CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Blood Bowl
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [cheat code/Mod] Editeur de save

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kurh kurh
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 05:19:57

Salut

Voici pour la version PC, pour ceux que ca intéresse, un éditeur de database et de save tout simple a utiliser. SQ Lite Manager (nécessite Mozilla Firefox) disponible ici :

https://addons.mozilla.ora.org/en-US/firefox/addon/5817

Ensuite vous avez un tutorial en anglais très simple a suivre (google linguistique le traduit +- bien pour ceux qui parle pas anglais) Il explique un peu la marche a suivre pour modifier ce qui vous interesse. Ce n'est ni long ni compliqué une fois qu'on capté son exemple.

http://bloodbowldigital.com/index.php?option=com_content&view=article&id=114:modifying-the-attributes-for-the-stock-teams-and-players&catid=29:data

vous pouvez modifier a peu pres tout ce que vous voulez,
vos joueurs, les équipes adverses, changer les prix, changer la valeur, changer les stats des joueurs, changer les level, l'xp, avoir plus de Blitzer dans une équipe, changer les noms, ajouter des compétences (toutes les skill sur le meme joueur si ca vous chante)

Bref, biensur ca fonctionne aussi pour la campagne. Dans le tuto il le fait avec la Database du jeu (Mes Documents\BloodBowl\DB\Main.db) Mais si vous voulez trouver votre équipe et vos joueurs de votre campagne, il faudra ouvrir votre save a la place de Main.db (Mes Documents\BloodBowl\Saves\Campaigns\"nom de la save".db)

bon jeu :ok:

kurh kurh
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 05:29:14

exemple exagéré : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/BloodBowlcheat032010.jpg

vyvy35 vyvy35
MP
Niveau 7
13 juillet 2009 à 18:18:43

j'arrive pas a utiliser SQ Lite Manager

comment tu fais une fois installer ?

merci

gamma666 gamma666
MP
Niveau 9
13 juillet 2009 à 19:33:01

Tu démarre internet puis tu vas l'onglet outils => SQLite Manager

vyvy35 vyvy35
MP
Niveau 7
14 juillet 2009 à 14:38:46

c'est bon ca marche :p

Ah oui sympa ce truc lol enfin bon, facile a gagner apres lol mais c'est fou la technologie !!

superballl superballl
MP
Niveau 15
14 juillet 2009 à 15:01:17

Je suis contre ce genre de truc ....

... en multi !!

Plus serieusement, en solo ça peu être rigolo de fabriquer deux équipes boost et de se mettre sur la gueule sur match simple.

Ou alors des Skavens bourrin, ou des Nains qui esquive à fond!

Pour le trip quoi.

Spitfire2 Spitfire2
MP
Niveau 6
18 juillet 2009 à 09:31:03

EUhh quelqu'un saurait comment donner des caracteristiques a nos joueurs ?? (comme gants de velours...)

Merci de l'aide
Cordialement Spitifire2

Maxter37 Maxter37
MP
Niveau 3
18 juillet 2009 à 11:11:52

Je trouve que mettre a disposition ce systeme c tuer le jeu et insité les autre a pourrir le jeu a leur tour

amomo2 amomo2
MP
Niveau 7
19 juillet 2009 à 20:57:46

je ne trouve pas que c'est de l'inCitation "à" pour-ir le jeu "à" leurS tour.
tu sais que dans les entreprises quand ils embauchent, ils regardent ta lettre de motivation MANUSCRITE où ils analysent ta psychologie (les fautes d'orthographes et une écriture degueulasse peuvent réveler des choses anormales...)
Tu es chômeur non?

Maxter37 Maxter37
MP
Niveau 3
19 juillet 2009 à 21:00:14

et toi tu ne sais pas lire? tu sais dans le PROFIL.

Grimgor Grimgor
MP
Niveau 9
21 juillet 2009 à 02:40:01

La seule utilité de ce programme pour moi, c'est juste que mon équipe évite la "retrate" sinon le jeu perd de son charme en 2 secondes après :(

doumer doumer
MP
Niveau 9
21 juillet 2009 à 20:41:48

oui , s'est un bon truc pour les a coté du jeu, comme la retraite et petite retouche ...

Mais non il ne faut pas passé un joueur en monstre qui coure vite-loin-longtemps...et qui tue tous ... pour sa il y a le toure de France....

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
31 juillet 2009 à 13:00:52

oué la plupart des joueur de ce jeu n'aime pas les cheat, mais top critiquer et dire que ca pourri le jeu lol vous n'en savez strictement rien et c'est avec vos valeur personnelles que vous vous permettez de jugez les cheat et ceux qui les utilise.

Vous jouez sans cheat tant mieux pour vous amusez vous comme ca, mais en quoi ca vous dérange que d'autre joueurs joue d'une facon différente de la votre et en retire meme du plaisir car il n'ont pas les meme valeur ni les meme envie que vous vis a vis d'un jeux vidéo ? Je cheat sur tout mes jeux et dans tout les genre, c'est pas pour ca que je lache mon jeu apres 1 jours par manque d'interet mdr. Je déteste perdre c'est plus ort que moi, et pour moi je me permet de faire comme vous juste pour rire : un jeu sans cheat n'a pas d'interet lol.

Toutes les différences font toujours peur, l'etre humain est comme ca, rare sont les gens suffisament intelligent que pour tolérer la différence. :ok:

Braugh Braugh
MP
Niveau 7
31 juillet 2009 à 14:05:50

C'est utilisable en multi ?
Si c'est le cas, là c'est vraiment chiant et ça va foutre la merde.
Si c'est que pour du solo, osef dans le fond, si y'en qui cheat car ils aiment ça (comme Zizotope) bah qu'ils le fassent.

Par contre Zizo, tu cheates aussi dans tes jeux en multi ?
Car le problème des cheateurs, c'est qu'ils peuvent enlever du plaisir aux non-cheateurs, et c'est dans ces cas là que ça dérange :ok:
Avoue que c'est frustrant pour un mec normal dans un fps par exemple de se prendre headshot sur headshot alors que le mec d'en face tire au lance-missiles >_<

Tyrt Tyrt
MP
Niveau 7
01 août 2009 à 17:52:31

J'ai un problème je ne trouve pas mains.db avec sqlite.aider moi plz

Stonedwolf Stonedwolf
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 03:36:58

j espere que ca marche pas en multi ...
n empeche quand j y repense , j ai deja vu une equipe d orques a peu pres de valeur 1200 avec deux orques noirs +1 de force et un blitzeur +1 agilité , ca m a semblé louche

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
02 août 2009 à 14:12:40

non biensur je ne cheat jamais en multi. Je triche contre l'IA car je préfère en général prendre mon temps et ne jamais perdre dans une campagne ou une escarmouche. Mais le multi jamais de la vie, là je suis d'accord de dire que ca enlève l'interet et en plus ca fait chier tout le monde. Non le multi ca doit rester fun et agréable :ok:

faramir87 faramir87
MP
Niveau 5
22 septembre 2009 à 17:28:52

Salut voila je ne comprend pas comment je peux modifier ma campagne j'ai des homme lezard qui se nome torpedo mais comment on ajoute des uniter argent force et agilite je ne trouve pas svp help

EniLba EniLba
MP
Niveau 1
23 septembre 2009 à 22:32:56

bonjour

même avec la traduction je comprend rien :s
en plus je trouve pas non équipe non plus

quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Tyrt -> quand tu ouvre un fichier, dans "fichiers de type:" change "SQLite DB Files(*.sqlite)" en "tout les fichiers"

faramir87 faramir87
MP
Niveau 5
24 septembre 2009 à 11:37:42

Enilba je voie que l'on a le memes problèmes sauf que moi j'ai abandonné la :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.97€ 360 16.49€ DS 16.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment