Rattrape-toi comme tu peux
Qu'il y ait un développement sans que strictement rien ne filtre, ça ne nous intéresse pas par rapport aux propos du topic, il est question de savoir qui a pompé sur qui (pour les idiots qui pensent que Metro 2033 a pompé sur Fallout 3) donc il fallait que des choses concernant le jeu soient connues, or les premières infos concernant Fallout3 (premiers screens, vidéos, etc) sont arrivés bien plus tard.
Si j'ai mal formulé ma phrase dans le premier post en parlant de "développement" tout court, il ne me semble pas compliqué de comprendre que je parle de "développement" dans le sens "connu" du terme puisque c'est bien là le sujet duquel on parlait.
Ça n'avait aucun sens de me contredire strictement sur le mot développement parce que ça n'a aucune importance dans la discussion, c'était vraiment contredire pour le plaisir de contredire
Et si on veut vraiment chipoter "l’essentiel de leur développement ne commence pas avant la complétion de The Elder Scrolls IV: Oblivion et de ses extensions et plugins"
Donc, ça n'a pas réellement débuté avant début 2007 ce qui revient au même.
Voilavoila