CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Blood Bowl
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [cheat code/Mod] Editeur de save

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dreik Dreik
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:36:52

Ensuite tu recherches ta sauvegarde "le_nom_de_ta_save.db" pour le mode campagne et après tu cherches le nom de tes joueurs dans player list (si je me souviens bien) et tu édites les caractéristiques.

par contre un truc a du m'échapper parce qu'en modifiant le cash de mon équipe celui-ci s'affiche bien lorsque je load ma save par contre dès que je rentre de le menu d'équipe le solde passe à zéro ôO

Houblonation Houblonation
MP
Niveau 4
25 septembre 2009 à 15:25:02

si jamais le forum ou est xpliquer l'histoire est dead donc comme sa tout est reglé :)

(même si j'aurais voulu voir un match avec une équipe boosté a mort pour le fun)

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 21:14:46

Je me suis amusé pour le fun à mettre 100 partout en force agilité déplacement etc à toute mon équipe plus 10 000 000 en argent et bon je gagne tous les matchs un peu trop facilement du coup et le jeu perd pas mal de son intérêt même si ca évite de foutre un coup de pompe dans son pc tellement des fois on a l'impression que l'IA triche ^^

l_coco_l l_coco_l
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:29:44

J'aimerai essayer pour modifier mon or mais impossible de trouver si quelqu'un peut m'expliquer je le remercie!

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:58:59

pour modifier son cash le plus simple c'est d'utiliser Cheat Engine en deux scan la valeur est trouvée et il ne reste plus qu'à mettre la somme que l'on veut :)

pour le fonctionnement de Cheat Engine il existe des tonnes de tutos pour les trouver google est ton ami :)

Gorgorot Gorgorot
MP
Niveau 5
03 octobre 2009 à 23:01:05

Bonsoir tout le monde.
Y a t-il un moyent de débloquer les elfes noirs avec SQ Lite Manager ?

cesi12 cesi12
MP
Niveau 8
04 octobre 2009 à 11:33:44

bonjour a tous j'aimerai savoir comment marche se truc en gros j'arrive pas a l'utiliser

The_Cameleon The_Cameleon
MP
Niveau 5
04 octobre 2009 à 15:53:53

Moi, mon problème est que je n'arrive pas à modifier la team value. Elle se modifie dans le registre SQL mais aucun effet en jeu. (et du coup, je vous laisse imaginer les malus que je me tape en coups bas)

Une idée, quelqu'un ?

Dak71 Dak71
MP
Niveau 6
08 octobre 2009 à 19:33:33

:salut: tout le monde,

Je me suis pas trop penché sur le logiciel donc je peux pas vraiment répondre aux questions qui précèdent.

Par contre j'ai moi même un problème, je n'ai qu'une version d'essai de SQ Lite Manager donc que les 20 1eres lignes de chaque tableau affichées... :snif2:

Donc vu qu'il y en a qui a priori arrivent à modifier des choses comme il faut, pouvez vous m'indiquer où trouver une version complète soit par quelques explications soit par un lien :ok:

:merci:

Shadow12345 Shadow12345
MP
Niveau 7
15 octobre 2009 à 16:04:17

je relance un petit coup le sujet mais j'ai vu que Dreik arrivait a trouver son equipe de campagne mais moi je ne la trouve pas, j'arrive a modifier la main.db mais mon equipe reste introuvable
si quelqu'un sait comment faire?
Merci

snk13 snk13
MP
Niveau 2
02 décembre 2009 à 22:30:41

pour amomo2 ---> un gars qui se croit supérieur aux autres à écrire sans fautes d'orthographe quel hasard, il est même pas foutu de faire la différence entre un "D" et un "S"

tu sais on est sur un forum de "jeux vidéo" c'est à dire pour que tu comprennes un "peu" que tu es pas le seul à jouer aux jeux vidéo, il y a aussi des gens entre 6 et 99 ans.

Donc arrête de bloquer sur ta petite personne du genre tout le monde doit avoir une orthographe parfaite et irréprochable...

Puis c'est marrant comment tu dénigres les chômeurs, je te le souhaite de le devenir tu verras comme c'est génial...

Dans les chômeurs y a pas que des gens qui ne veulent pas travailler.

Je crois que tu es trop con pour comprendre...
Juste qu'il y a des choses à la portées de tous, sauf toi...

Pour quelqu'un de 26 ans c'est extrêmement tordant.

"message aux modos:

Ne me kick pas, je t'offrirai des perle"d" de pluies venues de pays où il ne pleut pas, ne me kick pas, ne me kick pas..."

Zehyr Zehyr
MP
Niveau 9
03 décembre 2009 à 22:06:22

Snk pourquoi tu ressort des sujet si vieux ? :nonnon:
Toi aussi tu veux être dans le classement des up les plus inutile ?
Pas de stresse je vais faire une mise a jour ! :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19695-6536-1-0-1-0-entrainement-comment-faire.htm

derais derais
MP
Niveau 4
28 décembre 2009 à 01:32:08

Bonsoir à tous
voilà j'ai un GROS problème, j'ai modifié mon argent pour mon mode campagne mais dans le jeu je ne peut plus sauvegarder est-ce normal et comment je peux faire pour y remédier ?
voilà merci d'avance

P.S. : sa urge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

derais derais
MP
Niveau 4
30 décembre 2009 à 12:57:35

Non, en fait c'est bon sa remarche ! J'avais juste à prendre la dernière mise à jour de SQ lite manager !
désolé pour le dérangement et le double post !

shiinaiih shiinaiih
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:40:26

Salut tout le monde! (si y a encore des gens...)
Je suis sous seven et je ne vois pas mais save de campagne... un peu dur de modifier dans ses conditions... alors voila, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour les voirs!
:merci:

gamma666 gamma666
MP
Niveau 9
13 mars 2010 à 21:41:53

Je ne sais pas ce que tu souhaites éditer, mais si tu veux toucher à ton fichier save d'une campagne, un joueur à créer un programme beaucoup plus simple d'utilisation que SQLite :
http://www.cyanide-studio.com/forumBB/viewtopic.php?f=31&t=7087

Enjoy :-)))

shiinaiih shiinaiih
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 10:46:33

merci, mais SQlite me va très bien, c'est juste que je ne voit pas mes sauvegardes dans "campaign"...

gamma666 gamma666
MP
Niveau 9
14 mars 2010 à 11:04:43

Je ne me rappelle plus très bien comment fonctionne SQLite, mais vérifie le chemin vers tes sauvegardes, si ça fonctionne comme windows explorer :

chez moi ça donne :

C:/users/#ton nom
d'utilisateur#/Documents\BloodBowl\Saves\Campaigns

Sinon, je vois pas trop ce que ça peut être, j'ai essayé d'utiliser SQLite il y a un an, ça ma pris la tête.

steeve_fox steeve_fox
MP
Niveau 12
14 mars 2010 à 12:40:07

Logiciel totalement inutile puisque le jeu propose un mode création...Enfin bref hormis le fait de pouvoir mettre a 12 ses caractéristiques c'est nul. De plus QLM n'est pas forcement accessible pour le monde, surtout si vous ne savez pas faire un peu de programmation. Des logiciels beaucoup plus simple existent pour ce genre de chose

shiinaiih shiinaiih
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 13:35:09

:merci: gamma666.
En fait ce que je fait, je me mets plein de sous (trop chiant que les ordis en est 2000 tonnes et peuvent tout acheter...) et je mets les équipements gratos et pour level1 comme ça mets persos on la classe!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.97€ 360 16.49€ DS 16.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment