CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test de JV.COM !

DETS
DETS
Niveau 8
19 mars 2010 à 12:00:11

dans le cul lulu tous ceux qui le critiquai et qui pensai quil allait ce mangé un 13 :rire: :content:

Nox18
Nox18
Niveau 12
19 mars 2010 à 12:00:52

Pas encore lu le test mais tout à fait la note qu'il mérite :oui:
Allons voir ça :content:

(et évidemment on link le test version 360 :nah: :o)) )

DETS
DETS
Niveau 8
19 mars 2010 à 12:03:24

(et évidemment on link le test version 360

les jeux sont identique sur xbox et pc alors bon..... :o))

Videoben
Videoben
Niveau 10
19 mars 2010 à 12:05:34

"on ne peut que déplorer des combats un peu vieillots, des déplacements poussifs, l'absence de lean ou les armes manquant de puissance. En gros, un FPS couloir dont le côté shooter est un poil bancal."

ce genre de commentaire pour un FPS ? Et on va encore me dire que c'est une bonne note ?

2 arguments rédhibitoires a mes yeux:

1) Les guns fights pourries que tous les tests font remontés
2) Un 16 sur JV.com ça classe le jeu avec un paquet de bouse intersidérale du monde videoludique.

Qu'il soit honnête j'dis pas, mais arrêtez de vous toucher en disant qu'il est super bon, c'est très tres limite comme test.

Maintenant, comme d'habitude, vous pouvez m'insulter et déformer mes propos.

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
19 mars 2010 à 12:05:56

J'ai l'impression que le testeur n'est pas très convaincu par le jeu mais il lui a quand même mis 16. :(

Nox18
Nox18
Niveau 12
19 mars 2010 à 12:06:30

Pas tout à fait ^^
Mais c'était seulement histoire de dire :o))
On dirait que dans la tête de certains, c'est une exclu 360 ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
19 mars 2010 à 12:09:15

videoben :d) Ben, même conclusion que la plupart des tests en fait, pas mal de défauts mais on les lui pardonne grâce à ces autres énormes qualité.

Après, à chacun de voir à quel point ces défauts dérangent, ça dépendra d'une personne à l'autre, pour moi ça reste un bon jeu.

(Ensuite, y'en a bien qui se faisaient un plaisir de poster des tests avec des notes plus faibles donc on peut faire la même chose avec les bonnes notes :o)) )

toto_carnardo
toto_carnardo
Niveau 8
19 mars 2010 à 12:09:23

se jeux l'air plutôt sympa , un bon fps solo , pas aussi bon qu'un stalker dont il essaie de récupérer une partie du succès , mais niveaux fps solo en se moment il n'y pas grand chose .

j'espère que l'environnement n'est pas aussi vide que dans un cod ou le solo de bf bc 2 .

Mais il est vendus beaucoup trop cher et utilise le système games for windows ( qui au passage ne bloque absolument pas le piratage mais est juste très moche ) .

Donc je pense que quand je me serai lassé de stalker sot je ferais les 2 suite .

Nox18
Nox18
Niveau 12
19 mars 2010 à 12:14:08

C'est surtout qu'il utilise Steam qui est lourd je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2010 à 13:20:26

videoben, pour toi, l'avis d'un testeur, c'est comme l'avis ultime, l'avis absolu? Wow, faut t'acheter un cerveau et commencer à penser par toi-même petit bonhomme...

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
19 mars 2010 à 13:22:54

16 c'est largement suffisant pour moi :content:

je l'achete sur ce pas !!

fourhorsemen31
fourhorsemen31
Niveau 9
19 mars 2010 à 13:30:25

16!! jen revient pas il était bourré pas possible :ouch:

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
19 mars 2010 à 13:32:33

16 c'est pas énorme sur jv.com ....

D'ailleurs quand on lis sa conclusion on voit bien qu'il n'est pas du tout convaincu, comme bcp de joueurs sur le forum..

Anonymious13
Anonymious13
Niveau 29
19 mars 2010 à 13:33:33

Beaucoup ? J'en compte trois qui circulent un peu partout...

fourhorsemen31
fourhorsemen31
Niveau 9
19 mars 2010 à 13:36:19

3 je pense pas beaucoups sont trés décu,le jeu mérite 14 a la limite mais pas 16 cest abusé

dabreaf911
dabreaf911
Niveau 8
19 mars 2010 à 13:37:19

"on ne peut que déplorer des combats un peu vieillots, des déplacements poussifs, l'absence de lean ou les armes manquant de puissance. En gros, un FPS couloir dont le côté shooter est un poil bancal."

ce genre de commentaire pour un FPS ? Et on va encore me dire que c'est une bonne note ?

2 arguments rédhibitoires a mes yeux:

1) Les guns fights pourries que tous les tests font remontés
2) Un 16 sur JV.com ça classe le jeu avec un paquet de bouse intersidérale du monde videoludique.

Qu'il soit honnête j'dis pas, mais arrêtez de vous toucher en disant qu'il est super bon, c'est très tres limite comme test.

Maintenant, comme d'habitude, vous pouvez m'insulter et déformer mes propos

Moi je signe avec toi.. un 16 pour un fps banal en somme.. Pas la claque que le pro-M annonçait. Un jeu avec son univers. Nous on a MAG. Ils ont metro

cornerback-du78
cornerback-du78
Niveau 10
19 mars 2010 à 13:39:12

Mouèè :( je vais attendre le test de gamekult..

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
19 mars 2010 à 13:39:59

16 , bonne note, mais il insiste trop sur les petits défault du jeu ( moi ca ne me dérange pas qu'il sois linéaire, au contraire...) 10 heure de jeu c'est largement suffisant, graphiquement c'est une tuerie, peut etr(e que ca rame sur pc, mais sur xbox c'est magnifique ( ils aurais pu mettre au moins 17 !) la difficulté a tué les ennemis, certe c'est chiant de devoir leur vider un chargeur mais c'est tellement rien comparer aux qualité du jeu que ca passe tout seuls !
Difficile de tous s'accorder sur une note car ca dépend vraiment de la capacités de chacun a se laissé emporter par une histoire ! moi l'ambiance du jeu, tous ses détails comme le briquet, lapompe, les scripts et le reste m'on carrémént fais adoré ce jeux !

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
19 mars 2010 à 13:47:16

:sarcastic: le problem c'est que pas mal de personnes ne comprennent pas le contexte du jeu , ¨pour les armes par exemple , ils critiquent qu'elles sont pas assez puissantes , si vous prenez ne fuce que 1 minute pour réfléchir pour quel raison ? hormis de dire directement que c'est un défault ...

C'est un jeu Post-apo , donc qui dit ca dit , une catastrophe auquel personne ne s'y attend , donc découverte apres la catastrophe , hoo des créatures !! Ho my god => go tirer dessus , mais mince coment sa se fait qu'elles ne meurent pas avec un coup de chevrotine et meme plusieurs :ouch2:

Vouys croyez pas que c'est une raison plus logique que de dire que c'est directement un défault hors que ca l'est pas !

Un jeu post-apo , tout est détruit , tout est désorganisés ,désespoirs , presque plus de vivres , ni usines , ... alors forcement on fait se qu'on peut avec se qu'on a , et donc des armes personnalisées dont la moitié sont défectueuse et ne font pas face a ce qui a comme créature ...

Il faut comprendre le contexte du jeu bordel !!

La vidéo du moment