Il faudra que j'essaye ce truc...
En tous les cas, pour être tout à fait sincère, avec ma config qui n'est quand même pas dégueu (i5 à 3ghz et Ati 5870 oc, voir profil pour le reste), le jeu a vraiment du mal TOUT à fond (sauf physx).
Quand je dis tout à fond, c'est DX 11 toutes options activées,AAx4 et AF x16, 1680x1200, et là le jeu galère à certains endroits, comme le pont avec bourbon, je suis à 15 fps, et quand il y a de l'action je tombe à 10fps.
Au tout début, quand on sort dehors avec les saloperies qui nous assaillent, pareil, 10 fps, et pourtant mon PC est très bien nettoyé et je tourne crysis tranquille en very high aax4.
Si j'enlève DX11 et que je mets en dx10, le framerate ne reste pas fameux sur certains passages...
Après, pour moi fluide c'est du genre 30-35fps... mais le jeu descend souvent en dessous...
Pour que j'ai une jouabilité confortable, je mets en dx10, pas d'AA et AFX4 et là ça va... et je joue avec fraps donc je parle pas "au feeling".
Bref, le jeu est mal optimisé pour du ati, même si tout à fond il est vraiment magnifique.