CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autre astuce pour augmenter son xp

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
15 janvier 2013 à 02:49:28

Paco, je penses que tu te méprends sur les intentions des "" critiques "". Le but n'est pas de casser du jeune et de le dégouter ...
Les astuces sont suivies par une majorité de joueurs désireux de passer un bon moment sur le jeu. Dans ce cas la, l'astuce n'en est pas une, et peut conduire des gens dans le mur.

Faire croire qu'il existe une manière extraordinaire d'XP à ce stade du jeu, alors que finalement c'est une perte précieuse de temps et de ressource (au lieu d'un long combat dangereux qui peut se solder par un échec et ou on court sauvegarder à la fin de celui-ci pour recommencer la même opération si fastidieuse ensuite, on peut surement en faire 20 autres qui rapporteront autant voir plus d'XP) qui peut s'avérer fatale à un néophyte.

Donc j'aurais des mots bien différents pour lui, ce n'est pas "" Continue à nous faire partager tes astuces "" MAIS "" Continue à partager ton expérience de jeu sur les topics appropriés, car tes questions et tes raisonnements aussi naïfs semblent ils pourront toujours aider un autre joueur "", la communauté décidera ensuite si ça mérite le rang d'astuce ou pas.

Par ailleurs concernant le manque de tolérance, n'est-ce pas toi qui en fait preuve en cataloguant les FPS ? Les jeux sont des jeux, à chacun ses gouts, et puis sincèrement les communautés sont bien différentes, si tu estimes que nous (je ?) manquons de tolérance, qu'est-ce que ça aurait été sur un forum consacré à un FPS/Jeu d'action populaire ?

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
15 janvier 2013 à 21:02:28

S'étaler ?
Ca semble très respectueux ... Charité bien ordonnée ne commence t-elle pas par soi-même ?

Tu peux viser qui tu veux, mes motivations et mon post restent parfaitement clair, et ta remarque est déplacée, surtout après les deux posts précédents ... Maintenant si tu veux te convaincre du bien fondé de ton intervention en parlant société, ça te regarde, mais pour être honnête ça ne m'intéresse pas.

J'éviterais donc de rentrer dans un débat stérile sur la législation française en matière de jeu (surtout vu le sujet et la portée de cette future "" loi "").
Il est hors de question de caliner les jeunes joueurs de RPG sous prétexte qu'ils font un choix plus judicieux en y jouant qu'en jouant à des (et je cite) FPS +18. Sur ce je te souhaite une bonne continuation (a l'auteur, comme à Paco), si tu te sens l'envie de me répondre je t'invite à me MP.

• Ce que j'aurais pu également faire remarque, mais bon je préfère que ma position soit connue de tous *
Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
16 janvier 2013 à 01:15:52

Comment vous vous prenez la tête les gens surtout pour pas grand chose, la zen attitude vous connaissez ? ! :mort:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
16 janvier 2013 à 07:05:29

Plié x)

Et voila que ça monte sur ses grands chevaux ... Sincèrement arrête toi la, on vire au ridicule, que ce soit à propos de ta vie de famille (dont je me contrefiche soi dit en passant ou du reste).

J’essaie de te changer à coup de discours ? Encore une preuve que si tu sais lire, tu ne comprends malheureusement pas ou je tente d'en venir.
Heureusement que chacun ne pense pas comme moi, les choses seraient bien ennuyantes. Tu attaques juste des gens (dont je fais partie) sans raison valable et tu te plains quand ils te répondent ?
Pire, tu les incite à te répondre, mais tu fuis la discussion une fois que tu as lâché ton venin ... C'est juste triste ^^.

Autant je prends les critiques lorsqu'elles sont fondées et constructives, mais que tu te permettes des attaques personnelles ou tu fabules sur le contenu de ma vie (présente ou future), tu vas trop loin :). Alors à part se cacher derrière ton âge que sais tu faire ? Tu prétends venir ici pour partager ta "" passion "" ... Ôte moi d'un doute, ta passion est de rabrouer les autres tout en défendant la veuve et l'orphelin ? Ou c'est de jouer à un RPG, ici malheureusement tu n'as rien montré de ce que tu aspirais à être, et c'est ça que je te reproche ...

Ton avis sur la législation française et sur les gamins qui jouent au FPS personne n'en a rien à faire ici, ce n'est clairement pas le sujet.
Remettons les choses dans leur contexte tu veux ? Quelqu'un poste une astuce qui n'en est pas une, il s'essuie donc aux critiques des joueurs. Jusque la rien d'anormal, c'est ta conduite qui l'est, lorsque tu te permets, sans raison aucune de baver sur autrui, toi qui es un "" adulte "", toi qui prônes le respect et la tolérance, tu es ici bien loin de tes valeurs.

Tu ne comptes pas revenir ? J'ai envie de dire tant mieux, laissons ce topic couler dans les abysses (L) du forum, je t'invite à partager ton point de vue sur les lois et les enfants ailleurs, car ce débat n'a en rien sa place ici, si tu refuses le dialogue et les MP parce que tu les trouve inutiles, avant de poster je ne peux que te conseiller de réfléchir à l'utilité de ce que tu comptes nous faire partager ;).

asbel33
asbel33
Niveau 5
16 janvier 2013 à 07:35:40

Merci à tous de me soutenir et en plus vous m'avez permis de battre mon record pour le plus grand nombre de massage dans un sujet. Franchement un grand merci :merci: :ok:

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
17 janvier 2013 à 15:02:06

Si tu voulais un sujet avec beaucoup de messages fallait allez sur le 15-18 et postez un truc sur le sexe

:dehors:

La vidéo du moment