuverrait mieux cette idée (du monde avec de ses consoles-là surment)

Mais merci tout de même... Ah et puis c'est qui les irresponsable qui on provoquer une crise financière avec toutes les différentes manières de crédit...
Une fois pour tous, si t'as pas l'argent dépence le pas !

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
09 février 2009 à 22:08:23

Merci je sais :(
C'est juste que tous les banquier américains, tous le gens qui ont emprunté pour leur baraque et les gens qui ont crée ce foutu système ça fait un peu bcp de gens à exterminer, même avec de l'aide :peur:
C'est pour ça que j'ai besoin d'un bouc émissaire :sournois: :diable:

c6r6
c6r6
Niveau 5
09 février 2009 à 22:37:21

Bah pourquoi donc, ils le payent maintenant et plusieurs d'eux ce suiciderrons lorsque ça deviendrait trop gros, mais sérieusement, j'en ressent pas d'effet de cette "crise"-là, à part que le prix de l'essence à désendu dans mon coin, mais c'est tout... (Mis à part que le jeu donc on veut tous à changer de main de ceux qui doivent le créé).

La vidéo du moment