CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]impossible de jouer.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hadriel45
hadriel45
Niveau 11
08 avril 2010 à 16:57:35

http://www.nvidia.com/object/physx_9.10.0129.html

haribo37
haribo37
Niveau 10
09 avril 2010 à 08:31:25

C'est ta configue les gars vous croyer pas quand meme jouer avec des antiquitées
Sérieux j'hallucine par moment vous réfléchissez dés fois pour pensez que je jeu va fonctionner ou pas

yvonic
yvonic
Niveau 7
10 avril 2010 à 22:00:00

héééé mollo haribo , j'ai le probleme que dahalas 92 et ma config est:gtx 260-core i7-4 go de ram ,donc ca ne vient pas de la CONFIG!!!donc... je galere toujours a lancer mon jeu...

lynal
lynal
Niveau 8
13 avril 2010 à 21:38:24

Même problème pour moi sauf ça me l'a fait que ce soir, j'ai pu arriver super loin et là paf pareil...

Je précise que j'ai un PC Portable Samsung R780 (4 Go RAM, Intel Core I3, GeForce GT330M.... et qu'il tourne super.)

Le problème est survenu après que je l'ai installé sur mon PC Fixe (il a une geforce GTX 285 et j'avais tout mis au max)... donc je sais pas....

lynal
lynal
Niveau 8
14 avril 2010 à 22:27:59

Arf ! J'ai trouvé la solution me concernant...

J'ai installé le jeu sur mon fixe et sur mon portable. Sur le fixe, le jeu marche tout à fond avec Directx10.

Par contre, sur le portable, si je laisse le directx10, ça plante comme vous décrivez.

Le problème c'est que le jeu garde la configuration video du dernier PC sur lequel il a été lancé... donc obligé d'aller sur mon fixe, lancer le jeu, mettre directx9 et quitter

Et là, ça marche :D

conker38
conker38
Niveau 2
09 février 2011 à 21:13:34

Je fais ressortir un peu le topic.
Tout d'abord, j'ai eu le même problème pour physX car j'ai une ATI radeon 5770, une fois installé j'ai pu jouer au jeu, et je l'ai même terminé.

Aujourd'hui je veux y rejouer pour le terminer en plus difficile...problème.... le même message que certain "prévious launch was unsuccessful, would you like to start in safe mode"
quand je clique "yes" la cinématique se lance, j'arrive au menu, mais quand je veux lancer la partie...tout plante et impossible de jouer..

solutions??? merci ^^

HEMAIR
HEMAIR
Niveau 3
05 mars 2011 à 13:57:12

slt, moi g un autre problème, le voie-ci g installer le jeux correctement, mai le problème c que quant je vais sur steam la page apparé correctement et je vais sur la liste des serveurs j'an choisie un puits une petite page s'affiche disant que que la connections se fait et pi rien quelle est le problème aidez-moi svp.

merci

baal40
baal40
Niveau 9
05 mars 2011 à 15:08:59

Tu t'es trompé de forum je crois.
En tout cas je vois pas ce que tu veux dire par serveur car métro est un jeu uniquement solo,où alors j'ai loupé quelque chose.

HEMAIR
HEMAIR
Niveau 3
05 mars 2011 à 23:18:48

en gros jeux parle du multijoueur et pi c régler g piger le truc,

merci kan méme. :hum: :dehors:

julien_du_01
julien_du_01
Niveau 6
07 mars 2011 à 16:10:36

Quel est ta carte graphique(une ATI ou une Nvidia)???

]karpatia[
]karpatia[
Niveau 1
11 octobre 2011 à 12:01:01

tu as pensé à répondre "non", lorsqu'on te demande de passer en safe mode ?

Dolphix
Dolphix
Niveau 10
11 octobre 2011 à 12:57:51

Non, en français, est un adverbe utilisé pour marquer son désaccord ou apporter une réponse négative à une question.

(Moi aussi je me fais chier)

Juelan
Juelan
Niveau 7
11 octobre 2011 à 13:29:14

Bon je up le topic !

J'ai le même problème j'ai achetez le jeu hier sur steam et l'ai DL cette nuit , ce matin surprise manque le fichier physmachin

Comment je peut régler le problème ? J'ai pas top top envie de tout réinstaller sachant que sa prend toute une nuit facile

florfila
florfila
Niveau 5
11 octobre 2011 à 17:52:02

salut Juelan,

J'ai eu le même soucie que toi,
Pour ma part j'ai télécharger le fichier physxloader.dll à cette adresse :
http://www.fichier-dll.fr/physxloader.dll,4773
Que j'ai ensuite collé dans le repertoire du jeux (steam\SteamApps\common\metro 2033)
Le jeu ne voulait pas se lancer à partir de steam, mais il se lance bien avec l'executable dans le même dossier où tu auras collé ton *.dll

J'espère t'avoir aidé!

florfila
florfila
Niveau 5
11 octobre 2011 à 17:53:55

En faite si tu as steam de lancer lorsque tu fais la "manip" quitte, puis relance steam. Chez moi ca marche...

joji360
joji360
Niveau 8
11 octobre 2011 à 18:27:51

Ca doit être un problème avec les carte AMD, de toute façon demain je dis bonjour a ma GTX 570 et adieu a ma HD 4890.

ced416
ced416
Niveau 7
12 octobre 2011 à 04:09:29

Juelan j'ai eu le même problème hier.

1ere solution : va dans
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\metro 2033\install

Installe les 3 prochaines app.

- PhysX_10.02.22_9.10.0222_SystemSoftware ( ça se peut que pour toi les chiffres ne soient pas les mêmes)
- vcredist_x86_sp1_atl_4054
- D3D11Install

Ensuite redémarre ton ordi. Lance metro2033. Si tu reçois toujours le message d'erreur, essaie la solution 2.

2e solution : va sur ce site ( Nvidia Physx Driver )
http://www.nvidia.com/object/physx-9.10.0513-driver.html

Clique sur donwload puis fais enregistrer le téléchargement. Le téléchargement se lancera automatiquement. Une fois le téléchargement fini, fais ouvrir puis suis le setup pour finir l'installation. Une fois l'installation terminée, ferme le tout et redémarre ton PC. Lance metro 2033.

La première solution à marché pour certain, la 2e je l'ai moi même testé et ça marché :)

Donne nous des nouvelles
A+

ced416
ced416
Niveau 7
12 octobre 2011 à 04:10:57

Ah et pour précision tu n'as pas besoin de télécharger une nouvelle fois métro2033 pour les solutions :oui:

Carbonezebra
Carbonezebra
Niveau 10
14 octobre 2011 à 21:28:42

Pour ma part j'ai fini le jeu et pourtant maintenant que j'essaie d'y rejouer le Petit Con (PC) me demande si je veux démarrer en Safe mode puis une fois celui-ci lancé plante: Windows a rencontré un problème bla bla bla ... incompréhensibles ces machines!

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
12 décembre 2012 à 02:32:14

Je tiens à signaler que j'ai eu exactement le même problème que l'auteur... physX.dll manquant... puis j'ai réinstallé, pareil, le jeu cesse de fonctionner au bout de quelques secondes...

Mais j'ai réglé mon problème grâce à

florfila
Posté le 11 octobre 2011 à 17:52:02
salut Juelan,

J'ai eu le même soucie que toi,
Pour ma part j'ai télécharger le fichier physxloader.dll à cette adresse :
http://www.fichier-dll.fr/physxloader.dll,4773
Que j'ai ensuite collé dans le repertoire du jeux (steam\SteamApps\common\metro 2033)
Le jeu ne voulait pas se lancer à partir de steam, mais il se lance bien avec l'executable dans le même dossier où tu auras collé ton *.dll

J'espère t'avoir aidé!

Donc je confirme, télécharger le physX.dll à part, mettez le dans le dossier racine metro2033, là où se trouver l'exécutable, et puis exécutez le jeu à partir du dossier où se trouve directement le physX.dll, pour moi ça a marché !
Alors qu'en lançant le jeu depuis le bureau, ou depuis steam => plantage !
Merci, même si tu ne verra jamais ce message :hap:

La vidéo du moment