CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment deçu ...

[Marksman]
[Marksman]
Niveau 8
10 mai 2010 à 21:03:12

J'ai etait decu par Metro 2033 pour vous dire je ne l'ai pas fini, je l'ai acheté ya pas longtemps et je me suis arreter a la mission en exterieur avec bourbon qui m'as tout simplement soulé ... ( ca n'engage que moi) car bon on cherche pendant longtemps ou aller le masque a gaz ne dure pas longtemps !! ils ont essaillé de copier bioshock dans la fouille des cadavre ... mais bon ca n'as pas l'intensité et puis bon novalis novalis ... hein ca va 5min au debut j'etait vraiment emballé par l'ambiance et tout mais ca c'est agravé de plus en plus ... je n'ai pas pris de plasir a chercher ou aller pour retrouver bourbon ... et tjrs les memes gun-fight pas assez reactif donc bon deception ce metro 2033, il est vite lassant ... trop couloir et classique ya rien d'exeptionnel apart l'atmosphere et encore ... quel dommage ... je m'en suis vite lassez et je vais le revendre demain ... c'etait mon opinion du jeu et oublier de preciser que je trouve les graphismes pas non plus terible ca fait daté et le givre rend l'environnement laid !!

RedSand
RedSand
Niveau 9
10 mai 2010 à 21:39:27

Moi qui compte me l'acheter...

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:03:45

je l'ai fini 7 fois (une foit en dificcile) et je m'en lasse pas

et peut etre le DLC va ajouté des niveaux ou un mode survie car je vois pas les dev mettre un DLC juste pour arme ou casque combinaison

les graph sont trés beau en hight

FenixCorp
FenixCorp
Niveau 4
10 mai 2010 à 22:08:49

C'est très intelligent de ne faire que 10% du jeu, je te félicite. Et surtout trouvé le jeu pas beau ... :rire:

evil-tirsha
evil-tirsha
Niveau 8
10 mai 2010 à 22:44:30

HAHAHA tu tes areter a la ville morte ta rien vu du jeux mon pauvre...
le jeux est lent il faut savoir s'imprégner de son ambiance il faut que tu causes au gens des station que tu apprennes l'histoire de ce monde entre 2 conversation que tu aille peur des démon et que tu cherches les cachettes pour les armes rares ^^ il faut le faire plusieurs fois le jeux pour le comprendre.

henrisp
henrisp
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:45:38

Je m'amuse à fond avec ce jeu!
Il n'y a pas que les Novalis: je tue plus d'humains (fachos et rouges) qu'autres choses!
L'ambiance est incroyable, la jouabilité classique! La gestion de l'alimentation (torche et lunette infrarouge) avec le luxomètre est une excellente trouvaille!
Je n'avais pas eu autant d eplaisir à jouer à un FPS depuis Domm 3! :ok: (en mode difficile) :bave:
HENRI

FenixCorp
FenixCorp
Niveau 4
10 mai 2010 à 22:53:43

J'ai refais 3 fois le jeu juste pour tout re-découvrir et avoir la bonne fin ... ce jeu est une vrai réussite. Après c'est sûr faut aimer ce genre de survival horror (la bibliothèque :mort: ). En clair, tu a raté tout le jeu. :ok:

Je compati par contre, un FPS comme celui-ci c'est sur PC qu'il fallait le faire. ;)

henrisp
henrisp
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:17:32

J'ai fait la moitié du jeu sur PC (jusqu'à la ruelle) mais j'avais tellement de bug (indépendant du jeu) que j'ai abandonné!
Je l'ai pris sur X360 et je m'amuse comme un petit fou! par contre, oki, au pad c'est pas pareil que le clavier souris mais c'est compensé par mon écran 46" et mon home cinéma! :p

FenixCorp
FenixCorp
Niveau 4
10 mai 2010 à 23:19:35

Tu pouvais aussi mettre ton PC sur ta TV, tu aurais eu le jeu avec des effets de fou et un panorama de folie. :bave:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:55:19

Ce jeu n'est pas révolutionnaire en mod classique.
c'est une sorte de COD linéaire et déjà vue.

par contre en 3D ready sous 3D vision !
là c'est THE claque !!!!
vraiment magnifique et totalement différent à jouer!
superbement beau, plus intense,
bien plus immersif et prenant que la version dite " normal".

passez sous 3D vision si vous le pouvez (c'est cher c'est vrai).

mais très franchement ,c'est un tout autre monde de jeu qui s'ouvre à vous.

vous ne reviendrez jamais en arrière après ça!
effet réaliste garanti

henrisp
henrisp
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:04:32

J'ai une GT330M (pc portable) donc sur une TV Full HD 46", ce serait moche!
Par contre j'économise pour me faire une config de fou comme il y a presque 3 ans!! En espérant d'avoir moins de soucis avec... :'(
HENRI

[Marksman]
[Marksman]
Niveau 8
11 mai 2010 à 00:06:20

je suis bloqué a la ville morte en faite :( jver essailler de le finir quand meme :) car je l'aime bien avec son ambiance

henrisp
henrisp
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:23:06

La ville morte n'est pas le niveau lel plus compliqué quelque soit le domaine!! Tu suis la boussole si tu es paumé et c'est tout!
Alors ok il y a pas mal de novalis mais après c'est vachement plus intéressant!!
Tu fais la découverte de Khan, tu te bats contre des humains, ...
Je ne spoilerai pas mais bon... sache que le meilleur arrive et que la fin vaut le coup!! :ok: (je viens de le finir il y a 10 minutes)!
Je recommence le jeu pour la 2ème fin (que je ne connais pas)!
HENRI

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:31:01

c'est pas nosalis plutot??

sinon quand un demon mange un cadavre d'un mec faut allé a droite dans le batiments

[Marksman]
[Marksman]
Niveau 8
11 mai 2010 à 00:38:21

c'est bon j'ai reussi je me suis emballé car dans un jeu quand je galere grave, ca me gave et je dit jsuis decu et tout mais des que c'est passer bin la je reprend l'envie de le finir et tout merci a tous :) car metro 2033 je l'aime bien comme je l'ai dit donc je l'aurait pas revendu pour rien !! je le fini et ensuite je voit :)

[Marksman]
[Marksman]
Niveau 8
11 mai 2010 à 00:40:10

et non c'est novalis :)

[Marksman]
[Marksman]
Niveau 8
11 mai 2010 à 00:41:01

je viens de decouvrir la bousolle bien comme il faut en faite donc mtn pas de soucis :)

[Marksman]
[Marksman]
Niveau 8
11 mai 2010 à 00:41:37

faut dire que sur pc c'est plus pratique quand meme pour les gadgets et tout ^^ :)

FenixCorp
FenixCorp
Niveau 4
11 mai 2010 à 01:45:10

Tu risque de bloquer aussi à la Station Maudite avec Khan (après les fantômes). J'avais rien compris au début de ce qu'il fallait faire. En plus de ça elle est bien stressante comme mission quand tu la fait la première fois. Ensuite ça pas tout seul. Regarde sur le forum/youtube si tu bloque.

momo-constant
momo-constant
Niveau 3
11 mai 2010 à 03:28:53

Moi aussi chui vraiment decu un truc de malade

La vidéo du moment