CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et hunter ?

Cybershadow83
Cybershadow83
Niveau 9
06 décembre 2010 à 17:12:55

Pour aller dans ton sens basde, j'ajouterai que Khan a dans son dos le lance-flèches pneumatique (désolé pour le nom je ne m'en rappelle jamais).

Bref, je suis assez d'accord, Hunter a disparu, à mon avis il n'est pas mort, mais il reviendra que dans Metro 2034.

Pour ce qui est de la voix d'un des mecs qui meurt dans la draisine après l'hallucination, je pense plutôt que c'est dans un soucie de ne pas trouver trop de doubleurs, et puis ça ne serait pas la première fois dans les jeux vidéo.

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:45:58

Si il est mort, sinon je ne voit pas pourquoi Artyom l'aurait vu lors de son malaise ! De plus si il était en vie, il se serait montré avant la fin du jeu.

Et quand Khan dit à Artyom qu'il avait été aidé lors de la fusillade. Khan fait surement réference aux dieux (car il est croyant/supersticieux).

Cybershadow83
Cybershadow83
Niveau 9
06 décembre 2010 à 18:08:20

Je crois que t'as pas saisi, on te parle pas de ce que dit Khan mais du fait que ce n'est pas Hunter qui nous aide en tirant des flèches sur 2 gardes dans la station aride.

Tanil
Tanil
Niveau 45
06 décembre 2010 à 18:40:18

"Si Hunter avait été en vie il serait à nos coté du début à la fin c'est pas son genre de nous laisser le "sale boulot""

Heu... Hunter, on ne le voit que pendant 2 minutes au début. Comment tu peux savoir quels sont ses intérêts ainsi que sa manière d'agir ? Pour le reste, ce sont des hallucinations où Hunter nous rejoint à 2 reprises. D'où sort le flingue à la fin sinon ?

Crazy-Mustang
Posté le 6 décembre 2010 à 12:50:08 Comme dit plus haut, dans une des cinématiques (lorsque Artyom a un malaise dans la draisine pour Riga) on voit un soldat se faire mettre KO par un sombre, et ce soldat se trouve etre Hunter, car il à la meme voix (dans le doublage russe)!

Oui, KO pendant 5 secondes puisqu'il tue le Sombre juste après.

basde
Posté le 6 décembre 2010 à 16:24:12 désolé du double poste mais juste un détail pour ceux qui diront pourquoi ont à pas une de nos armes pour descendre le guidage laser, ben simplement parce que faire une vidéo par armes qu'on aurait en main au début du rêve (le moment ou on reçoit l'arme) ça ferait beaucoup de boulot et c'est comme dans call of duty (je suis pas un grand fan mais la ca se rejoint) on a souvent un pistolet sortit de nulle part lors des instant critique alors que on l'a troqué contre une autre arme dés le début de la mission...

Heu non...

Dans Cod, les seuls moments où on sort une arme imposée, c'est à la fin des 2 MW. Dans le 1er, un soldat nous glisse un pistolet pour abattre je ne sais plus qui et à la fin du 2, on utilise le couteau que nous a planté le général machin. Pour le multi, c'est différent puisqu'il n'y a pas de scénario, ça n'entraine aucune "conséquence".

Si vraiment les développeurs avaient eu la flemme, ils nous auraient laissé juste le couteau pour bousiller le laser, vu qu'on l'a durant tout le jeu, sans possibilité de s'en séparer. Donc, ça ne tient pas et en même temps, ça confirme que Hunter est bien réel dans son hallucination. Après, pour celui qui demande si Hunter vole, il aurait simplement suivi Artyom qui lui ouvrait le passage...

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:43:20

Tanil
Posté le 6 décembre 2010 à 11:42:50

SPOILER

A la fin, il s'agit bien de Hunter. Il a le même visage et répète la devise qu'il nous dit au début : "Si l'adversaire est hostile, tue-le."

Hunter pourrait en fait avoir toujours veillé sur nous. Quand Khan apparait, Artyom dit juste après qu'il se doutait que quelqu'un l'aidait. Peut-être était-ce en fait Hunter ? Vous avez entendu le moindre coup de feu durant l'attaque des bandits, hormis les vôtres et ceux des ennemis ? Non. Retrouvé des corps que vous n'aviez pas tués ? Non plus. Donc, cette aide ne serait peut-être pas "matérielle", pas de tir sur les ennemis.

c'est bien khan qui t'aide , on peu le voir tuer un soldat au Helsing

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:45:53

pour ce que ca interesse ,

(BIG SPOIL CA PARLE DE METRO 2034 MAIS CA AIDE)

SPOILER VRAIMENT

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24564-1216-1-0-1-0-la-vraie-base-de-l-histoire-de-2034.htm

aussi un personnage "disparu" va revenir

ca peut etre que hunter pour moi , m'enfin ca peut etre khan (non disparu a mon gouts)

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:07:11

Hum... oui, maintenant que j'y pense c'est vrai que le sombre qui "tue" Hunter se fait à son tour flingué ! mais par qui ? Hunter ? possible...

Mais honnetement je pense que Hunter est mort. Apres si il y a une suite (Metro 2034), ils ferons peut-etre "revenir" Hunter en jouant sur le fait qu'on ne l'ai pas vu mort.

mouamouamoua77
mouamouamoua77
Niveau 10
07 décembre 2010 à 21:44:47

Le mieux reste de lire les livres non ?
J'ai vu le livre metro 2033 au salon du livre :(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
08 décembre 2010 à 00:05:48

Je me l'ai préco il a une semaine,aucune nouvelle :(

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
08 décembre 2010 à 12:07:34

Justement, en parlant du livre, vous savez où l'acheter ? Autrement qu'avec internet ?

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
16 juillet 2013 à 09:35:55

C'est marrant de voir comme vous vous faîtes tout un cinéma.

Le hic le plus drôle c'est que certains affirment que ce sera "Metro 2034" en affirmant avoir des infos exclusives.

Vous voyez bien de nos jours, votre "Metro 2034" est en fait "Metro : Last Light", donc déjà, ça c'est foiré.

Puis pourquoi Metro 2034 ?

Franchement ?

Vous causez et supposez sur le devenir d'un personnage particulier alors que vous n'êtes pas foutus de savoir que "Metro 2033" est en fait le numéro du métro dans lequel se déroule l'aventure.

Donc vous n'avez même pas assimilé cet élément clair qui est annoncé dès le début et même en plein sur la jaquette.

Alors pourquoi vous lancer dans des tentatives d'explications plus complexes ?

Laissez tomber et attendez de faire "Metro : Last Light".

lemirodu26
lemirodu26
Niveau 9
19 juillet 2013 à 15:43:14

Euhh hellghost, métro 2034 est la suite de métro 2033 (bien que ce soit pas les mêmes perso principaux) et comme par hasard, Hunter est l'un des 3 perso principaux, alors, lis les livres au lieu de te baser sur les jeux qui sont moins bien a mon gout au lieu de dire n'importe quoi. :ok:

Mizaro
Mizaro
Niveau 8
03 août 2013 à 00:29:37

cherche pas a comprendre il est juste idiot, un idiot qui parle mal en plus.

ModoAenkar
ModoAenkar
Niveau 8
31 août 2013 à 23:43:27

HellGhost :d) C'est cool de se basé uniquement sur le Jeu ? Il faut comprendre que Metro 2033 est basé sur le Livre de Dmitry Glukhovsky qui est sorti sur l'édition Atlante.
Le Métro est le Métro Moscovite et 2033 est l'année à laquelle l'histoire se déroule, si tu avais mieux suivit l'histoire, c'est dit qu'il y a vingt ans, un guerre nucléaire a décimé la terre, donc à moins que ce soit passé au 20e siècle...
Et Metro 2034 est la suite de Metro 2033 écrit également par le même auteur qui mets en Scène "SPOILER" Hunter, Sacha et Homer "FIN DU SPOILER" qui se passe une année après les événements de Metro 2033.
Donc avant de faire des critiquer les gens, il faut savoir sortir de sa petite bulle et de se renseigner, même si tu ne connais pas forcément l'univers ou que tu ne t'y intéresse pas :ok:

Voilà voilà :)

La vidéo du moment