"Il vous faut combien de temps de jeux pour que ce sois un bon fps? 150 heure... nan mais, 9H de jeux si c'est ca le gros point faible du jeux ben tant mieux je l'achete demain alors"
Ah mais perso je suis tout à fait d'accord ^^
Je ne critique pas Metro 2033 spécialement quand je dis qu'il ne vaut pas son prix sur console, c'est plus global, je dis juste qu'un jeux avec une durée de vie qui n'excède pas 10h et qui a une rejouabilité limitée, aussi bon soit-il, on ne devrait pas le payer 60 voir 70€ pour certains.
Quand on voit Call Of Pripyat récemment, vendu moins de 30€ alors que lui il aurait tout à fait valu le prix normal, c'est dommage que celui ci soit vendu au prix plein, il va sans doute se vendre beaucoup moins à cause de ça.
- amok44
- Posté le 19 mars 2010 à 10:50:22
- je les trouve bien indulgent pour une fois,sur un jeu tres moyen
C'est ton avis, pour moi c't'un bon jeu, 'faut juste le prendre pour ce qu'il est ^^
Ils aiment les bonnes choses et savent les reconnaitre (et n'encensent pas des jeux uniquement parce que "c'est COD" -ou autre-) :p
(Par exemple Cryostasis qui est pourtant considéré comme un jeu très moyen voir nul par beaucoup)