CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment deçu ...

hitman4747
hitman4747
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:31:31

moi se qui me soûle c'est que l'on passe sont temp a chercher ou il faut aller

Gsill
Gsill
Niveau 6
11 novembre 2014 à 09:25:50

y en à qui parles pour rien dire vous voulez quoi que l'on vous sert le jeux sur un plateau et vous dire de quel coté faut prendre pour aller de A à C cet un très bon jeux l'auteur du topic connait rien au jeu 10% du jeu c'est rien va jouez au sims :o))

elbow17
elbow17
Niveau 23
29 mars 2015 à 19:08:29

Et puis ,on voit rien.c'est trop sombre,même avec la boussole sortit non stop,ça gave vite ce manque de lumière.pourtant j'ai une excellente tv.dead space se joue dans le noir,mais on n'arrive à voir où on va.

Cronotraigers86
Cronotraigers86
Niveau 5
05 avril 2015 à 15:05:40

https://www.youtube.com/watch?v=Hz-Zv6GCtDw&list=PLNNpT9UNFBtxCn03aKNEF3aJtq9hqq-4A&index=1

zorbabeuk
zorbabeuk
Niveau 10
06 avril 2015 à 12:07:53

Moi j'ai adoré le moment du jeux, mais pourquoi quand tu vas dehors l'air du casque est pas illimité, j'ai pas le temps de profité du jeu et ça me pousse a rush comme un con . . .

zorbabeuk
zorbabeuk
Niveau 10
06 avril 2015 à 13:26:50

Je viens de me rendre compte qu'il fallait changer le filtre (:hap:)

Je retire ce que j'ai dis :noel:

vallav08
vallav08
Niveau 33
16 avril 2015 à 18:43:42

Le 29 mars 2015 à 19:08:29 elbow17 a écrit :
Et puis ,on voit rien.c'est trop sombre,même avec la boussole sortit non stop,ça gave vite ce manque de lumière.pourtant j'ai une excellente tv.dead space se joue dans le noir,mais on n'arrive à voir où on va.

Nan mais mec tu a cru que dans un tunnel sans lampe qu'il y avais de la lumière peut être? :rire:

Neirda19260
Neirda19260
Niveau 41
29 avril 2015 à 12:41:53

Très franchement, je suis en train d'y jouer en ranger difficile furtif.
J'ai un très mavais souvenir de ma première heure de jeu (ou de ce qui devrait être une heure, mais en a duré 3 à cause de mes galères).
Au début on ne comprend rien. Et comme j'étais en ranger: pas d'ATH! Impossible de prendre connaissance des commandes. J'ai du trouver les combinaisons de touches, assez wtf, sur le net.

Mais maintenant, je m'éclate.
C'est de la survie linéaire, avant d'être un FPS.
Première fois dans un jeu que je compte mes balles, que j'observe le décor pour éviter pièges et dangers, ou pour trouver des ressources, dont de précieuses munitions.
Rapidement, on choisit ses armes, que l'on chérit pour les améliorations qu'on y a apporté.

Franchement, le début du jeu est très chiant. Il faut dire qu'on nous tient la main tout en nous mettant deux ou trois fois face à des obstacles insurmontables du premier coup sans explication....
Et la richesse de certains environnements a aussi tendance à perturber, lorsqu'on est habitué à suivre des scripts (exemple, dehors, un monstre mutant protège ses petits, et n'attaque que si je m'approche trop. SI je traine trop dans la zone, une meute de "loups" m'agresse, et je n'ai presque pas de munitions.
Et bien, je cherchais la sortie dans ce coin là... Qui était très éloigné de l'entrée et de la vraie sortie de la zone....

L'action commence réellement lorsque Bourbon descend seul dans le repère des bandits. A cet instant, le jeu gagne toute sa saveur.

EN clair: des débuts difficiles et frustrants à coup sûr. Mais une fois qu'on saisi les mécaniques très "originales" du jeu, on prend du plaisir à y jouer. Vraiment.
J'ai regretté mon argent.... Avant de vraiment découvrir le jeu!

La vidéo du moment