CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC?

you-mat
you-mat
Niveau 4
29 décembre 2008 à 23:59:21

Bonsoir, y aura-t-il une version PC?

Merci.

littlerico
littlerico
Niveau 7
30 décembre 2008 à 00:06:29

pour le moment il n'y a aucune news confirmant la possibilité d'un battlefront 3 sur pc aprés on peut prendre des d'exemple où les consol on était servi avant les pc comme :

- halo
- gta 4
- saint row 2 et plein d'autre

you-mat
you-mat
Niveau 4
30 décembre 2008 à 00:11:41

Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts et espérer qu'ils ne feront pas le même coup qu'avec Star Wars : Le Pouvoir de la Force!

littlerico
littlerico
Niveau 7
30 décembre 2008 à 00:12:46

esperons oui sa m'a deçu de voir qu'il n'ont pas fait ce jeu sur pc

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
30 décembre 2008 à 00:25:02

c'est surtout que le nouveau système inclus dans le pouvoir de la force ne peut pas tourner directement sur PC il faut qu'ils en fasse une nouvelle version exclusivement PC mais c'est pas sur qu'il le fasse, si il y en a une ce sera l'année prochaine :)

Pour SWBF3, les 2 premiers opus ayant paru sur le PC, ce serait une grosse perte de bénéfice pour lucas de ne pas mettre sa 3eme poule aux oeufs d'or sur le marché du gaming PC

W8&C

you-mat
you-mat
Niveau 4
30 décembre 2008 à 00:47:24

C'est sans doute à cause du piratage, à mon avis les éditeurs vont de plus en plus se tourner vers les consoles :-s

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
30 décembre 2008 à 00:50:31

on peut aussi pirater des jeux console donc non je pense pas que ça soit pour ça ;)

Quilan
Quilan
Niveau 16
30 décembre 2008 à 10:16:49

Le Piratage, excuse première des actuels développeurs/Editeur pour ne pas sortir un jeu sur PC.

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029624-lucasarts-se-fait-degommer-par-la-pc-gaming-alliance.htm
Voir cette News pour la réponse (magnifique) de la PC Gaming Alliance a LucasArts.

Déjà, un FPS/TPS est largement plus jouable sur PC (Désolé mais sur Console, tu n'arrives pas a avoir la même rapidité de geste, la même maniabilité direct des personnages), et c'est sur PC que la durée de vie d'un jeu Online est la plus importante.
C'est sur PC qu'on a également les tournois, les réunions facile de joueurs etc ...

En parlant de piratage, chez le Développeurs/Editeurs un jeu Piraté = Un jeu acheté normalement.
Sauf qu'une très grande partie, allez quelques 90% (Analyse a l'arrache, mais ça doit pas être très loin de ça) qui l'ont téléchargés s'il n'y avait pas eu le piratage ne l'aurait pas acheté quand même. On a le même discours avec les Cd's de musiques et DVD's actuellement.

'Fin bref, attendons l'annonce officiel on verra sur quelles plateformes il sort. =)

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
30 décembre 2008 à 14:03:05

Ce qui est fort c'est qu'on est même pas sur que sa sort sur 360 ou PS3 puisque la plateforme a été gardée secrête.

Ne vous fié pas à JV.com

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
30 décembre 2008 à 14:05:04

WOLFI tu as CSS ? ^^ xD

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
30 décembre 2008 à 15:52:55

CS 1.6 jeune homme :noel:

SH00
SH00
Niveau 5
30 décembre 2008 à 15:58:49

Salut,

J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de jeux sur PC, parce que les consoles ba je me suis arreté a la PS2 après j'ai préféré acheter un PC puissant vu que c'est une plateforme ou il y a le plus de type de jeux. Mais la en voyant toutes les exclusivité consoles qui nous passent sous le nez (Gears of War 2, Star Wars: le pouvoir de la force, etc) ba je me demande si j'aurais pas mieux fait de prendre une Xbox ou une play 3.

Sur ce j'espère que les PCistes vont se rebeller parce que ba dans 30 ans on aura que 25% des nouveaux jeux qui sortiront a 100% sur console.

SH00 vous salue

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
30 décembre 2008 à 17:03:57

M'est avis que les développeurs ne feront pas l'erreur de garder ce jeu en tant qu'exclu next gen. Battlefront est un jeu ayant eu beaucoup de succès et surtout sur PC. Au pire, je le prendrai sur ps3 mais je croise les doigts pour une version PC qui est a mon avis, plus que probable...

sta_gr
sta_gr
Niveau 1
30 décembre 2008 à 19:48:35

C'est clair et net, pour Force Unleashed c'est de l'argent perdu pour eux, en plus ce genre de jeu c'est beaucoup plus amusant sur un PC que sur une console (enfin autre sujet)...

Clone_wars_88
Clone_wars_88
Niveau 8
31 décembre 2008 à 11:51:19

moi je pense qu'il en feront une sur PC (de version) et cela va faire commme pour GTA IV il va sortir plus tard mais mieux.

Dark_16
Dark_16
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:19:19

J'espere :bave:

LeLensoisDu2a
LeLensoisDu2a
Niveau 8
31 décembre 2008 à 16:46:17

il y deja eu des battlefront sur pc? si oui pourquoi pas le 3 alors?

Clone_wars_88
Clone_wars_88
Niveau 8
31 décembre 2008 à 19:18:42

si ils peuvent faire des jeux comme GTA IV et call of duty modern warfare 2 alors star wars battlefront 3 je pense qu'ils pourront le faire.

LeLensoisDu2a
LeLensoisDu2a
Niveau 8
31 décembre 2008 à 20:41:26

clone_wars_88 je comprend ce que tu ve dire mais c pas quil font d gta qu ils vont faire des battlefront c le devellopeurs du jeux qui decide si il le fera sur ordi ou pas? non?

Clone_wars_88
Clone_wars_88
Niveau 8
31 décembre 2008 à 23:44:37

Les devellopeurs de GTA IV ont eut le courage de le faire sur PC alors pourquoi pas les devellopeurs de SWB 3

La vidéo du moment