CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test de JV.COM !

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
19 mars 2010 à 13:47:30

Trés franchement en matiere de shoot on est pas loin des sensations de deus ex premier du nom ... mais quelle p.... d'ambiance !!!!!!!! la il faut s'incliner possedant un pc et une bobox , j'ais joué a quasi tous les fps ( y compris killzone 2 les pro-S) et franchement y pas photo ... c'est clair que la premiere fois qu'on se retrouve dans une station ... pff on aimerait pouvoir parler a tous le monde et pk pas jouer de la gratte au coin du feu tellement le jeu nous mets dedans . c'est pas le Game of the year que certains voudraient mais pour moi il a sa place a coté de Half-life FAR CRY (le 1 bien sur et sur pc) , DOOM 3 , ou le premier bioshock

xearo27200
xearo27200
Niveau 6
19 mars 2010 à 13:55:45

MOUAIS,
c'est le sentiment que j'ai eu en le testant,je ne dis pas que c'est une daube mais franchement y a bien mieux.
les graphismes sont loin d'être moche mais pas non plus exceptionnel quand on voit la config qu'on nous demande pour le faire tourner, ceci dit ça m'étonne qu'a moitié quand on sait que c'est des ancien de l'équipe de stalker qui l'on fait. en tout cas il tourne quand pas mal sur une config correct tout a fond c'est déjà ça
il rame pas non plus comme certain site le dise (faut dire qu'ils l'ont testés avec une config en carton: core duo 7300 avec carte 8800 gt et 2go de RAM....)
pour moi il vaut un petit 14 pour son ambiance sympa et ses graphismes pas moche.
en ce qui concerne les balles en mousses comme certains l'on dit, faut reconnaitre que des le départ du jeux ou l'on se trouve dehors et qu'une armée de monstres se pointent on pige tout de suite, 15 bastos pour un espèce de clebs mutant de base, j'imagine même pas les boss de fin...
puis pas de Multi dommage perso mais bon au moins ils l'avaient dit contrairement a SEGA qui sort des jeux de merde style virtua tennis 2009 avec l'option Multi que personne ne trouve...
pour conclure j'ai pas été soufflé!

Lord_hinateur
Lord_hinateur
Niveau 7
19 mars 2010 à 14:00:19

Dite les gens vous croyez pas que vous abusez en disant que les gunfight sont poussif ?

Franchement j'approche de la fin du jeu et j'ai aucun mal à buter mes adversaires.

Beaucoup voit en Metro 2033 un FPS nerveux, faux ! Entièrement faux !

D'une part toute vos arme sont artisanales et les munitions que vous utilisez tout au long du jeu sont des pâles copies des munitions militaire datant d'avant l'Apocalypse. Utilisez vos munitions militaire sinon venez pas vous plaindre que votre AK manque de patate.

Ensuite j'en voit qui râle sur le fait que les ennemis sont blindé. Logique bande de pommes, il ont un gilet de protection !

J'ai aucun problème à me défaire de ces armures sur patte. Avec la tenue furtive que l'on peut acheter à l'Arsenal on devient totalement invisible dans le noir et il ne vous reste plus qu'a jouer du couteau de lancer (dans le dos ou dans les côtes) et du fusil pneumatique (dans la nuque, le cou, la gorge).

didier41
didier41
Niveau 6
19 mars 2010 à 14:30:09

pour moi c'est une petite bombe et dans ce que je dit c'est pas une histoire d'avoir raison ou tord j'ai juste mes propre goûts point barre.

didier41
didier41
Niveau 6
19 mars 2010 à 14:34:22

j'en suis a un passage ou je bute les gars avec max 2 ou 3 balle et ce parce je visse la tête.

Videoben
Videoben
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:21:40

"videoben, pour toi, l'avis d'un testeur, c'est comme l'avis ultime, l'avis absolu? Wow, faut t'acheter un cerveau et commencer à penser par toi-même petit bonhomme..."

J'savais bien qu'un pseudo puriste intellectuel allait se pointer.

j'prefere prendre la température d'un testeur que me fier aux gouts de chiottes comme les tiens quoi =)

Qu'on le veuille ou non lors d'un test la part de subjectivité s'arrête la ou le jeu montre ses limites. Alors bon j'veux bien qu'on imagine que le point de vue d'un testeur soit diffèrent du ressenti que j'aurais a jouer a ce jeu. Mais quand un FPS n'assure pas techniquement sur les phases de shoot pour moi pas besoin de tester, j'ai d'autres jeux plus intéressant en tête.

Gunz741
Gunz741
Niveau 9
19 mars 2010 à 17:25:22

hamzi_2006

Vouys croyez pas que c'est une raison plus logique que de dire que c'est directement un défault hors que ca l'est pas !

Trouve tu que 3 balles de pompe a moin d'UN mettre sur un HUMAIN ne le tue pas ?! Dis pas n'importe quoi c'est un default et tous le monde la resssentit.

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
19 mars 2010 à 18:14:57

hamzi_2006 a parfaitement raison.

Plutôt que de vous concentré sur le FPS pur et dure, concentrez vous
sur l'histoire. Elle est parfaitement comprehensible.

Les mecs sont livrés a eux même, les minutions sont artisanales. Faites dans les recoins de pièces avec des outils précaires ! Donc moins performantes et moins précise. De plus les mutants sont des créatures qui résultent d'une catastrophe nucléaire. Ils vivent dans un environnement extremeny hostile. Rien d'étrange au fais qu'ils soit robustes. Quel aurai été l'intérêt de faire du tire au pigeon ? Avec 2 balles par mutant. Sa serai bien pourri... :hum:

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
19 mars 2010 à 18:18:27

Par contre pr les coups de fusilles a pompe a 1 mètres sa j'ai
eu quelques fois le tour et j'avoue ne pas savoir ce qu'ils mettent dans leurs cartouches lol

peut être poudre + poussière de plomb. Ceci expliquerai cela

La vidéo du moment