Plié x)
Et voila que ça monte sur ses grands chevaux ... Sincèrement arrête toi la, on vire au ridicule, que ce soit à propos de ta vie de famille (dont je me contrefiche soi dit en passant ou du reste).
J’essaie de te changer à coup de discours ? Encore une preuve que si tu sais lire, tu ne comprends malheureusement pas ou je tente d'en venir.
Heureusement que chacun ne pense pas comme moi, les choses seraient bien ennuyantes. Tu attaques juste des gens (dont je fais partie) sans raison valable et tu te plains quand ils te répondent ?
Pire, tu les incite à te répondre, mais tu fuis la discussion une fois que tu as lâché ton venin ... C'est juste triste ^^.
Autant je prends les critiques lorsqu'elles sont fondées et constructives, mais que tu te permettes des attaques personnelles ou tu fabules sur le contenu de ma vie (présente ou future), tu vas trop loin
. Alors à part se cacher derrière ton âge que sais tu faire ? Tu prétends venir ici pour partager ta "" passion "" ... Ôte moi d'un doute, ta passion est de rabrouer les autres tout en défendant la veuve et l'orphelin ? Ou c'est de jouer à un RPG, ici malheureusement tu n'as rien montré de ce que tu aspirais à être, et c'est ça que je te reproche ...
Ton avis sur la législation française et sur les gamins qui jouent au FPS personne n'en a rien à faire ici, ce n'est clairement pas le sujet.
Remettons les choses dans leur contexte tu veux ? Quelqu'un poste une astuce qui n'en est pas une, il s'essuie donc aux critiques des joueurs. Jusque la rien d'anormal, c'est ta conduite qui l'est, lorsque tu te permets, sans raison aucune de baver sur autrui, toi qui es un "" adulte "", toi qui prônes le respect et la tolérance, tu es ici bien loin de tes valeurs.
Tu ne comptes pas revenir ? J'ai envie de dire tant mieux, laissons ce topic couler dans les abysses (L) du forum, je t'invite à partager ton point de vue sur les lois et les enfants ailleurs, car ce débat n'a en rien sa place ici, si tu refuses le dialogue et les MP parce que tu les trouve inutiles, avant de poster je ne peux que te conseiller de réfléchir à l'utilité de ce que tu comptes nous faire partager ;).